| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:57:52 ![]() ![]() |
clement16 | PLus dur de rentrer dans des prépas top5.
|
hardware-power | Oo ils ont abandonner une prepa du top 5 pour Dauphine??!
|
hardware-power | Juste: pour l'admission a Dauphine juste apres le bac , ils regardent les notes jusqu'ou? 2nde ou 1ere? Message cité 1 fois Message édité par hardware-power le 05-05-2007 à 19:40:04 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 19:41:39 ![]() ![]() |
sky_high vise les étoiles |
|
hardware-power | stoo? Message cité 1 fois Message édité par hardware-power le 05-05-2007 à 19:59:27 |
Oliv'95 |
|
hardware-power | ué mais je veux travailler dans les finances donc je prefere postuler a Dauphine et si chui pas pris dans une bonne prepa >>> Dauphine ^^ |
sky_high vise les étoiles | slt je voulais savoir si il ya vait des noirs à dauphine ou se compten-ils sur les doigts de la main?
|
Oliv'95 |
|
sky_high vise les étoiles | les 2 . |
clement16 |
|
Terox- |
Oliv'95 |
Message édité par Oliv'95 le 07-05-2007 à 17:44:48 |
Oliv'95 |
|
clement16 |
|
sky_high vise les étoiles |
|
Oliv'95 |
|
Aurel-92- | Jvois que beaucoup d'entre vous parle de faire une école de commerce après la licence du DUGEAD mais la solution master est le cas le plus choisi n'est ce pas? et est ce dur d'y rentrer?(en master dauphine apres un dugead bien sur) Message cité 1 fois Message édité par Aurel-92- le 07-05-2007 à 19:10:34 |
Terox- | lol on dirait que tout le monde va aller a Dauphine mais bon vu la selection faudrait pas croire que c'est une fac lambda |
clement16 |
|
_raphaelle_10 |
Terox- |
clement16 |
|
clement16 |
|
Aurel-92- | Ok, sinon y'a beaucoup de taux d'echec à Dauphine ? en DUGEAD comme en licence? |
clement16 |
|
Oliv'95 |
|
Oliv'95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |