|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Université Paris-Saclay - 19ème du classement Shanghaï |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 12:50:57 |
captain redface |
Risin''Sun |
|
goldenboy_45 |
Message cité 3 fois Message édité par goldenboy_45 le 29-06-2013 à 14:46:41 |
Mephy5 |
Message édité par Mephy5 le 29-06-2013 à 16:51:59 |
goldenboy_45 | Je trouve pas ça glorieux que Paris - Saclay ne soit pas dans le top 5 voir top 3 mondial.
|
barlouse |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
ver de vase | J'ai réalisé une étude sur les classements académiques, je vous en sortirai quelques extraits si vous voulez.
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 10:53:44 |
ver de vase |
|
stan2 | Le classement de Shanghai est quand même un classement qui place l'Université de Lorraine devant l'X, HEC, and co
|
|
dr_zaius Simius Mathematicus | --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
ver de vase | Call décalé
|
goldenboy_45 | Pour le 19ème c'est le directeur de centrale qui le dit dans une déclaration vidéo sur la fusion de Centrale et supelec. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 01-07-2013 à 11:45:39 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
ver de vase | Je suppose qu'ils ont fait leur calcul en agrégeant les résultats de 2012 pour les différents indicateurs, donc en effet ça devrait pas énormément bouger en 2013.
Message édité par ver de vase le 01-07-2013 à 12:03:52 |
ver de vase | Et putain les redondances niveau rassemblements d'univ font péter un câble. PSE, ParisTech, Paris-Saclay, ... |
goldenboy_45 | Oui zaius. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Edhec vs. Paris Executive Campus (RMS/RBS) | [CDI][Paris][40000E]INGENIEUR AVANT-VENTE |
Master M2 à Centrale Paris ? | Questions relatives à l'entrée en Master à Science Po Paris |
ORAL L3 CCA Paris descartes | Cherche école pour BTS MUC en Alternance (Paris) |
Départ de Toulouse pour Paris ! | Architecte ToiP H/F - CDI - Paris |
PARIS DESCARTES CCA | Universite, Classe Prepa, Ecole post bac ???? HELP |
Plus de sujets relatifs à : Université Paris-Saclay - 19ème du classement Shanghaï |