Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Université Dauphine

n°2500623
benbigboss
Posté le 21-10-2009 à 23:16:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:pt1cable:  
 
T'es fou de dire ca !
 
Dauphine c'est là où terminent les plus nuls des plus mauvaises prépa de france !!!
 
laul

Message cité 1 fois
Message édité par benbigboss le 21-10-2009 à 23:16:11
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 23:16:00  profilanswer
 

n°2500625
jK57
Posté le 21-10-2009 à 23:16:26  profilanswer
 


Je refuse de le croire!!!
A moins que ce soit par facilité, dans le but de réussir le concours ast.

n°2500626
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 23:16:30  answer
 

Je précise : ce que je voulais dire en disant "une fac comme une autre" c'est par rapport à la sélection, pas au master dont je parle. Mon message est mal construit.

n°2500634
dych
Posté le 21-10-2009 à 23:19:17  profilanswer
 

Bon je pense que c'est juste un gosse qui est en train de s'amuser, on perd notre temps ...
Ca se passe bien le Masef Nasky ? Que penses tu de Carlier, est il aussi "cool" qu'il ne l'est en licence ?

n°2500635
jK57
Posté le 21-10-2009 à 23:19:18  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

:pt1cable:  
 
T'es fou de dire ca !
 
Dauphine c'est là où terminent les plus nuls des plus mauvaises prépa de france !!!
 
laul


Oui oui. En dugead ça c'est certain. Et pas seulement des élèves de bonnes prépas. Il y a 4 ans avoir un bac S avec 11 de moyenne suffisait pour être pris à Dauphine, c'est dire la sélection.
En m1 je suis sûr qu'on retrouve des virés de prépa.  

n°2500637
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 23:20:00  answer
 

jK57 a écrit :


Je refuse de le croire!!!
A moins que ce soit par facilité, dans le but de réussir le concours ast.


Et pourtant c'est la vérité :) Moi aussi à l'époque je ne comprenais pas mais il s'agissait d'une très bonne élève qui avait fait son choix. Pour une raison ou une autre. Si t'es motivé, si t'es accepté et si tu sais ce que tu veux faire et que Dauphine te le permet, je ne vois pas pourquoi se priver d'y aller.
Je ne sais pas si tu connais Dauphine mais comme déjà dit, ça bosse vraiment et j'ai été assez surpris du niveau qu'on a exigé en L3 quand j'ai vu mon frère. Et ça doit l'être encore plus dans le département mathématique. Techniquement parlant, je ne suis pas étonné de voir que les cours de M1 de Dauphine sont au-dessus des M2 des écoles de commerce style Edhec ou Audencia.

n°2500638
bolbi
Posté le 21-10-2009 à 23:20:23  profilanswer
 

C'est vrai qu'il est difficile à accepter d'avoir fait 2 ou 3 ans de prépa pour au final avoir un diplome d'ecole de commerce qui a la même valeur ou voir moins que des M2 de Dauphine. Les dauphinois  n'ont pas eu la pression et le stress de la prépa. . . mais ils ont le stress d'obtenir un M2 donc bon. . .  Ce sont les règles du jeu . . . On les accepte ou pas lol . . .

n°2500642
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 23:21:48  answer
 

dych a écrit :

Bon je pense que c'est juste un gosse qui est en train de s'amuser, on perd notre temps ...
Ca se passe bien le Masef Nasky ? Que penses tu de Carlier, est il aussi "cool" qu'il ne l'est en licence ?


Je n'ai vu qu'un seul prof pour l'instant, celui de calcul sto (H. Doss). Et un autre de l'ENSAE en économétrie de la finance (ce cours m'a l'air super intéressant contrairement au calcul sto :D)

n°2500643
jK57
Posté le 21-10-2009 à 23:22:55  profilanswer
 


C'est une exception. Seulement une exception.
Jamais je n'ai vu un très bon élève faire un tel choix. Refuser Janson pour Science po Paris oui! Mais certainement pas pour Dauphine. Ou dans de très rares cas.

n°2500644
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 23:23:00  answer
 

JK t'as raison de parler des AST. C'est un bon pari à prendre que d'aller à la fac pour tenter une AST. Ou encore plus "facile", partir à l'étranger 1 an et passer le concours des étrangers... Parait qu'il est ultra simple.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 23:23:00  profilanswer
 

n°2500645
benbigboss
Posté le 21-10-2009 à 23:23:19  profilanswer
 

On peut avoir l'emploi du temps (ou juste le programme avec le nom des profs) du masef ?
 
:)

n°2500648
caveat
How do you know?
Posté le 21-10-2009 à 23:23:53  profilanswer
 

dych a écrit :

Oui j'avoue que c'est bizarre cette obsession anti-dauphinoise ...


Aux JPO de Dauphine, on ne peut s'empêcher d'être frappé par l'insistance des responsables de la fac qui se réfèrent en permanence au modèle prépa, aux grandes ESC (pour les critiquer ou s'y comparer, c'est selon l'objectif et du coup pas très cohérent).  
Je crois que l'obsession, s'il y a, est assez partagée et en dit long, côté Dauphine, sur le modèle des GE qui semble complexer beaucoup la direction de Dauph.


Message édité par caveat le 21-10-2009 à 23:26:05
n°2500650
benbigboss
Posté le 21-10-2009 à 23:24:49  profilanswer
 

jK57 a écrit :


C'est une exception. Seulement une exception.
Jamais je n'ai vu un très bon élève faire un tel choix. Refuser Janson pour Science po Paris oui! Mais certainement pas pour Dauphine. Ou dans de très rares cas.


C'est tellement commun !
 
Aujourd'hui, que tu le veuilles ou non, il y a une alternative à la galère de la prépa ! Cela ne te plait pas, mais c'est la réalité !
Donc, il y a chaque année de nombreuses personnes qui choisissent la japad et le ski étude à l'abonnement BSG

n°2500652
jK57
Posté le 21-10-2009 à 23:25:36  profilanswer
 

bolbi a écrit :

C'est vrai qu'il est difficile à accepter d'avoir fait 2 ou 3 ans de prépa pour au final avoir un diplome d'ecole de commerce qui a la même valeur ou voir moins que des M2 de Dauphine. Les dauphinois  n'ont pas eu la pression et le stress de la prépa. . . mais ils ont le stress d'obtenir un M2 donc bon. . .  Ce sont les règles du jeu . . . On les accepte ou pas lol . . .


Moi perso je m'en fiche![:clooney18]
Dans votre hiérarchie je suis considéré comme votre égal (cf classement d'audion). :lol:  
 
Mais je sais que ce n'est pas la vérité :lol:  :lol:  :lol: .

n°2500653
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 23:25:51  answer
 

benbigboss a écrit :

On peut avoir l'emploi du temps (ou juste le programme avec le nom des profs) du masef ?
 
:)


http://www.mastermasef.org/SI387/L [...] ances.html  
L'edt est dispo aussi sur le site.
Et le topic HFR (auto pub) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2500655
jK57
Posté le 21-10-2009 à 23:27:30  profilanswer
 

benbigboss a écrit :


C'est tellement commun !
 
Aujourd'hui, que tu le veuilles ou non, il y a une alternative à la galère de la prépa ! Cela ne te plait pas, mais c'est la réalité !
Donc, il y a chaque année de nombreuses personnes qui choisissent la japad et le ski étude à l'abonnement BSG


Qui est assez fou pour refuser LLG ou ginette en vue d'intégrer Dauphine? :pt1cable:  

n°2500657
benbigboss
Posté le 21-10-2009 à 23:28:42  profilanswer
 

jK57 a écrit :


Moi perso je m'en fiche![:clooney18]
Dans votre hiérarchie je suis considéré comme votre égal (cf classement d'audion). :lol:  
 
Mais je sais que ce n'est pas la vérité :lol:  :lol:  :lol: .


 
"un escp n'a d'égal un dauphinois que sa fiche de paie"
Ce n'est pas moi qui le dit, devine donc qui est-ce.
 
 
 
 
Bons profs !  :sol:  

n°2500658
dych
Posté le 21-10-2009 à 23:29:44  profilanswer
 

Si la direction a du mal a trouver sa voie sur ce sujet là, c'est plutôt car aujourd'hui en France le mot université fait peur, aux famille et aux élèves, mais dans la tête de la présidence le projet de Dauphine, ses qualités et ses défauts sont très claires ...

n°2500662
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 23:34:43  answer
 

Par contre, je rejoins jK57 sur ce point : on ne refuse pas LLG ou ginette quand même :D (surtout que si on est accepté là-bas, c'est qu'on est un gros bosseur et qu'on est prêt pour l'ambiance prépa). Si ça se passe mal (mais faut être mauvais parmi les bons pour ne pas avoir une bonne école en venant de ces prépas à mon avis), tu rejoins facilement Dauphine avec LLG ou ginette sur ton dossier.

n°2500663
jK57
Posté le 21-10-2009 à 23:35:32  profilanswer
 

benbigboss a écrit :


 
"un escp n'a d'égal un dauphinois que sa fiche de paie"
Ce n'est pas moi qui le dit, devine donc qui est-ce.
 


Un 203 gagne beaucoup plus qu'un escp, d'accord.
Pour le reste permets-moi d'être davantage circonspect.
 
ça m'agace vraiment cette attitude  :pfff:  :pfff: .  Oui vous avez raison, Dauphine c'est mondialement connu, c'est le Harvard européen :pt1cable: . Tous les meilleurs de terminales s'orientent vers Dauphine, la meilleure fac du monde! (il y a 4 ans il suffisait d'un 11 de moyenne en S). LLG, ginette, St Louis c'est pour les médiocres! Et Dauphine est l'équivalent de Hec!
 
Vous ne brillez que par les ingés de groupe A qui viennent complèter leur formation.
 
Pour le reste, vous êtes soit des rejets de prépas, soit des universitaires.

n°2500664
jK57
Posté le 21-10-2009 à 23:37:44  profilanswer
 


Et pas que :lol:  :lol:  
Je sais vraiment pas d'où vous sortez les gars. Dauphine c'est pour vous la lse française, alors que vous savez très bien que les meilleurs potentiels sont draînés par la prépa (et certainement pas par la fac).

n°2500667
dych
Posté le 21-10-2009 à 23:40:07  profilanswer
 

C'est une insulte aujourd'hui universitaire ?
Vraiment soit t'es un gosse qui s'ennuie et s'amuse à chauffer des Dauphinois sur Hardware, soit t'es vraiment étudiant en école et alors là tu me fais de la peine, dépasse la frontière et tu verras comme ta vision des choses est stupide.
Il va falloir que tu t'y fasses, l'université c'est le modèle d'avenir pour l'enseignement supérieur dans ce pays, c'est tout ! Et un jour ton école ne sera QUE la business school d'une Grande Université !

n°2500668
benbigboss
Posté le 21-10-2009 à 23:40:38  profilanswer
 

C'est vrai que les universitaires sont tous des tocards !
C'est impressionnant cet état d'esprit de croire que tout ce qui n'est pas 3P est forcément de la merde en barre !
 
Alors je te propose un deal: retourne sur le topic unique hec/essec/escp et laisse nous entre mauvais! Je pense que nous en avons tous assez de ton air méprisant

Message cité 1 fois
Message édité par benbigboss le 21-10-2009 à 23:44:24
n°2500670
caveat
How do you know?
Posté le 21-10-2009 à 23:41:25  profilanswer
 

dych a écrit :

Si la direction a du mal a trouver sa voie sur ce sujet là, c'est plutôt car aujourd'hui en France le mot université fait peur, aux famille et aux élèves, mais dans la tête de la présidence le projet de Dauphine, ses qualités et ses défauts sont très claires ...


ok, encore que Dauphine n'est pas considérée comme une fac "ordinaire"; on sait très bien qu'elle recrute des profils corrects et que les dauphinois ne passent pas leur temps en grève. En commun avec la fac, je dirais que sur le nombre et avant l'étape M2, il y a quand même une certaine hétérogénéité, alors que dans les écoles, à quelques aléas près, c'est assez calibré d'entrée de jeu.

n°2500672
jK57
Posté le 21-10-2009 à 23:44:07  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

C'est vrai ques universitaires sont tous des tocards !


Tu sais combien de Dauphinois ont été admis cette année à l'essec et à Hec?
 
Il ne faut surtout pas vous croire au niveau de Cambridge[:frag_facile]
 

Spoiler :

Et pas non plus à notre niveau.

n°2500673
dych
Posté le 21-10-2009 à 23:44:42  profilanswer
 

Je confirme, plus on est proche de la 1ere année plus le niveau est hétérogène, mais ça se dissipe avec les années je trouve ... Mais c'est clair que ce n'est qu'en M2 que le niveau devient à priori homogène.

n°2500912
Camille201​2
Posté le 22-10-2009 à 11:08:08  profilanswer
 

Euh personnellement j'étais prise à Stanislas et j'ai préféré aller à Dauphine car ça me correspondait mieux, pourtant j'étais bosseuse. J'ai continué de travailler et j'étais deuxième de promo de L3 l'année dernière, ce qui ne me garantit pas un bon master mais va surement bien aider. Dans ma classe de Terminale beaucoup ont préféré la prépa et plusieurs s'en mordent les doigts...

