| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
maths47 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 16:31:41 ![]() ![]() |
Fabe29 | Hello |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 16:42:39 ![]()
|
morpheux |
|
B15cu1t |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
maths47 |
|
B15cu1t |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 16:11:07 ![]() y'a vraiment personne qui soit capable de me renseigner sur le déroulement des examens / controles a dauphine ? |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 16:11:07 ![]() ![]() |
gordon_gekko | J'ai toujours une inscription à l'ESC Grenoble ca peut le faire aussi tu crois? Sauf qu'il va falloir que je me débrouille une adresse physique la bas, c'est très compliqué aussi, ou alors j'attend la fin aout pour que les universités ouvrent a Stras et je reviens pour refaire ma carte de séjour mais c'est quand meme une sacrée galère.
Message cité 1 fois Message édité par gordon_gekko le 10-08-2012 à 18:05:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 18:08:06 ![]()
|
gordon_gekko | Ca marche merci beaucoup je vais faire ca alors, et une fois à Paris je fais un changement d'adresse et je crois que c'est bon. Merci |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 18:13:37 ![]()
|
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH |
|
pierrenoire |
Message édité par pierrenoire le 14-08-2012 à 01:31:26 |
maths47 | Si tu as un recepissé tu peux t'inscrire avec ,
|
Fabe29 |
|
falcon78 |
C'est la règle, donc oui c'est normal. une lettre au jury pourquoi pas, mais ça fonctionne plutôt lorsque qu'on a un bloc à 9.9, quand il s'agit de grapiller quelques points quoi, mais s'il a 7 en fléchées, donc sur 2 ou 3 matières, je doute fort que le jury fasse ce cadeau, et je le comprends. par ailleurs je vois pas tellement ce qu'un M2 en apprentissage vient faire là Message édité par falcon78 le 20-08-2012 à 21:24:31 |
Terox |
|
Terox | Voilà, en gros ça dépend beaucoup de tes aspirations, les matières qui t'intéressent et de ce que tu aimerais faire après tes études.
|
Juan Magan Petit mais puissant | Je dirai que ça dépend avant tout du master que tu souhaites intégrer.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 23-08-2012 à 17:34:05 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
breizhtn | On peux même intégrer HEC en Venant de ECO-APP, mais bon il faut être un lèche cul, et être un vrai ****** ! bref demande à juan magan |
Terox |
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |