| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 23:09:37 ![]() ![]() |
lydo90 |
|
sky_high vise les étoiles | oui, il ya la filiere E ou les meilleurs élèves passent les concours des meilleurs écoles. Leur taux de réussite sont cmparbles aux meilleurs prépas. |
Frontline "In da place" ™ |
|
me784 | bonjour, comment ca se fait qui en a qui ont recu une lettre leur disant qu'ils étaient acceptés ou refusés et moi j'ai encore rien reçu ? |
lkf | me784 à ce qu'il parait c'est cette semaine donc peut etre que tu la recevra demain moi je viens juste de recevoir la mienne et je suis accepté trop content =) y'a qui qui est accepté ? |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 18:06:10 ![]() ![]() |
MiniSach Dauphinois | bah moi jme suis fait refusé à l'autre... |
me784 | et c'était quoi t'es notes a peu prés lkf ?et a ceux refusés? je stress un peu lol mais jme fais pas trop d'espoir.. |
MiniSach Dauphinois | bah je crois que t'es refusé ... t'avais cb de moyenne ds ton dossier (quelle section ?) Message édité par MiniSach le 25-05-2007 à 19:05:05 |
MiniSach Dauphinois | c'est bizard...c'était pour quel dossier ? Message édité par MiniSach le 25-05-2007 à 19:13:03 |
Moxxo M&B | DUGEAD, tu penses que mon 10.5 en math a tout massacré ? pourtant ma prof de math m'avait mis une assez bonne appréciation --------------- "J'ai envie de dire..." |
me784 | ui j'pense que c'est ca parce que les maths c'est plus imp que la philo pr dauphine.. |
MiniSach Dauphinois | ah bah ouais... En plus même si t'as de bonnes notes en philo et HG, ils s'en tappent un peu... c'est trop littéraire :s |
Terox- | moi je pense que mon 10 en maths m'a fait defaut. Si seulement j'avais ete serieu |
me784 | tu peux toujours réessayer en parallèle! |
Moxxo M&B | Les maths cay le mal --------------- "J'ai envie de dire..." |
lkf |
|
lkf |
|
me784 | aa ouaiiis loool et ta demandé dugead ou l'autre dumie ou je sais plus trop |
lkf | bah chui en Es dc je ne pouvais que demander le Dugead le Dumi2e c'est pour les S seulement je crois |
me784 | oki oki ba bravo ^^ |
lkf | a oauis finalement ils regardent pas trop les options je pense vu que je suis en ES et que je ne fais pas maths spé |
lkf | heheh merci |
MiniSach Dauphinois | lkf ta réponse me fait trop plaisir lol, d'un coup ça me déstress !! |
lkf | lol !! t'as demandé que dauphine ou d'autres choses à coté aussi ? |
MiniSach Dauphinois | bah pour l'instant, jsuis admissible à l'esce, l'esdes, l'iéseg, et l'essca |
gregout | oué ..
|
Aurel-92- | j'ai pas été pris ... dommage pour ceux qui y croyaient (j'en faisaient pas partie de toute façon |
alacazam2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |