|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VAE - Expériences, conseils, etc.... |
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
Message édité par aspegic500mg le 12-10-2011 à 12:28:03 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 12:24:26 |
aspegic500mg |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Super, merci beaucoup.
|
alyaa |
|
Ollivierxp | Bonjour, --------------- Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:58:06 |
Pistouillette |
|
aspegic500mg |
|
benos petit poney___ | Petit up du topic Depuis décembre 2016 je suis admin système, avec comme seul bagage un demi BEP éléc, et un titre pro de niveau 4 qui n'a rien à voir avec le bousin.. je m'interroge sur mon avenir/évolution ($$$ ) et cette absence de diplôme. Après avoir lu certains retours, la VAE ne semble pas être une simple formalité administrative, je suis donc en quête de conseils quant au choix du titre visé. En effet, je ne fais pas de réseau (j'ai les bases, mais je serai incapable de gérer l'infra que nous avons en place ), je m'occupe principalement du parc Windows serveurs (110 srv windows, 2008r2->2019). Par contre, je fais de la virtu (vmware), du backup, de l'office365.. je me demande si cette activité orientée purement système peut coller avec le projet? Pensez-vous que le BTS SIO puisse correspondre? Message cité 1 fois Message édité par benos le 10-04-2019 à 12:10:51 --------------- :o |
aspegic500mg |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |