Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel VAE choisir ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel VAE choisir ...

n°4889069
julka
Since 1982
Posté le 23-05-2016 à 00:01:27  profilanswer
 

Hello !  
 
Je bosse depuis environ 7 ans sur du support fonctionnel et je souhaiterai faire une VAE. Le souci ... Ces dernières sont plutôt orientée support technique ...  
Aujourd'hui j'ai le cul entre support fonctionnel et AMOA, bien qu'étant performant sur mon boulot actuel, je souhaiterai passer côté projet ou AMOA full time (ras le cul du support un peu).  
Si vous avez une idée de quel diplôme associer à mon boulot je suis preneur ...  
 
Merci de m'avoir lu


---------------
- BuR -
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 00:01:27  profilanswer
 

n°4889917
splinter_f​ive0
Posté le 26-05-2016 à 10:00:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'important sur une VAE c'est de pouvoir argumenter concrètement ton expérience, j'aurais donc deux questions :
 
- Tu parles de support fonctionnel : peux-tu préciser clairement le support que tu effectues ? sur quel techno ? quelle est l'intitulé de ta fiche de poste ?  
- Tu as quel niveau de diplôme actuellement ?

n°4930198
julka
Since 1982
Posté le 26-10-2016 à 23:26:53  profilanswer
 

Ouh pinaise j'avais complètement zappé ...  
 
A la base j'étais sur des outils collaboratif (eRoom => un équivalent de SharePoint mais un peu mieux construit je trouve ...)
Aujourd'hui je suis sur du PLM (ENOVIA) entre fonction support et coordination. L'intitulé de ma fiche de poste est très générale ... Consultant informatique ...  
J'ai un niveau bac+2 en histoire :D  
Sinon j'ai passé la certif ITIL V3 foundation en septembre que j'ai obtenue.  
Pour être tout à fait honnête, les diplômes je m'en fous personnellement, mais les employeurs regardent encore beaucoup et aujourd'hui je suis en concurrence avec des ingé et entre un ingé et moi ils ont tendance à pencher vers le premier ...
De plus je pense avoir atteint le plafond en terme de rémunération donc pas vraiment le choix ...  
 
Je passerai avant 5 mois cette fois ci :D  
 


---------------
- BuR -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel VAE choisir ...

 

Sujets relatifs
HELP " Formation en informatique : que choisir " ?Aide : Stage Marketing/Communication, lequel choisir ?
Quelle formation choisir ?BTS SIO, Quelle option d'avenir choisir
Choisir un bon logiciel CRMChoisir son école par admission sur titre en M1 (mécanique)
Quelles études choisir pour travailler dans le marketing ?Quel(s) TOEIC choisir?
Quel métier choisir ?quel paces choisir ! ( medecine)
Plus de sujets relatifs à : Quel VAE choisir ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR