Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise pour alternance sur de la VoIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche entreprise pour alternance sur de la VoIP

n°796088
Poischack
Posté le 25-07-2006 à 18:45:58  profilanswer
 

Bonjour,
A la rentrée prochaine (septembre 2006), je vais rentrer en licence professionnelle Intégration des Systèmes Voix et Données pour l'Entreprise (de la VoIP quoi ;)) sur Colmar et je souhaite effectuer cette formation en alternance (1 mois en entreprise / 1 mois en cours).
Je sors d'un DUT Réseaux et Télécoms, c'est deux domaines que j'affectionne depuis tres longtemps (je touche à des ordinateurs depuis ma tendre enfance), j'ai toujours préféré travailler sur du logiciels libres mais je pourrais assez facilement m'adapter à un environnement windows (les licences coutent chers et un étudiant ne peut surement pas légalement les optenir). Je recherche avant tout une SSII mais travailler pour le service info d'une boite travaillant dans autre chose, la seule contrainte c'est que l'entreprise doit se trouver sur Strasbourg.
Si vous connaissez des entreprises qui prennent des apprentis ou si vous êtes DRH de IBM (oui oui je rêve :D), toutes vos propositions m'interessent.
Merci
 
Mon CV: http://jcabillot.free.fr/cv.pdf

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 18:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise pour alternance sur de la VoIP

 

Sujets relatifs
aide pour une creation d'entreprise / start-upRecherche WebMasters
Recherche élève de Polytech'Orléansstage d'un salarié dans une autre entreprise
recherche projet sérieuxdut tc en alternance
La meilleure façon de quitter son emploi pour créer une entrepriseParticulier rémunéré par une entreprise ?
Recherche d'une bonne école pour un DEESINFDECF en alternance
Plus de sujets relatifs à : Recherche entreprise pour alternance sur de la VoIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR