| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
Honu Tohora | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:53:16 ![]() ![]() |
davidenko | NoX tu serai pas le sosie de Vikash Dorassoh? |
Galae ultra de mes fesses | Vikash Dhorasoo s'ilteplait. |
davidenko | pourquoi stp? c'est qu'un banal joueur de football |
Galae ultra de mes fesses | Il joue à Paris. Cela exclu donc toute "banalité". |
davidenko | Galae comment tu fais pour être fort en maths? |
Galae ultra de mes fesses | Je ne le suis pas ! |
n0x lux | je ne suis pas le sosie de Dhorasoo non, pourquoi? |
Galae ultra de mes fesses |
Honu Tohora |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 21:29:00 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon à ce que je lis sur le topic c'est plutôt tendu de rentrer à Dauphine pour un ES Message édité par shadowavenger le 04-03-2006 à 19:11:35 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ok |
angel420 | merci Honu Tohora pour ta réponse |
Honu Tohora | de rien ^^ |
angel420 | j'ai demandé des renseignements à ma prof de SVT sur l'Université Paris Dauphine et elle m'a dit qu'elle était sectorisé? C'est Vrai? |
dieu_pauleta Pedro mon héros ! | Salut ! Si je veux faire de la finance, Dauphine c'est le top ? |
Galae ultra de mes fesses | Oui et en plus c'est a 5 mins du Parc |
sengirs999 | bjour, je voulais savoir si quelqu'un a une idéee du nombre de dossiers envoyés à dauphine pour DUGEAD et DUMI2E. Merci d'avance. sengirs |
clement16 | Beaucoup en DUGEAD, j'ai entendu dire plus de 5000 pour moins de 800 places... |
Honu Tohora | je confirme. une personne sur 7 est prise. Comme il y a 800 places, ça fait 5600 dossiers... |
Honu Tohora | c'est pour le DUGEAD. mais je ne sais pas pour le DUMI2E |
bl0w | Pour le dumiee c'est le caractère scientifique qui prime, alors si j'étais toi je mettrais Math et Physique. En troisieme tu mets l'anglais, car c'est un atout majeur si tu dis être vraiment bon! |
Honu Tohora |
|
etrike | D'accord, merci ! |
clement16 | Pourquoi ne demande tu pas directement M1 a Dauphine? Ca doit etre possible maintenant avec le LMD.. |
nashom |
|
TucTuc |
--------------- little asian |
Honu Tohora | Je crois que tu peux entrer directement en M1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |