Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Changer de voie après une maîtrise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°159663
orcal
Posté le 14-02-2004 à 08:20:59  profilanswer

Je suis titulaire d'une maîtrise de droit, et je voudrais carrément changer de voie pour m'orienter vers les métiers du livre.
Il existe des IUT ayant l'option Métiers du livre (2 ans ou Année spéciale).

Ce que je voudrais savoir, c'est si je pose ma candidature, est-ce qu'elle sera prise en considération... ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 08:20:59  profilanswer

n°159711
chaica
Posté le 14-02-2004 à 13:08:05  profilanswer

Avec une maîtrise tu peux prétendre à une équivalence peut être mieux que reprendre en iut? Tu t'es renseigné? Il existe peut être des passerelles...

n°159820
orcal
Posté le 14-02-2004 à 15:16:03  profilanswer

Le problème c'est que l'un des concours qui m'intéresse exige un IUT ou DEUST Métiers du livre..., et même si cela  n'est pas demandé pas par les autres, dans le programme des épreuves figurent des matières dont je ne connais rien et qui sont étudiées dans l'IUT en question .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Quelle tranche de salaire avec une maitrise de commerce ?changer de lycée aprés la sup
Est-ce que je dois changer de boulot???Quel est l'équivalent en anglais d'une Maîtrise?
recherche info sur licence et maitrise EEA de toulonTrouver sa voie...
que font les miagistes du forum après leur maitrise?Maitrise Info -> integration HEC en 2eme année ? dess-MBA ?
Coup de gueule: MBA n'est pas le niveau maitrise en FranceContrat d'apprentissage => changer d'entreprise ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de voie après une maîtrise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)