n°2500914
PHILOU035
Posté le 22-10-2009 à 11:09:43  profilanswer
 

Citation :

Tu sais combien de Dauphinois ont été admis cette année à l'essec et à Hec?


 
c'est ce qu'on appelle le gratin dauphinois!  [:sweetiiiie:3]

Message cité 2 fois
Message édité par PHILOU035 le 22-10-2009 à 11:11:28
n°2500960
jK57
Posté le 22-10-2009 à 13:10:21  profilanswer
 

Camille2012 a écrit :

Euh personnellement j'étais prise à Stanislas et j'ai préféré aller à Dauphine car ça me correspondait mieux, pourtant j'étais bosseuse. J'ai continué de travailler et j'étais deuxième de promo de L3 l'année dernière, ce qui ne me garantit pas un bon master mais va surement bien aider. Dans ma classe de Terminale beaucoup ont préféré la prépa et plusieurs s'en mordent les doigts...


Ben c'est génial pour toi. Félicitation pour toi, tu es dans la meilleure université du monde. :lol:  :lol:  Le Cambridge français! Meilleur que Hec bien sûr!
Tu as tout de même conscience que ce type de choix est très rare?
 
Je pense que les 40 personnes admises à Stan en même temps que toi avaient également le dossier suffisant pour aller à Dauphine, mais qu'elles n'ont pas fait le même choix que toi.  
Il y a de cela 3-4ans, 11/20 en S était amplement suffisant pour être admis à Dauphine.

n°2500961
coli86
Posté le 22-10-2009 à 13:10:23  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

Citation :

Tu sais combien de Dauphinois ont été admis cette année à l'essec et à Hec?


 
c'est ce qu'on appelle le gratin dauphinois!  [:sweetiiiie:3]


 
 [:bicoun]  [:alandon]  [:nagiro] Philou, Philou, Philou ! [:bicoun]  [:alandon]  [:nagiro]

n°2500963
jK57
Posté le 22-10-2009 à 13:15:19  profilanswer
 

Camille2012 a écrit :

J'ai continué de travailler et j'étais deuxième de promo de L3 l'année dernière, ce qui ne me garantit pas un bon master mais va surement bien aider.


Eh Audion! Tu lis la même chose que moi? :lol: [:al zheimer] :lol:  
C'est vrai, tu as raison, quand on est un élève lambda en dugead, passer de Dauphine à une top5 est une régression! Ben oui puisque selon toi tout le monde peut décrocher le 203 en venant du dugead!![:frag_facile] :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par jK57 le 22-10-2009 à 13:18:07
n°2501224
caveat
How do you know?
Posté le 22-10-2009 à 18:13:32  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

Citation :

Tu sais combien de Dauphinois ont été admis cette année à l'essec et à Hec?


 
c'est ce qu'on appelle le gratin dauphinois!  [:sweetiiiie:3]


Là, je dois dire (pour une fois):     :lol:    :love:

n°2501241
Audion_
Posté le 22-10-2009 à 18:31:48  profilanswer
 

compilation du top50 jk57, les meilleurs moment de ses répliques cultes
 

jK57 a écrit :

:lol:  :lol:  
 
Oui c'est ça. Le M2 management des organisations culturelles ou marketing ça déchire tout! :lol:  :lol:  
Perso je suis vraiment pas un grand fan de l'echec (oups non pardon, l'edhec :whistle: ) mais je pense que cette école est largement préférable à la plupart des M2 de Dauphine.
 
En termes de sélectivité, si les élèves sont majoritairement des élèves de grandes écoles (style écoles d'ingé groupe A) désireux de complèter leur formation, alors je veux bien reconnaître qu'un M2 de Dauphine est mieux que l'edhec. Mais à part pour le 203, j'en doûte très fortement. Je pense qu'il doit s'agir davantage d'un repaire de faqueux ([:vomi]).
 
Dernière précision: je n'ai jamais, mais alors jamais entendu un élève de l'escp/hec/essec dire qu'il serait prêt à troquer sa formation contre un géniallissime M2 dauphinois (en dehors du 203 qui n'intéresse que les passionnés de finance).
Les meilleurs des lycées vont généralement en prépa. Ils rêvent de Hec, X, essec, ecp, ens mais certainement pas de Dauphine[:clooney14]


 

jK57 a écrit :


La prépa draine les profils brillants, c'est un fait.
 
Pour moi surperformer au milieu de la médiocrité n'a aucune espèce de valeur, que ce soit en L3, en M1 ou encore en M2. La fac, même s'il s'agit de Dauphine, est tout au mieux un complément de formation post-prépa.


 

jK57 a écrit :


Toi tu n'as pas été accepté dans une top prépa (H4, LLG...). As-tu eu au moins une mention au bac?[:clooney32]


 

jK57 a écrit :


Tu es à Dauphine, probablement parmi les virés de ma prépa, et tu me parles de khûbage et de l'edhec? :lol:  :lol:  [:al zheimer]


jK57 a écrit :


Qui est assez fou pour refuser LLG ou ginette en vue d'intégrer Dauphine? :pt1cable:  


 

jK57 a écrit :


Eh Audion! Tu lis la même chose que moi? :lol: [:al zheimer] :lol:  
C'est vrai, tu as raison, quand on est un élève lambda en dugead, passer de Dauphine à une top5 est une régression! Ben oui puisque selon toi tout le monde peut décrocher le 203 en venant du dugead!![:frag_facile] :pt1cable:


 

jK57 a écrit :


Moi perso je m'en fiche![:clooney18]
Dans votre hiérarchie je suis considéré comme votre égal (cf classement d'audion). :lol:  
 
Mais je sais que ce n'est pas la vérité :lol:  :lol:  :lol: .


 
1) tu iras voir tes potes d'ecoles hec/essec/escp qui font un M2 de dauphine apres la 3A / puis tu parleras a tes profs dont la plupart sont passes par Dauphine pour les Fr ou y enseignent aussi parfois
 
2) tu continues a t'enliser dans une comparaison du système d'apprentissage dans une université avec l'acces a une ESC .. ton seul argument étant les élèves en echec dans un système prepa, qui ne veut absolument pas dire qu'ils sont nuls en soi mais qu'ils seront peut-etre plus a l'aise pour apprendre dans un autre système {tout le monde est different}
 
3) pour toi l'élite du monde actuel sort de prepa en France, les autres ne sont que des indigènes = vision un peu réductrice = pas d'alternative possible pour toi  
 
4) tu as beau dire ce que tu veux, mais il n'y a aucun intérêt professionnel a faire l'edhec plutôt que Dauphine, et encore moins académiquement parlant même si ils mettent tout dans la finance // pour l'EM les seuls domaines ou l'EM est vraiment supérieure a Dauphine, c'est l'entrepreneuriat et l'accès au conseil en strat (limite tout de même par rapport au 3Pa/IEP) ... en dehors de ca en gros non
 
5) c'est marrant que tu n'aies pas relevé la fois ou je te disais que pour être précis par rapport aux débouchés possibles {si l'on prend en compte que le conseil en strat n'est pas possible avec Dauphine, et que la finance est limite avec IEP Paris} il faudrait faire un groupe A+ (HEC/ESSEC/ESCP), puis groupe A (HEC/ESSEC/ESCP/IEP Paris/Dauphine) /// et la franchement c'est faire du chipotage pour que tu puisses bien dormir
 
6) tu oses dire "pour la finance pourquoi pas", mon ami j'ai eu le temps de bien comparer les programmes des M2 maths-finance ou d'economie de Dauphine avec les MS/3A des ESC top3 .... et franchement c'est le jour et la nuit (sauf peut être pour l'ESSEC)
 
7) ca me fait rigoler quand les gens parlent de l'étranger "HEC/ESSEC/ESCP c'est trop connu toussa a l'étranger" ... ouais ok c'est cool, enfin t'oublies de dire que les "vrais" etrangers {pas les mecs pseudo-fr qui font un BS a l'etranger pour choper 3Pa ensuite} ils veulent INSEAD ou Sorbonne sur leur CV pour leur faire plaisir {pas pour les mêmes raisons}
 
tu as le droit d'etre d'un point de vue diffèrent des autres, mais ca ne veut pas dire que tu dis la verite ... ta legitimite est aussi limitee que celles des autres {mais tu oublies que certains par rapport a toi ont une expérience pro, et une vision post-etudes}
 
 
 
effectivement celui de l'ensae est mieux  :whistle:  
 
 

dych a écrit :

C'est une insulte aujourd'hui universitaire ?
Vraiment soit t'es un gosse qui s'ennuie et s'amuse à chauffer des Dauphinois sur Hardware, soit t'es vraiment étudiant en école et alors là tu me fais de la peine, dépasse la frontière et tu verras comme ta vision des choses est stupide.
Il va falloir que tu t'y fasses, l'université c'est le modèle d'avenir pour l'enseignement supérieur dans ce pays, c'est tout ! Et un jour ton école ne sera QUE la business school d'une Grande Université !


 
+1
 


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2501404
jK57
Posté le 22-10-2009 à 21:07:35  profilanswer
 

Pfff, la seule chose qui compte c'est le niveau des gens.
Qu'il y ait des ingé groupe A ou des Pa à Dauphine en m2 ça je ne le nie pas! Mais ils sont dans une poignée de M2!
Et surtout ils suivent ces formations en complément!
Leur premier diplôme reste celui de leur école!!
 
Moi ce que je te reproche c'est de dire que Dauphine dans son ensemble équivaut au top 5!! Alors que seuls certains M2 sont potables, et ultra sélectifs.
Et quand tu fais croire à un dugead que passer de Dauphine à l'edhec est une régression alors qu'il n'a sans doute presque aucune chance d'accéder à un M2 intéressant, j'appelle ça de la malhonnêté ou de l'ignorance. Dans les deux cas c'est de la désinformation.


Message édité par jK57 le 22-10-2009 à 21:07:56
n°2501805
jK57
Posté le 23-10-2009 à 13:31:23  profilanswer
 


Il ne devait pas y avoir beaucoup de filles dans ton lycée :lol:  :lol:  

n°2501828
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 14:01:20  answer
 


Dans mes 3 classes de TermS, seul 1 est allé en prépa HEC et il n'était clairement pas dans le top 3.
Le reste : maths sup, médecine et pharmacie en très grande majorité.

n°2501837
jK57
Posté le 23-10-2009 à 14:13:35  profilanswer
 


Merci de nous faire partager ton expérience! Dis tout de suite que LLG, H4, St Louis c'est pour les mauvais.  
En revanche ce que je peux dire moi, c'est que l'Esc Rouen c'est bel et bien une école médiocrissime[:tom barker]. :lol:  :lol:  
 

Spoiler :

Prière de ne pas me sortir ton smiley ridicule si tu réponds.

n°2501839
jK57
Posté le 23-10-2009 à 14:15:31  profilanswer
 


Oui, et l'hétérogénéité est également manifeste en ce qui concerne les M2!! :D

n°2501840
PHILOU035
Posté le 23-10-2009 à 14:17:47  profilanswer
 

jK57 a écrit :


Merci de nous faire partager ton expérience! Dis tout de suite que LLG, H4, St Louis c'est pour les mauvais.  
En revanche ce que je peux dire moi, c'est que l'Esc Rouen c'est bel et bien une école médiocrissime[:tom barker]. :lol:  :lol:  
 

Spoiler :

Prière de ne pas me sortir ton smiley ridicule si tu réponds.



 
allez je viens supporter mon dst mon ami mon copain que j'ai  [:ripper et bullit]   [:implosion du tibia]  et  [:elwe calafalas]


Message édité par PHILOU035 le 23-10-2009 à 14:19:10
n°2501842
PHILOU035
Posté le 23-10-2009 à 14:22:05  profilanswer
 

coli86 a écrit :


 
 [:bicoun]  [:alandon]  [:nagiro] Philou, Philou, Philou ! [:bicoun]  [:alandon]  [:nagiro]


 
haaaaa coli coli coli  
 
 [:riot_]  [:nookonee]  [:stitch+]

n°2501847
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 14:32:23  answer
 

jK57 a écrit :


Merci de nous faire partager ton expérience! Dis tout de suite que LLG, H4, St Louis c'est pour les mauvais.  
En revanche ce que je peux dire moi, c'est que l'Esc Rouen c'est bel et bien une école médiocrissime[:tom barker]. :lol:  :lol:  
 

Spoiler :

Prière de ne pas me sortir ton smiley ridicule si tu réponds.



Jamais de la vie j'ai dit que LLG, H4 ou St Louis c'était pour les mauvais : y'en avait 2 dans la classe qui sont allés dans ces tops prépas en maths sup. (mais n'ont pas eu d'écoles excellentes au final)
 
La seule chose que je dis, c'est que ce ne sont pas les meilleurs éléments qui vont en prépa HEC/ECS/ECE or whatever you call it.  [:cver1]  
 

Spoiler :

[:cver1]  [:cver1]  [:cver1]  [:cver1]  [:cver1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Université versailles saint quentin[Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST)
Topic Apprentissage avec un grand APréparation aux concours Accès et Sésame.
université droit nicel'économie a l'université
Topic des boulettes des commerciaux en SSIIInscription msg Dauphine
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR