Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  manchester university aerospace engineering

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manchester university aerospace engineering

n°2873365
alex227
Posté le 21-07-2010 à 22:54:21  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement à l'ENSIETA, école d'ingénieur de Brest. Je viens d'être reçu à Manchester university pour un MSc en aerospace engineering. Ce diplome sera obtenu en tant que double diplome. Je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur l'université, sur les cours que je vais suivre, sur la vie à Manchester. L'université a l'air plutôt pas mal classée mais le cours que je vais suivre me parait un petit peu léger en structures.  
Qu'en pensez vous?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 22:54:21  profilanswer
 

n°2873656
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 22-07-2010 à 07:30:03  profilanswer
 

La vie a Manchester, Il y a MANCHESTER UNITED


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  manchester university aerospace engineering

 

Sujets relatifs
Réputation University College of BirminghamBishop's University / HEC Montréal / UQTR
[Topic Unique] Rotterdam School of Management, Erasmus UniversityInternational University of Monaco
L3éco à Concordia University. Besoin d'infos.[Sujet Unique] UCL - University College London
Renseignements urgents !! ADELPHI UNIVERSITYBachelor of engineering ... faire un master en france !? equivalence
Sorbon University bonne university ?University
Plus de sujets relatifs à : manchester university aerospace engineering


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR