Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5333 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelles universités/études pour une future américaine ? !!

n°3005272
biibii1
Posté le 31-10-2010 à 19:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour ces infos :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 19:14:57  profilanswer

n°3006825
biibii1
Posté le 01-11-2010 à 15:31:28  profilanswer

n°3007305
laly24
Posté le 01-11-2010 à 18:27:35  profilanswer

Juste choisis des villes sur la cote Est comme je t ai dit. Pas la peine d'aller sur la côte Ouest trop loin.

n°3007320
biibii1
Posté le 01-11-2010 à 18:33:07  profilanswer

andyy a écrit :

Citation :

C pas pareil de vivre sur un continent différent de celui de ses parents ! je veux juste etre avec ma mere dans le meme pays aprés pour mes études ca me dérange pas de partir a quelques heures d'elle ! car en quelques heures je pourrais toujours aller la voir alors qu'a 8 heures d'avion ca sera dur et cher !
Ca fera l affaire.

Los Angeles - Greenville, c'est 1 jour et 13 heures de voiture. :pt1cable:

Les universités ne sont pas seulement a Los angeles ! j'en trouverai bien une a New-york ou dans le maryland enfin sur la cote est ...  ;) ce qui fait quand moins de 8 heures de voyage :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdue dans les étudesDUT info, bonne idée pour partir sur des longues etudes ?
[CDI] [Grenoble] Ing. Etudes & Développement Java/J2EEEtudes pour le marketing dans le cinéma
Dois-je recommencer mes études?[CDI] [Saint Etienne] Ing. Etudes & Développement SharePoint Junior
Poursuites d'études après DUT GEIIEst ce un bon choix de poursuite d'études ?
indiquez moi d noms d'universités américaines(finance) pas tros chéresUniversités Francaises
Plus de sujets relatifs à : Quelles universités/études pour une future américaine ? !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)