Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

L'Université, la FAC

n°2760474
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 20:47:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ShoTo a écrit :

Ça me fait marrer d'ailleurs les mecs qui finissent leurs partiels en une demi heure et qui restent une heure de plus pour pas se taper la honte devant leurs potes :D


 
 
Sauf que moi j'ai fini car il n'y avait plus rien a améliorer. Surtout que y avait le prochain partiel juste après (2H après) donc tant qu'à faire j'ai voulu maximiser mon temps.
 
On verra bien.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 20:47:01  profilanswer
 

n°2760477
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 05-06-2010 à 20:49:21  profilanswer
 

Ouais enfin si t'as besoin de te shooter pour tenir une nuit blanche, c'est que t'es pas fait pour en faire une :O
Et ça veut dire quoi "15h de nuit blanche" ?


---------------
今日事,明日毕
n°2760481
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2010 à 20:51:36  profilanswer
 


Même quand j'essaie, je suis pas un djeunz, vers 1h du mat' je tombe de fatigue, alors je fais avec.
Avantage: la grasse-mat' pour moi c'est 9h, et je peux donc me lever tôt pour bosser  [:djmb]

n°2760490
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 20:56:49  profilanswer
 


 
 
T'es du genre "ouai je peux rien faire j'avais pas planifié 1 semaine à l'avance?" Français va  :o  
 
Si tu tombes sur une bombe en boîte de nuit tu va dire "oh ben non j'avais pas ORGANISE ça depuis 1 an je planifie à la seconde près ce que je fais "  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  
 
J'ai horreur de ces types la, robot.... Moi si on me propose quelque chose totalement imprévu au contraire je vais apprécier, c'est tellement ennnuyeux une vie de mécanique a tout planifier au milimetre près. Faut vivre merde, t'es pas une machine ni un algorithme, mais un être humain.
 
Tu va me dire oui mais l'organisation est la clé de la réussite, t'as qu'à regarder la bibliographie de Bill Gates, la 2ème fortune de la planète,quand il était jeune pendant qu'il fondait Microsoft: l'homme le plus bordélique que l'humanité ait connue depuis son apparition.... et c pas pour autant qu'il a pas réussi.
 
Comme quoi les "organisés" c'est pas forcément ça qui réussi le mieux.  :)  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Dorianet le 05-06-2010 à 20:58:01
n°2760493
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 20:58:46  profilanswer
 


 
 
Le simple fait que tu sois sur ce forum entrain de poster prouve que tu es un glandeur, tout comme moi  [:amarant]

n°2760496
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 21:00:35  profilanswer
 


 
 
Je suis un glandeur , je l'assume. Après je suis pas glandeur à 100% du temps faut pas abuser , sinon faudrait aller me jeter au feu :o  :lol:
 
 
Edit: Le peu de temps que je glande pas, je rempli assez bien ma vie  :sol:


Message édité par Dorianet le 05-06-2010 à 21:01:57
n°2760511
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 21:11:21  answer
 

Dorianet a écrit :


 
 
T'es du genre "ouai je peux rien faire j'avais pas planifié 1 semaine à l'avance?" Français va  :o  
 
Si tu tombes sur une bombe en boîte de nuit tu va dire "oh ben non j'avais pas ORGANISE ça depuis 1 an je planifie à la seconde près ce que je fais "  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  
 
J'ai horreur de ces types la, robot.... Moi si on me propose quelque chose totalement imprévu au contraire je vais apprécier, c'est tellement ennnuyeux une vie de mécanique a tout planifier au milimetre près. Faut vivre merde, t'es pas une machine ni un algorithme, mais un être humain.
 
Tu va me dire oui mais l'organisation est la clé de la réussite, t'as qu'à regarder la bibliographie de Bill Gates, la 2ème fortune de la planète,quand il était jeune pendant qu'il fondait Microsoft: l'homme le plus bordélique que l'humanité ait connue depuis son apparition.... et c pas pour autant qu'il a pas réussi.
 
Comme quoi les "organisés" c'est pas forcément ça qui réussi le mieux.  :)  :o


Bill Gates a tout copié sur Steve Jobs.

n°2760517
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2010 à 21:16:41  profilanswer
 

Dorianet a écrit :


 
 
T'es du genre "ouai je peux rien faire j'avais pas planifié 1 semaine à l'avance?" Français va  :o  
 
Si tu tombes sur une bombe en boîte de nuit tu va dire "oh ben non j'avais pas ORGANISE ça depuis 1 an je planifie à la seconde près ce que je fais "  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  
 
J'ai horreur de ces types la, robot.... Moi si on me propose quelque chose totalement imprévu au contraire je vais apprécier, c'est tellement ennnuyeux une vie de mécanique a tout planifier au milimetre près. Faut vivre merde, t'es pas une machine ni un algorithme, mais un être humain.
 
Tu va me dire oui mais l'organisation est la clé de la réussite, t'as qu'à regarder la bibliographie de Bill Gates, la 2ème fortune de la planète,quand il était jeune pendant qu'il fondait Microsoft: l'homme le plus bordélique que l'humanité ait connue depuis son apparition.... et c pas pour autant qu'il a pas réussi.
 
Comme quoi les "organisés" c'est pas forcément ça qui réussi le mieux.  :)  :o


Bordélique ne veut pas dire fainéant ou sans talent.
Planifier de réussir ses études, c'est pas justement le but des études ? [:klemton] Je veux dire, fallait pas commencer sinon

n°2760549
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 21:37:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Bordélique ne veut pas dire fainéant ou sans talent.
Planifier de réussir ses études, c'est pas justement le but des études ? [:klemton] Je veux dire, fallait pas commencer sinon


 
Ben à la fac t'as la réussite assurée de toute manière avec le système de l'université de masse en France.
 
 :sweat:

n°2760550
centurium
aka Milllenium
Posté le 05-06-2010 à 21:38:11  profilanswer
 

Dorianet a écrit :


 
Ben à la fac t'as la réussite assurée de toute manière avec le système de l'université de masse en France.
 
 :sweat:


 
Ben tu peut arriver en master, mais faut voir le master que tu fais si t'es une daube :/

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 21:38:11  profilanswer
 

n°2760552
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 21:38:29  answer
 

Dorianet a écrit :


 
Ben à la fac t'as la réussite assurée de toute manière avec le système de l'université de masse en France.
 
 :sweat:


Le diplôme oui, la réussite non.

n°2760554
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 21:39:23  profilanswer
 

centurium a écrit :


 
Ben tu peut arriver en master, mais faut voir le master que tu fais si t'es une daube :/


 
 
 [:transparency]

n°2760556
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 21:39:49  profilanswer
 


 
T'as pas besoin d'un torchon (diplôme de fac) pour réussir à ce que je sache.
 
 
  :heink:

n°2760559
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 21:41:54  answer
 

Dorianet a écrit :


 
T'as pas besoin d'un torchon (diplôme de fac) pour réussir à ce que je sache.
 
 
  :heink:


Je rebondissais sur ce que tu disais.
 
Maintenant, tu peux être un génie et avoir une Ferrari, mais ça ne regarde que toi.

n°2760561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2010 à 21:43:03  profilanswer
 

Dorianet a écrit :


 
T'as pas besoin d'un torchon (diplôme de fac) pour réussir à ce que je sache.
 
 
  :heink:


Je n'aimerais sincèrement pas faire construire un pont par un mec qui n'a même pas de torchon de fac. Après si tu parles des vendeurs de tapis, ça dépend des secteurs.

n°2760571
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 21:47:27  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je n'aimerais sincèrement pas faire construire un pont par un mec qui n'a même pas de torchon de fac. Après si tu parles des vendeurs de tapis, ça dépend des secteurs.


 
 
C'est les français qui ont fait de leurs facs des délivre torchons où même les énergumènes ont le diplôme.  
 
Aux Etats Unis ce sont les facs l'élite, pareil dans beaucoup de pays.
 Y a que la France avec ce modèle à double vitesse:
 université de masse (tout le monde passe et a un diplôme torchon) ou
École d'ingénieur ou grande école de commerce parisienne (peu y accèdent et ils délivrent des diplômes labels à certification pour les recruteurs).
 
 
 

n°2760572
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 21:49:12  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je n'aimerais sincèrement pas faire construire un pont par un mec qui n'a même pas de torchon de fac. Après si tu parles des vendeurs de tapis, ça dépend des secteurs.


 
Et t'inquiète pas pour ça , les FRANCAIS ils sont élitistes, ils laissent que les fils à papa des écoles d'ingé pour le génie civil  :o  :lol:  :lol:

n°2760581
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2010 à 21:56:29  profilanswer
 

Dorianet a écrit :


 
 
C'est les français qui ont fait de leurs facs des délivre torchons où même les énergumènes ont le diplôme.  
 
Aux Etats Unis ce sont les facs l'élite, pareil dans beaucoup de pays.
 Y a que la France avec ce modèle à double vitesse:
 université de masse (tout le monde passe et a un diplôme torchon) ou
École d'ingénieur ou grande école de commerce parisienne (peu y accèdent et ils délivrent des diplômes labels à certification pour les recruteurs).


Tu penses vraiment ce que tu dis ? Il n'y a pas de système à deux vitesses aux US ? Des facs réputées et des facs peu réputées ?
Tu as essayé de t'amuser à voir les taux d'échec à la fac, quel % arrive en M2, quel % arrive en M2 sans redoubler, quelle portion arrive dans un bon M2 sans redoubler ? Tu changerais vite d'avis. C'est pas croyable de profiter autant du système et de chier autant dessus. Va tenter ta chance dans les meilleurs M2 de Paris I tiens, on en reparlera de la valeur des diplômes.
 
Tu peux glander partout et obtenir une moyenne/un GPA pourri. En France ou aux US... C'est juste qu'il faudra pas venir pleurer après.
 
Dans TOUS les pays, tu as des facs qui sont bien et d'autres qui sont nazes. Va demander à un Bachelor de Community College ce qu'il en pense [:petrus75]

Dorianet a écrit :


Et t'inquiète pas pour ça , les FRANCAIS ils sont élitistes, ils laissent que les fils à papa des écoles d'ingé pour le génie civil  :o  :lol:  :lol:


Ben non, tu as des facs avec de très bons masters et une excellente insertion dans ce secteur, pas loin des meilleures écoles d'ingé (et à mon avis bientôt au même niveau).
Tu as aussi des écoles d'ingénieurs qui ne sont pas élitistes et qui font du génie civil. A un excellent niveau.

n°2760584
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 22:02:41  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu penses vraiment ce que tu dis ? Il n'y a pas de système à deux vitesses aux US ? Des facs réputées et des facs peu réputées ?
Tu as essayé de t'amuser à voir les taux d'échec à la fac, quel % arrive en M2, quel % arrive en M2 sans redoubler, quelle portion arrive dans un bon M2 sans redoubler ? Tu changerais vite d'avis. C'est pas croyable de profiter autant du système et de chier autant dessus. Va tenter ta chance dans les meilleurs M2 de Paris I tiens, on en reparlera de la valeur des diplômes.
 
Tu peux glander partout et obtenir une moyenne/un GPA pourri. En France ou aux US... C'est juste qu'il faudra pas venir pleurer après.
 
Dans TOUS les pays, tu as des facs qui sont bien et d'autres qui sont nazes. Va demander à un Bachelor de Community College ce qu'il en pense [:petrus75]


 

radioactif a écrit :


Ben non, tu as des facs avec de très bons masters et une excellente insertion dans ce secteur, pas loin des meilleures écoles d'ingé (et à mon avis bientôt au même niveau).
Tu as aussi des écoles d'ingénieurs qui ne sont pas élitistes et qui font du génie civil. A un excellent niveau.


 
 
J'ai jamais dit le contraire, mais bon aux USA la fac c'est pas la benne à ordure au moins. Ceux qui vont pas à la fac ils font autre chose.
Ici c l'université de MASSE, la fac c'est devenu la poubelle, tout le monde rentre comme dans un moulin, obtient d'une façon ou d'une autre un diplôme qui a aucune valeur presque, et se retrouve au chômage.
Super...
 
C'est vrai que les bons master ce facs sont durs d'accès, mais bon, ca c'est juste à cause des quotas.  

n°2760590
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 22:06:55  answer
 

Dorianet a écrit :


 
 
J'ai jamais dit le contraire, mais bon aux USA la fac c'est pas la benne à ordure au moins. Ceux qui vont pas à la fac ils font autre chose.
Ici c l'université de MASSE, la fac c'est devenu la poubelle, tout le monde rentre comme dans un moulin, obtient d'une façon ou d'une autre un diplôme qui a aucune valeur presque, et se retrouve au chômage.
Super...
 
C'est vrai que les bons master ce facs sont durs d'accès, mais bon, ca c'est juste à cause des quotas.  


C'est vrai qu'une fac de droit ou une fac de médecine, c'est vraiment de la merde.  [:l'artefact:1]  
 
Il faudrait que tu fasses quelques recherches sur le sujet.
D'après le classement de Shanghai, nos universités sont parmi les dernières (ou sous-représentées), car il prend seulement en compte les coûts de recherche (et sur ce point là, Harvard est la championne, ça tourne autour d'un milliard de dollars par an...).
Par contre, dès lors qu'on donne d'autres critères pour établir le classement, on est dans le top 5 des meilleurs pays.

n°2760594
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2010 à 22:09:46  profilanswer
 

Dorianet a écrit :


 
 
J'ai jamais dit le contraire, mais bon aux USA la fac c'est pas la benne à ordure au moins. Ceux qui vont pas à la fac ils font autre chose.
Ici c l'université de MASSE, la fac c'est devenu la poubelle, tout le monde rentre comme dans un moulin, obtient d'une façon ou d'une autre un diplôme qui a aucune valeur presque, et se retrouve au chômage.
Super...
 
C'est vrai que les bons master ce facs sont durs d'accès, mais bon, ca c'est juste à cause des quotas.  


Et ça te viendrait pas à l'idée que les gens concernés savent faire la différence ?
 
Sinon, tu te fous de la gueule du monde : http://www.oecd.org/dataoecd/36/52/33716195.ppt
 
En proportion, il y a plus de diplômés du supérieur aux US qu'en France. C'est ballot pour une université de masse  [:doc petrus]

n°2760629
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 05-06-2010 à 22:38:36  profilanswer
 

Dorianet a écrit :


 
Et t'inquiète pas pour ça , les FRANCAIS ils sont élitistes, ils laissent que les fils à papa des écoles d'ingé pour le génie civil  :o  :lol:  :lol:


Les écoles d'ingé fils à papa ? Tu voulais dire école de commerce non ?


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°2760634
alamanda
Posté le 05-06-2010 à 22:40:10  profilanswer
 

Dorianet a écrit :


 
 
C'est les français qui ont fait de leurs facs des délivre torchons où même les énergumènes ont le diplôme.  
 
Aux Etats Unis ce sont les facs l'élite, pareil dans beaucoup de pays.
 Y a que la France avec ce modèle à double vitesse:
 université de masse (tout le monde passe et a un diplôme torchon) ou
École d'ingénieur ou grande école de commerce parisienne (peu y accèdent et ils délivrent des diplômes labels à certification pour les recruteurs).


Michael jordan était à la fac et il y faisait du tricot mais bon il savait jouer au basket.  :o  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°2760645
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 22:51:40  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Et ça te viendrait pas à l'idée que les gens concernés savent faire la différence ?
 
Sinon, tu te fous de la gueule du monde : http://www.oecd.org/dataoecd/36/52/33716195.ppt
 
En proportion, il y a plus de diplômés du supérieur aux US qu'en France. C'est ballot pour une université de masse  [:doc petrus]


 
 
 
Écoute, quand je suis rentré à l'université (en plus la PRESTIGIEUSE Sorbonne), en première année d'éco-gestion de cycle de supérieur , j'avais été choqué par les gens qui composaient l'amphi: des mecs qui fumaient de la drogue, d'autres qui balançaient des boulettes, d'autres qui crachaient par terre, d'autres qui étaient sérieux et attentifs, beaucoup qui venaient végéter, juste pour avoir la bourse de l'enseignement supérieur ,d'autres qui n'avaient rien a faire la (ils comprenaient pas le premier cours de maths --> N: nombre naturel, Z: Nombre relatif, le truc de 2nd alors qu'on était en 1ère année de cycle de l'enseignement supérieurhttp://aliana.a.l.pic.centerblog.net/t2skjwvl.jpg ), etc ....
 
Hétérogénéité je veux bien, mais la c'est limite si je me suis dis, quesque je fou dans cette poubelle quoi...
 
La plupart de ces énergumènes sont passés en 2ème année et ont eu leur DEUG sans encombre (à coups de tricheries, de grèves répétées où le programme a été donné...) .
 
Je me base sur mon vécu, par sur les statistiques macroéconomiques globales. Après ça diffère de chaque fac mais c'est le système qui ne convient pas, l'université de MASSE, c in-efficient.
 
 
Après les facs de médecine ou de droit c'est différent , tu vera jamais des énergumènes en droit ou en médecine par exemple... Donc ça dépend des domaines, mais globalement dans tous les domaines où les établissements élitistes dominent , la fac c'est la poubelle , au moins jusqu'au master 2.


Message édité par Dorianet le 05-06-2010 à 22:52:27
n°2760647
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2010 à 22:53:01  profilanswer
 

Dorianet a écrit :


 
 
 
Ecoute, quand je suis rentré à l'université (en plus la PRESTIGIEUSE Sorbonne), en première année de cycle de supérieur , j'avais été choqué par les gens qui composaient l'amphi: des mecs qui fumaient de la drogue, d'autres qui balançaient des boulettes, d'autres qui crachaient par terre, d'autres qui étaient sérieux et attentifs, d'autres qui comprenaient pas le premier cours de maths (N: nombre naturel, Z: Nombre relatif...)....
 
Hétérogénéité je veux bien, mais la c'est limite si je me suis dis, quesque je fou dans cette poubelle quoi...
 
La plupart de ces énergumènes sont passés en 2ème année et ont eu leur DEUG sans encombre (à coups de tricheries, de grèves répétées où le programme a été donné...) .
 
Je me base sur mon vécu, par sur les statistiques macroéconomiques globales. Après ça diffère de chaque fac mais c'est le système qui ne convient pas, l'université de MASSE, c in-efficient.
 
 
Après les facs de médecine ou de droit c'est différent , tu vera jamais des énergumènes en droit ou en médecine par exemple... Donc ça dépend des domaines, mais globalement dans tous les domaines où les établissements élitistes dominent , la fac c'est la poubelle , au moins jusqu'au master 2.


L'université de masse, que tu le veuilles ou non, est la règle dans les pays développés. La différence comme tu le dis est que des branleurs arrivent en L3. Arrivent-ils aux bons M2 ? Personne n'est dupe. Au lieu de procéder à la sélection après le bac, on la fait au cours du temps. Ca permet justement de ne laisser personne sur le carreau, de voir que des dossiers moyens parfois roxent dans le supérieur, bref, c'est une vision de la société, et j'y adhère. C'est pas inefficient, c'est juste en théorie un poil plus cher. En pratique, ça ne l'est que peu en France.
 
Généraliser ton vécu, ça a un nom : discussion de café du commerce.
Et si, en droit et en médecine t'en vois, justement. Et je t'assure que la médecine, ça n'élague pas les plus cons.

n°2760651
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 22:55:42  profilanswer
 

radioactif a écrit :


L'université de masse, que tu le veuilles ou non, est la règle dans les pays développés. La différence comme tu le dis est que des branleurs arrivent en L3. Arrivent-ils aux bons M2 ? Personne n'est dupe. Au lieu de procéder à la sélection après le bac, on la fait au cours du temps. Ca permet justement de ne laisser personne sur le carreau, de voir que des dossiers moyens parfois roxent dans le supérieur, bref, c'est une vision de la société, et j'y adhère. C'est pas inefficient, c'est juste en théorie un poil plus cher. En pratique, ça ne l'est que peu en France.

Généraliser ton vécu, ça a un nom : discussion de café du commerce.

Et si, en droit et en médecine t'en vois, justement. Et je t'assure que la médecine, ça n'élague pas les plus cons.


 
 
Oui enfin, on est pas dans un journal officiel non plus c'est un forum pour la populass, c'est pas mieux qu'un café niveau prestige  :o  
 
En première année alors. :o

n°2760655
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2010 à 22:58:45  profilanswer
 

Non non, bien après.

n°2760656
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 22:59:00  answer
 

Dorianet qui arrive hier:"oh je dois passer une nuit blanche, qu'est ce que je dois prendre?? Que me conseillez-vous", puis se pointe "olol je roxx tout" (je veux bien le croire, je n'était pas à son exam) et nous fait sa théorie "je fais tout à la dernière minute, de toute façon"....  [:kuartin:1]  
 
Alors pourquoi es tu venu demander des conseils hier  :??:  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 22:59:25
n°2760657
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 23:01:03  profilanswer
 


 
 
J'aime le fair play de certaines femmes.  :D


Message édité par Dorianet le 05-06-2010 à 23:01:35
n°2760658
alamanda
Posté le 05-06-2010 à 23:01:36  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Non non, bien après.


qu'est ce qu'il dirait si il devait enseigner à des chers éleves ingénieurs? qui t'expliquent qu'avant le stage de fin d'étude ils vont partir en vacance car la dernière session d'examen trop dur, on a besoin de vacance ou bien qui te disent non, on ne cherche pas encore du taff parce qu'on a besoin de vacance avant de rentrer dans la vie active. on va prendre 6 mois à 1 an de congé sabatique.
 :lol: mais on crache sur la fac.  :lol:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°2760666
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 23:10:03  profilanswer
 

Bon je propose à tous les nerdZ/nerdZettes du forum de se donner un rendez vous IRL pour parler de la fac dans un bistrot :o :D

n°2760677
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 23:17:54  profilanswer
 


 
 
Je serai curieux de voir vos frimousses moi. Pas vous?  :D

n°2760682
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 23:24:01  profilanswer
 

Oh non plus personne répond.
 
C'est quoi ces virtuels la :o

n°2760685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2010 à 23:27:59  profilanswer
 

Certains préparent des examens, d'autres ont déjà assez de réel, et je fais partie des deux :o

n°2760693
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 05-06-2010 à 23:36:34  profilanswer
 

Je veux bien te rencontrer.
Lundi, 19H à Nation, ça te va?


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°2760694
Dorianet
Posté le 05-06-2010 à 23:37:11  profilanswer
 

Zero PM a écrit :

Je veux bien te rencontrer.
Lundi, 19H à Nation, ça te va?


 
Essaye de convaincre d'autres de hfr, à la base c'était une proposition collective.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dorianet le 05-06-2010 à 23:37:48
n°2760697
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 05-06-2010 à 23:40:39  profilanswer
 


 
Ah la déformation des running gag...  [:zero pm]


Message édité par Zero PM le 05-06-2010 à 23:41:07

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°2760720
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 00:11:05  answer
 


Zero PM est un habitué du forum.  :o

n°2760725
Dorianet
Posté le 06-06-2010 à 00:15:34  profilanswer
 


 
 
Zero PM :  
Nombre de messages postés :   1070
 
 
 
Moi: Nombre de messages postés :   2966
 
 [:transparency]
 
Edit: mais toi artefact...
 
Nombre de messages postés :   3266    
 
Date d'arrivée sur le forum :  08/04/2010
 
 :o  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Dorianet le 06-06-2010 à 00:17:31
n°2760727
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 00:17:30  answer
 

Dorianet a écrit :


 
 
Zero PM :  
Nombre de messages postés :   1070
 
 
 
Moi: Nombre de messages postés :   2966
 
 [:transparency]


Moi : 3267
 
 [:l'artefact:2]  
 
Alors si je dis que je le connais, JE LE CONNAIS §§§§§§§§§  [:domen2]

n°2760728
Dorianet
Posté le 06-06-2010 à 00:18:07  profilanswer
 


 
 
Et moi tu me connay pa?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fac de médecine] Choix de la facFac après IUT (cause redoublement énervant)
Fac LLCE Espagnol = espagnol prépa B/L ?Devrais-je aller au cegep ou à l'université ?
Où se renseigner ? (FAC + Bordeaux)Que faire a l'université de rouen avec une licence EEA ??
Mediation culturelle par changement de FAC ?Inscriptions Université Louis pasteur de strasbourg
Fac de Paris 2(Assas) mythe ou realite?Quel FAC choisir?
Plus de sujets relatifs à : L'Université, la FAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR