|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne sait pas quoi faire l'an prochain, besoin de conseils efficaces ! |
Craneur | Tout d'abord, je remercie ceux qui me liront et qui réagiront activement à mon topic. Voilà je me sens un peu comme dans une impasse depuis que j'ai arreté mon bts communication d'entreprise en alternance (rupture de contrat forcée par employeur peu scrupuleux et pas soucieux de la formation de son contrat de qualification) j'etais en agence de création sur Paris donc, et je servais d'assistant commercial (téléphone prospection, objectif presentation-brief-rdv) au lieu d'assistant communication (impliqué dès le départ sur les projets de creation d'edition) Mais bon ça s'est jamais fait.
Message édité par Craneur le 09-02-2003 à 15:31:34 |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 12:26:08 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Craneur | 82 visions et même pas d'autres messages de soutien ou de conseils... ceci est une histoire vraie !!! |
marmotte.tranquille | Bonne chance, c'est tout ce que je peux faire pour toi.
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bonne chance.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kikidonc | Good luck
|
phan_tom_99 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 11:31:52 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 14-02-2003 à 21:39:10 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Craneur |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Stage] à l'Etranger -> vos conseils ! | DAEU : Besoin d'info? |
Bons sites pour C.V + vos conseils, SVP | besoin d'aide pour choisir des etudes en info |
[Gros besoin de conseils] entretien demain pour une place de helpdesk | qui sait m'aider ? |
Conseils pour sujet T.E.R. | Negocier par les temps qui courent? Vos conseils svp |
Des conseils pour mon CV ?! | |
Plus de sujets relatifs à : Ne sait pas quoi faire l'an prochain, besoin de conseils efficaces ! |