| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
susano5 Suze | Reprise du message précédent :
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 02:32:12 ![]() ![]() |
PL1989 |
|
PL1989 |
|
Terox |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 22:57:44 ![]() ![]() |
Gtrafffff |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Il y a trois M2 de prédilection après EEM : Logistique, Management des Technologies Innovantes, et Energie Finance Carbone. Cela dit tu peux tenter beaucoup d'autres masters à Dauphine après EEM, et symétriquement être en EEM ne te garantit pas une place dans l'un des trois masters (quoique le premier est réputé pour être assez facile à intégrer en faisant de la lèche auprès de son directeur). --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Oui le master est pas mal.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
susano5 Suze | Ba oui... --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
glorydays EM LYON | Est ce que Dauphine accepte des candidats de l'extérieur pr la séléction de la L3 au M1? |
susano5 Suze | Pas en Gestion. --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
biaab | salut les dauphinois(ses) |
rpzleh | Certains M1 sont ouverts aux candidatures extérieures, d'autres non, ça dépend de ce que tu veux! Après pour l'admission je peux rien te garantir |
Terox | On ne va pas vraiment en ESC pour les programmes mais plutot pour la renommée et le réseau de celle-ci.
|
theoriedelamesure |
|
theoriedelamesure |
|
theoriedelamesure |
|
kichou5 | Salutation est-il possible de postuler en DUGEAD 2 ? |
kichou5 | merci donc sa doit vouloir dire oui étant donné en parallèle de ma prépa je valide une licence à lille 1 |
marine1402 | Si tu fais une L1 éco gestion oui apparemment |
famouss |
|
famouss |
|
famouss |
|
mouzone Membre | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 13-01-2013 à 07:15:02 |
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 13-01-2013 à 17:10:02 |
mouzone Membre | Tu grossis un peu le trait, non ? |
Vitelis | En effet je lis 100. Je ne fais que répéter ce qu'un de mes profs qui y enseigne a dit, l'erreur est humaine^^ |
Vitelis | J'en connais qui viennent de bachelors américains ou canadiens et ils sont entrés en M1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |