Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [URGT] Formation alternance pour la rentree :/ (plomberie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGT] Formation alternance pour la rentree :/ (plomberie)

n°800258
beecher
Posté le 27-07-2006 à 22:31:36  profilanswer
 

Voila j'ai 22 ans , 2 bac S foiree , 1 an de galeres (interim and co) mon Cdd de 8 mois en mairie se fini le 31 aout , je suis revenu en region parisienne pour le boulot (je vivais a rochefort mais pas de taff )
Je ne supporte plus la Region parisienne !!! j'envisage de partir sur la cote des que possible (de la charente maritime au finistere) , mais pour cela il me faudrai une formation me permettant de monter/reprendre un commerce .
 
Plombier chauffagiste a l'air interessant , j'envisage sur le long terme de posseder ma boite d'installateur plomberie mais aussi climatisation et energie renouvelable (pompe a chaleur , capteur solaires etc etc )
 
Je n'ai perdu que trop de temps !!!
je veux tater du chalumeau pour avoir le max d'experience manuel (je ne sais pas si en Bep ou Bac pro on fait plus de theorie que de pratique )  
 
Est ce que l'ANPE/Mission locale pourrait me trouver ca ?
Je veux dire ya des dates d'inscriptions pour ca non ? si les dates sont depasse l'anpe/mission locale pourrait elle forcer sur les inscriptions de derniere minutes ?  
je ne veux plus perdre d'annee a attendre ...
JE VOUS REMERCIE d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 22:31:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [URGT] Formation alternance pour la rentree :/ (plomberie)

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour alternance sur de la VoIPQuelle formation alliant maintenance info et l'anglais?
Organime proposant une formation "administration des réseaux"Dédit de formation (et oui encore...)
dut tc en alternanceFormation/études en communication
Choix : BTS IG réseaux ou Formation TSMSI ?DECF en alternance
différence entre la formation initiale et continueCa recrute en Alternance BTS Informatique de gestion
Plus de sujets relatifs à : [URGT] Formation alternance pour la rentree :/ (plomberie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR