Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Alors ces écrits ?

0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !

16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va

12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves

0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu

0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi

16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !

4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte

28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000

12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !

12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°895601
federer20
Ecricome Prenez moi!!!
Posté le 14-11-2006 à 18:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
ya til des gens qui sont interessés par des supports de cours ipesup pour preparer les concours? c'est ceux de oncle j , s il yen a qui veulent cotiser avec moi pour les acheter ca serait cool et ca profitera a tout le monde je pense  car si on se cotise ca nous reviendra bcp moins cher que la prepa ipesup a 1300 euros la semaine et on aura les memes supports de cours
C'est quand un meme un peu cher a acheter pour moi tout seul donc si vous etes interesses laissez moi un message en pv!
merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 18:01:50  profilanswer

n°895678
magloire
ESC Reims
Posté le 14-11-2006 à 19:33:07  profilanswer

Pourquoi il les vend combien? (ca m'interesse je les ai aussi tous les cours!)

n°895690
Tohane
Massilia !
Posté le 14-11-2006 à 20:00:49  profilanswer

de meme jles ai aussi a vendre

n°895691
Tohane
Massilia !
Posté le 14-11-2006 à 20:01:05  profilanswer

donc si quelqu'un sur marseille les veu jles ai :)

n°895785
federer20
Ecricome Prenez moi!!!
Posté le 14-11-2006 à 21:56:53  profilanswer

tohane et magloire je suis tres interessé par vos cours ipesup , je vous ai envoyé un message en pv! vous etes 3 en concurrence maintenant pour la vente des ces cours lol  

n°895827
timote8
Posté le 14-11-2006 à 22:41:59  profilanswer

Idem , je suis aussi très interessé par vos supports de cours . :p

n°895834
federer20
Ecricome Prenez moi!!!
Posté le 14-11-2006 à 22:48:14  profilanswer

Non ne vendez pas vos supports ipesup a timote comme ca j'aurais un concurrent en moins lol  
tu fais quoi timote? moi jsuis en deug éco gestion a lyon et franchement ca commence a me gonfler la fac j'ai envie de partir le plus vite possible de cette pourriture

n°895838
timote8
Posté le 14-11-2006 à 22:55:57  profilanswer

Je suis sur ce topic depuis Septembre ( j'aime mieux prendre les choses le plus tot possible ^^ ) .  
Je suis en L2 ( deug ) de Géographie . :) Je te passe mon msn en privée pour discuter si tu veux .

n°895839
federer20
Ecricome Prenez moi!!!
Posté le 14-11-2006 à 22:56:51  profilanswer

ok pas de probleme vas y

n°896012
oncle-j
Posté le 15-11-2006 à 11:49:37  profilanswer

je vends toujours les supports ipesup écrit + oral
=> MP

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 11:49:37  profilanswer

n°896415
magloire
ESC Reims
Posté le 15-11-2006 à 20:54:38  profilanswer

Je vend aussi les bouquins d'attelan pour ceux qui veulent

n°898362
mimi craqu​otte
Posté le 18-11-2006 à 22:36:27  profilanswer

Bonsoir à tous !
ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur ce forum, entre la fac et les concours, je vois plus le temps passer. J 'ai lu les pages que j'ai manquées et j'ai plusieurs questions :

alice1287 => tu dis que ton frère est en 1ère année à clermont, comment ça se passe pour lui ? Est ce qu'il est rentré par AP1 ou prépa ?ça m'intéresse car je suis en fac à Clermont.

emoneo => il me semble que tu es en maths, et en erasmus en Angleterre. je suis aussi en maths et je voudrais partir en erasmus l'an prochain, alors contact moi svp.

oncle-j => les cours d'ipesup que tu vends, c'est pour préparer T1/P1 ou T2/P2 ?

merci et bonne soirée, je vois qu'il n'y a pas grand monde, vous devez faire la fête :lol:

n°898415
federer20
Ecricome Prenez moi!!!
Posté le 19-11-2006 à 01:58:43  profilanswer

mini craquotte si t'es interessé pour cotiser pour les cours d'ipesup envoie moi un message en pv car on est deja 2  
si tu connais des gens qui veulent cotiser aussi ca serait bien

n°898601
Glycerin
Posté le 19-11-2006 à 14:57:07  profilanswer

Hello tout le monde,  
voilà je m'explique. Je suis en 2e année d'IUT info a Clermont Ferrand et je souhaiterais avoir une double compétence. On m'a parlé des concours passerelle ESC et des conaissances m'ont dit qu'ils me verraient bien dans le commerce (c'est un peu bete à dire mais bon ...). En fait je voulait savoir en quoi consistait réellement le travail de commercial, du moins quel genre de travail vous attends a la sortie de ces écoles ? Est ce plus aller dans les entreprises proposer des produits, préparer des campagnes de pub, du marketing ? Merci

n°898667
frix17
P1 Lille
Posté le 19-11-2006 à 16:13:03  profilanswer

etre commercial c'est un peu vague et ça englobe pas mal de choses mais en gros ça englobe tout ce qui est vente (je parle pas de la vente  genre vente de poissons sur un marché a la criée ..quoique c'est un bon entrainement :d ) , tout ce qui touche la relation client dans la partie vente, negociation ,... un commercial ça peut etre aussi un conseiller dans une agence banquaire : il est la pour te conseiller mais aussi pour te vendre des produits banquaires.  
apres passer par une esc ça peut t'ouvrir pas mal de porte, vu que tu as deja un cursus scientifique par exemple tu pourras bosser en tant que commercial dans une entreprise qui vend des logiciels informatiques, ou en tant que consultant pour une boite d'audit.

n°898744
luc orient
Posté le 19-11-2006 à 17:31:09  profilanswer

Glycerin a écrit :

... voilà je m'explique. Je suis en 2e année d'IUT info a Clermont Ferrand et je souhaiterais avoir une double compétence. On m'a parlé des concours passerelle ESC ...

Une double compétence informatique / métier ça peut être très valorisant justement ...
Je pensais à la Maîtrise d'Ouvrage par exemple ...
Ou la gestion de projet ...  

n°899129
alice1287
Posté le 20-11-2006 à 10:35:17  profilanswer

mimi craquotte a écrit :

Bonsoir à tous !
ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur ce forum, entre la fac et les concours, je vois plus le temps passer. J 'ai lu les pages que j'ai manquées et j'ai plusieurs questions :

alice1287 => tu dis que ton frère est en 1ère année à clermont, comment ça se passe pour lui ? Est ce qu'il est rentré par AP1 ou prépa ?ça m'intéresse car je suis en fac à Clermont.

emoneo => il me semble que tu es en maths, et en erasmus en Angleterre. je suis aussi en maths et je voudrais partir en erasmus l'an prochain, alors contact moi svp.

oncle-j => les cours d'ipesup que tu vends, c'est pour préparer T1/P1 ou T2/P2 ?

merci et bonne soirée, je vois qu'il n'y a pas grand monde, vous devez faire la fête :lol:

Que je sache pour le moment ça se passe bien pour lui! Il a fait un DUT GEA et est donc passé par les concours tremplin1 et passerelle1! Tu fais quoi comme fac?

n°900067
westcoast
Posté le 21-11-2006 à 12:56:13  profilanswer

la_fee_chocolat a écrit :

Juste une tite question , Y'a t-il une possibilité de passer ces concours en ayant un Bac+2 de Sociologie ??  Je vois que vous avez tous des diplômes d'Eco-Gestion ,Maths, Physiques, Info...

Merci    :hello:

ouais tu pexu sans problème, il suffit de valider un diplome bac+2, quel qu'il soit à partir du moment ou il est "publique", donc nimporte quel diplome de la fac fait l'affaire ! Après c'est plus facile quand on a un bac+2 en éco qu'en psycho je suppose...

n°900088
westcoast
Posté le 21-11-2006 à 13:17:06  profilanswer

moi j'aurais une question pour ceux qui sont en école : es ce qu'il est possible de devenir trader en faisant une ESC, si oui lesquelles ? Es ce que ça vaut un master 203 à dauphine, dont la réputation n'est plus à prouver ?

n°900367
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 19:43:39  answer

la_fee_chocolat a écrit :

Juste une tite question , Y'a t-il une possibilité de passer ces concours en ayant un Bac+2 de Sociologie ?? Je vois que vous avez tous des diplômes d'Eco-Gestion ,Maths, Physiques, Info...

Merci  :hello:

Oui oui, j'ai passé le Tremplin 2 en venant d'un Master en Psycho  [:aloy]

westcoast a écrit :

ouais tu pexu sans problème, il suffit de valider un diplome bac+2, quel qu'il soit à partir du moment ou il est "publique", donc nimporte quel diplome de la fac fait l'affaire ! Après c'est plus facile quand on a un bac+2 en éco qu'en psycho je suppose...

[:max evans]  si tu savais...... On en chie pour le concours et on pense que ça va aller mieux après mais on en chie des rondelles de chapeau  :sweat:

n°902008
Tohane
Massilia !
Posté le 24-11-2006 à 00:52:37  profilanswer

westcoast a écrit :

moi j'aurais une question pour ceux qui sont en école : es ce qu'il est possible de devenir trader en faisant une ESC, si oui lesquelles ? Es ce que ça vaut un master 203 à dauphine, dont la réputation n'est plus à prouver ?

oui, tu peux devenir trader en sortant d'ecole avec deja beaucoup de chance et de tres bons stages, mais je ne te cache pas que la proportion des gens qui y arrive est tres faible ... mais bon oublie les ESC en dessous d'ecricome

P.S.: je vend toujours mes cours d'ipesup, envoyez moi messages privés si vous voulez je suis sur marseille...

Message édité par Tohane le 24-11-2006 à 00:54:11
n°902081
zou95
J'aime BEM
Posté le 24-11-2006 à 10:59:16  profilanswer

Quelqu'un a prévu d'aller au salon qui se tient à l'espace champeret prochainement, si oui pourquoi pas nous rencontrer et faire un petit peu connaissance :-)

++

n°903066
Glycerin
Posté le 26-11-2006 à 00:19:20  profilanswer

Hello tout le monde,
en fait j'ai 2 autres petites questions. En fait je me renseigne un peu sur les ESC & Co mais vers quel poste débouche t'on ? Cadre Sup' ? Démarcheurs ? de plus existe t'il des moyens pour financer ces études (car ça fait un peu cher). Merki

n°903110
Tohane
Massilia !
Posté le 26-11-2006 à 02:09:19  profilanswer

Alors au niveau du financement d'ecole je peu te repondre, de nombreuses ecoles deja ont des accord avc des banques : ce qui te permet d'avoir credit que tu remboursera apres tes etudes, tu me dira ca fai chier de payer d ke tu sors de l'ecole, j'ai envie de te repondre on a rien sans rien, ensuite l'autre soluce est l'apprentissage de nombreuses ecole le propose ca te permet de taffer dés la deuxieme annee en collaboration avec une entreprise qui te paye ton ecole voila

Message édité par Tohane le 26-11-2006 à 09:09:01

---------------
Proud to be at EUROMED !
n°903153
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 11:35:53  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 11:41:38
n°903155
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 11:40:00  answer

Salut,

Je suis désolé pour ces deux messages : J'ai fait une boulette. Je voulais envoyer deux MP mais je les ai mis sur le forum...

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 11:42:39
n°903366
melissa51
Posté le 26-11-2006 à 16:58:08  profilanswer

Bonjour, je voudrais tenter tremplin 1 et je voulais savoir comment se déroule l'entretien (questions posées...). Aussi je voulais savoir sur quel theme vous etes tombé pour la synthèse de texte? Merci

n°903704
magloire
ESC Reims
Posté le 27-11-2006 à 00:26:36  profilanswer

Cette année c'etait la TNT!

n°903842
Tohane
Massilia !
Posté le 27-11-2006 à 12:41:39  profilanswer

alors au niveau de l'entretien je pense que actuellement ca sert a rien que tu te prennes la tete avec camais bon apres vers mars avril ca suffira amplement... et moi en AST1 jai eut l'eau je crois de souvenir

---------------
Proud to be at EUROMED !
n°904531
alice1287
Posté le 28-11-2006 à 12:30:32  profilanswer

Tohane a écrit :

alors au niveau de l'entretien je pense que actuellement ca sert a rien que tu te prennes la tete avec camais bon apres vers mars avril ca suffira amplement... et moi en AST1 jai eut l'eau je crois de souvenir

Dis moi ( on peut toujours révé comme on dit l'espoir fait vivre) pour le peu que j'en ai entendu parlé euromed est une bonne école niveau cours ambiance ect tu me confirme ou pas? Cette école m'interresserai bien même si je pense en avoir aucune de tremplin... Au niveau de l'oral il recherche plutôt quoi?

sinon question générale les journées de présentation que les écoles proposent en mars sont  interressantes ou valent pas le cours de faire les km (j'habite loin de tout :??: ) ??? Merci des réponses à plus!!  :hello:

n°904678
timote8
Posté le 28-11-2006 à 15:44:10  profilanswer

Je suis un peu dans le meme cas que toi alice , j'habite un peu loin de tout ( Limoges en force :p ) , je suis donc à deux heures de la ville la plus proche , qui est Poitier , mais je ferai le déplacement qd même , pour allez à cette journée de présentation , et dans le même temps réperer les lieux pour les ecrits .  
Alice , je t'ai  dans mes conctacts msn ? Sinon , mp :)

Message cité 1 fois
Message édité par timote8 le 28-11-2006 à 15:44:55
n°904965
Tohane
Massilia !
Posté le 28-11-2006 à 21:47:53  profilanswer

alice1287 a écrit :

Dis moi ( on peut toujours révé comme on dit l'espoir fait vivre) pour le peu que j'en ai entendu parlé euromed est une bonne école niveau cours ambiance ect tu me confirme ou pas? Cette école m'interresserai bien même si je pense en avoir aucune de tremplin... Au niveau de l'oral il recherche plutôt quoi?

sinon question générale les journées de présentation que les écoles proposent en mars sont  interressantes ou valent pas le cours de faire les km (j'habite loin de tout :??: ) ??? Merci des réponses à plus!!  :hello:

Alors niveau ambience, ca depend ce que tu aimes, si tu cherches du payard ne viens pas a marseille, ici ca existe pas (TANT MIEUX !!!) à marseille par contre ca attaque l'alcool :D, on dispose d'un foyer, qui est un peu le bar de l'ecole avec plein de table(ambience pub), une terrasse(au soleil farniente l'ideal) et le tout completé par le droit de servir de l'alcool à partir de 16h, donc tous les soirs y a des soirees soit o bde soit au foyer avec beaucoup beaucoup de themes divers et variés, la biere à 1€, la bouteille de rosé a 5€, ca fait plaisir, ce qui lui vaut d'etre le 2nd debit de biere de marseille mdr (fierté)  
Et niveau ambience, moi je m'attendai a que du mal vu l'accueil pourri des admissible mais tous les 1A avaient peur de ca, ce qui fait que tout le monde ou du moin 80% sont tres bonne esprit.

Les journees de preseentations je les ai pas faite donc ca ma pas manqué...

---------------
Proud to be at EUROMED !
n°906037
alice1287
Posté le 30-11-2006 à 14:50:50  profilanswer

timote8 a écrit :

Je suis un peu dans le meme cas que toi alice , j'habite un peu loin de tout ( Limoges en force :p ) , je suis donc à deux heures de la ville la plus proche , qui est Poitier , mais je ferai le déplacement qd même , pour allez à cette journée de présentation , et dans le même temps réperer les lieux pour les ecrits .  
Alice , je t'ai  dans mes conctacts msn ? Sinon , mp :)

Non tu m'as pas dans tes contacts! Moi je suis aveyronnaise (le best du best) donc le plus près c'est toulouse donc je pense que je vais m'inscrire très vite lol! sinon pas de réponse... personne les a faites ces journées??? :??:

n°906124
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 16:47:49  answer

Tohane a écrit :

Alors niveau ambience, ca depend ce que tu aimes, si tu cherches du payard ne viens pas a marseille, ici ca existe pas (TANT MIEUX !!!) à marseille par contre ca attaque l'alcool  :D , on dispose d'un foyer, qui est un peu le bar de l'ecole avec plein de table(ambience pub), une terrasse(au soleil farniente l'ideal) et le tout completé par le droit de servir de l'alcool à partir de 16h, donc tous les soirs y a des soirees soit o bde soit au foyer avec beaucoup beaucoup de themes divers et variés, la biere à 1€, la bouteille de rosé a 5€, ca fait plaisir, ce qui lui vaut d'etre le 2nd debit de biere de marseille mdr (fierté)
Et niveau ambience, moi je m'attendai a que du mal vu l'accueil pourri des admissible mais tous les 1A avaient peur de ca, ce qui fait que tout le monde ou du moin 80% sont tres bonne esprit.

Les journees de preseentations je les ai pas faite donc ca ma pas manqué...

La question portait sur les cours ET l'ambiance  [:chimist] , maintenant tout le monde va croire qu'Euromed est une école d'alcolo où ne fait que glander ! Perso j'arrête pas de bosser entre les cours et les assos et cette école me plait beaucoup. Mais tout n'est pas rose, il y a aussi certaines limites, comme partout d'ailleurs...

n°906159
Tohane
Massilia !
Posté le 30-11-2006 à 17:17:51  profilanswer

mdr moi jsui en 1A alors le coté festif minteresse bcp mdr

---------------
Proud to be at EUROMED !
n°906781
alice1287
Posté le 01-12-2006 à 14:35:05  profilanswer

Tohane a écrit :

mdr moi jsui en 1A alors le coté festif minteresse bcp mdr

ouai clair j'avais pas calculé au début tu dresses, en effet, un beau portrait de l'école!! merci spoocky pour ton approche plus réaliste de l'école ;)  non je rigole au moins y en a pour tous les goûts!!!

n°906853
Macagna
encore heureux
Posté le 01-12-2006 à 17:52:03  profilanswer

c'est vrai qu'à Euromed ca travaille beaucoup.
Le principal travail d'ailleurs c'est de se convaincre que l'OM est une équipe en bois.... :na:

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°906933
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 20:28:45  answer

Macagna a écrit :

c'est vrai qu'à Euromed ca travaille beaucoup.
Le principal travail d'ailleurs c'est de se convaincre que l'OM est une équipe en bois....  :na:

[:sarko]  en taule Macagna !!

n°907126
kermit68
Rouen
Posté le 02-12-2006 à 08:46:46  profilanswer

ah ca existe encore l'OM... ?

---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°908105
vacarm
ESCEM 2007-2010
Posté le 03-12-2006 à 23:11:21  profilanswer

Petite question concernant les entretiens pour passerelle 1:
Le cv sur lequel on s appuie lors des oraux je peux  le modifier par rapport a la réalité ou lors de l integration on demande les relevés de notes de tout le parcour scolaire ect.....je m explique j ai eu mon bac il y a 5 ans et depuis j ai été un peu ds tte les branches commerciales possible post bac(prepa hec 1 semestre,dut tc 1 semestre, bts ci 1 an,deug droit 1 semestre et maintenant je suis en 3eme année licence sesa) et donc c est un parcours on va dire un peu instable que j aimerai bien modifier pr mieux passer devant les examinateurs,genre ometre de dire le passage en prepa ,deug droit et dut,dire que je suis parti a l etranger travailler avec mon pere a madagascar apres mon bac puis en rentrant en france j ai fais une année de bts ci et enfin licence sesa,vous en pensez quoi?

Autre petite question en passant pour ceux qui sont aux esc,je suis agé de 24 ans et un peu parano sur mon age mee trouvant trop vieux pour integrer une ecole bac +2,alors ma question :il y a t il une partie des admis en ap1 qui on choisit cette voix tardivement genre 25 ans et plus,si oui quelle proportion?

voila voila merci d avance pour vos reponses

n°908114
timote8
Posté le 03-12-2006 à 23:32:02  profilanswer

Si tu es en 3ème année licence sesa , pourquoi tu ne tentes pas Passerelle 2 et Tremplin 2 ? Tu gagnerais une année .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)