|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : orientation fin de 3éme |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:17:14 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'es pas avar en smileys toi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nero95170 | biensur ca aigaie le topic (en fait c'est pour camoufler mes notes)LOL |
nero95170 | merci bocoup c'est dur la 2nd sti?
|
the noob | tu as MSN ??? ca serait vraiment plus cool pour t'expliquer ! |
nero95170 | merci ====>mp |
nero95170 | alors c'est mort pour étre ingénieur avec un bac sti mais pk l'épitech prennent les bac sti |
remiworld Mouahaha | Sur le papier, la pluaprt des écoles d'ingé prennent des STI, mais en pratique, il y en a très très peu...
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 21:02:05 |
nero95170 | sinon je peut passer en 2nd techno? |
B4Ck | j'en ai vu passer en S avec les mêmes notes, mais sti je pense que c'est ce qui te conviendra le mieux ... sinon les smileys t'as réussis ton coup, on voit plus que ça |
nero95170 | a ouai mais moi je suis en 3é mé alors ya pas dotre chemin pour devenir ingénieur? |
Tetedeiench Head Of God | ingé avec de ttelles notes... mouais. t'as pensé à être technicien ? |
nero95170 | non pas ingé mais la g glandé tout le trimestre je peut fére mieu mouai mais non ingé c mieu |
percubabos | Va en 2nde générale et bosse. Si tu t'en sors tu fais S sinon STI ^^ |
The-reaver-king | merci de ta reponse |
The-reaver-king | avec un bac STI puis il peut faire un BTS ou un DUT puis rentrer dans une ecole d'ingé non ? |
nero95170 | mais je me conné S c tro dur vo mieu prendre sti |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Library |
|
Tetedeiench Head Of God | Vouloir être ingé avec des notes qui lui permettent just de rentrer en 2nde heu...
|
shurik'n | |
Tetedeiench Head Of God | Un ingé normal, d'ailleurs, se doit d'être excellent en maths, d'une manière générale.
|
Library | c'est clair que 8 en maths en troisieme c'est abusé vu la facilité des maths à ce niveau. |
kazzz | Moi j'avais 11-12 de moyenne en 3eme jai eu 11 au brevet, ça m'a pas empecher d'avoir 15 en seconde, 17-18 en 1S / TS et de faire maths sup / spé dans une bonne prépa.
|
xavier- Futur président | nero95170, si tu veux vraiment devenir ingénieur tu peux le devenir
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
xavier- Futur président | Moi 6 |
nero95170 | oui mé en 3é 8 en math javoue j'abuse mais je me donne pas a fond je pouré avoir o moin 15 si japrend mes lecons etc... mais je veut étre ingé surtout pour le salaire HIHI mais je peut macrocher et faire une bonne sti et "éssaier "de rentrer en école d'ingé
|
Library |
|
nero95170 | mort de rire comment ca des choses? |
ZeMin |
|
nero95170 | mais je comprend pas ca vous soule ?? et su oui pk? |
ZeMin | Tu comprendras lorsque tu seras plus vieux |
nero95170 | non dit sérieu g pas envi de fére la méme bétise plizzzzzzzzzz |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Incertitude sur la continuité de mon orientation! | orientation en alternance apres un bac+3 |
Un forum d'aide à l'orientation??? | problème d'orientation - help |
conseils pour orientation dans l'expertise comptable, la finance .... | Quelle orientation pour travailler dans le refroidissement |
Orientation que faire dans l'informatique | gros problème d'orientation !!! |
orientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce .. | desole urgent[orientation] |
Plus de sujets relatifs à : orientation fin de 3éme |