Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question au sujet de l'APL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question au sujet de l'APL

n°2936509
biscuit69
Posté le 08-09-2010 à 23:00:30  profilanswer
 

Bonjour , alors voila j'ai besoin d'un petit conseil , depuis 2009 j'ai repris l'école et je fais donc un bac en alternance ( j'ai 21 ans ) .
Donc j'entame ma deuxieme année .
Juste avant de reprendre l'école , j'ai travailler 2 ans et demie et j'avais environ une paye de 1200 euro , hors aujourd'hui je touche 1020 euro .
Du coup , comme j'ai changé de situation ( je passe du statue de salarié a celui d'étudiant ) vais-je devoir déclaré mes revenue de 2008 pour les APL ou mon nouveau salaire car , avec mon salaire actuel j'aurais environ 100 euroc ou plus d'apl alors qu'avec mon ancien salaire je touche 25 euro d'apl.
Merci de me répondre au plus vite et de me donner la marche a suivre au niveau de la CAF

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 23:00:30  profilanswer
 

n°2936521
biscuit69
Posté le 08-09-2010 à 23:11:37  profilanswer
 

toujours pas de réponse ? erffff :)

n°2936525
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 08-09-2010 à 23:13:56  profilanswer
 

Normalement tu vas devoir déclarer ton salaire de 2008. Bon après, rien ne vaut un coup de fil à ton conseiller CAF pour en avoir le coeur net :)

n°2936533
biscuit69
Posté le 08-09-2010 à 23:17:29  profilanswer
 

oui a la limite je peux toujours leur donner un coup de fil , mais sa me trotte dans la tête donc je me suis dit temp cas faire :)
Bref donc ouais sa serai pas trop logique de déclarer 2008 étant donné que ma situation a changé mais j'appellerais et je vous tiendrai au courant , en n'attendant si quelqu'un a la réponse , n'hésitez pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question au sujet de l'APL

 

Sujets relatifs
Question études droitQuestion concernant les adjectifs de couleur
editQuestion concernant la langue française et la langue anglaise
Question stage et rémunération ...APL + INTERNAT + Etranger
Question sur une réorientationVIE - question sur l'espace perso de civiweb
Question paiements de jours de récupération....Petite question urgente pour lettre de motiv.
Plus de sujets relatifs à : Question au sujet de l'APL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR