Bonjour à tous,
Par avance, je m'excuse auprès de ceux d'entre-vous qui trouveraient ma question naïve. De part mon âge et mon parcours, je suis très éloigné du domaine universitaire, et cette question est pour moi vraiment légitime
Je candidate actuellement pour un emba - rentrée en septembre (je n'ai pas posté dans le topic MBA, car ma question n'est pas tout à fait relative à ce programme).
Comme indiqué en sujet, je ne sais pas comment départager l'EDHEC et le PEC (RMS/RBS), en terme de renommée notamment. J'ai l'impression que l'EDHEC est tout de même plus réputée que le PEC, notamment à un niveau international (et tout du moins le temps que le nouveau branding de la fusion RMS/RBS se propage convenablement).
Bref, entre l'Edhec et le Paris Executive Campus; j'ai un peu l'impression qu'on compare une mercedes avec une bmw: au final c'est pareil. Mais j'espère me tromper. Y-a-t-il une école dont la réputation prévaut largement sur l'autre ?
(Pour l'histoire, j'ai déjà été admis à l'Edhec et il est très probable que je le soit également au PEC).
Merci pour vos conseils.