|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles études choisir pour travailler dans le marketing ? |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 16:50:19 |
znowiix | Up ! |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Bref, si tu vises le top 5, mieux vaut que tu fasses une licence un peu généraliste, comme AES. Tu toucheras à plusieurs aspects business, comme la compta ou le marketing. Ceci dit, en sortant d'un bac STG je ne sais pas si c'est réaliste de viser le top 5 (à moins que tu sois un mec doué mal orienté). J'ai lu que certaines écoles de commerce pas mauvaises recrutaient à bac+2 (Skema par exemple). Dans ce cas là, tu peux les viser après un BTS et effectivement, un BTS CI peut être intéressant. A toi de voir ! Hésite pas si t'as d'autres questions, je suis en ESC Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 02-03-2015 à 18:00:53 |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 19:44:43 |
|
Chrysalidocarpus |
|
|
Chrysalidocarpus |
Message cité 1 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 02-03-2015 à 22:01:40 |
|
|
nonoo_ |
Ahah pareil à Nancy. Fac de droit dans une sorte d'ancien palais sur une grande place, architecture de qualité et propreté absolue. Message édité par nonoo_ le 02-03-2015 à 22:10:52 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Chrysalidocarpus |
|
znowiix | Ah ouai, ca donne clairement pas envie d'aller en Fac !
|
|
Chrysalidocarpus |
|
znowiix | ok, je prends en compte les villes annoncées.
|
Chrysalidocarpus |
|
znowiix | ok merci de la petite précision.
|
TIMEAFTERTIME |
C'est quoi une grande école pour toi ? J'ai fait un Bac STG + BTS CI et je suis à TEM actuellement. Je vais pas te dire que c'est une grande école mais ça reste correcte par exemple Si tu sais déjà que tu veux faire une ESC tu as plusieurs options : - Prépa ECT : Faut taffer mais ça reste la voie royale. J'ai connu un mec qui a tapé HEC en faisant STG puis ECT. Voila j'espère t'avoir aidé. Message édité par TIMEAFTERTIME le 22-04-2015 à 13:09:37 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Études Infirmiere | Etudes en tant que demandeur d'emploi |
Formation MARKETING | Etudes aux USA |
Un topic "off" pour la catégorie emplois-études ? | Travailler à la CAF |
Travailler à la CAF | Que faire après le bac pour travailler dans l'industrie hardware |
Bibliographie : MeilleurS livreS pour des études d'économie ? | Reprise études et activité pro en // >> formation classique ou CNAM ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelles études choisir pour travailler dans le marketing ? |