Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 

 

Alors ces écrits ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !
 
 
16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va
 
 
12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi
 
 
16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !
 
 
4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte
 
 
28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000
 
 
12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !
 
 
12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC
 

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°787893
Bigpro
Posté le 20-07-2006 à 23:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Evergleam a écrit :

moi je dis jedi sur ce coup :) et tachi aussi
les plus marrant> bigpro?  :whistle:  
 
le plus bizarre>> douhba :D
 
allez on va se marrer on va finir par avoir un vrai yearbook des forumers :D


 
ouais jsuis marrant moi  :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 23:03:07  profilanswer
 

n°787897
kermit68
Rouen
Posté le 20-07-2006 à 23:04:28  profilanswer
 

Evergleam a écrit :

moi je dis jedi sur ce coup :) et tachi aussi
les plus marrant> bigpro?  :whistle:  
 
le plus bizarre>> douhba :D
 
allez on va se marrer on va finir par avoir un vrai yearbook des forumers :D


 
y a une categorie pessimiste ?  :sarcastic:


---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°787905
Bigpro
Posté le 20-07-2006 à 23:10:15  profilanswer
 

Tohane a écrit :

di moi bigpro, parce que j'aime bien tes avis tranchés (ceux qui aiment vous enervez pas le lisez pas ca evitera les crises) que pense tu d'euromed? pour moi c'est une ecole qui s'est hissé au niveau des ecricome mais pas dans la tete encore des services RH, mais je pense que si elle reste à ce niveau pendant 2 3ans les mentalités changeront. qu'en penses tu ?


 
Jpense que c'est une bonne école de toutes façons, après pour moi une tremplin reste une valeur sûre quoiqu'on en dise. Cependant, je dirais qu'à l'intérieur des ecricome, vous avez rouen + reims et puis les autres après, même si c'est pas flagrant comme différence. Voilà ce que j'en pense! Si tu regardes les classements récents c'est pas forcément le cas mais bon une école qui est dans le concours tremplin est la plupart du temps considérée au-dessus des escem, ceram, lille... etc...

n°787963
tachibanaa
Posté le 21-07-2006 à 00:02:24  profilanswer
 

kermit--> ya un subway a stras, juste apresla place gutenberg, il est fermé depuis sept mais avant il etait ouvert...
ever--> moi aussi je kiff le subway..et c australien (il me semble^^)
 
sinon jai vaguement survolé les 4 pages...mais ca devient nimp ^^
zetes marrants avec vos theories sur les couples^^
perso, jaimerais etre aussi optimiste que certain, mais on a convenu que si on trouvais notre bonheur ailleurs, on allait pas se faire des complications...
 
et pour votre election de miss et misterhfr tremplin passerelle --> on sent les vac!...les futurs esciens s'emm****^^...mais ca peu etre marrant sur quelles criteres voulez vous vous baser?
je propose q'on ne s'arrete pas juste a mr et mme, mais qu'on étende le truc..et chaque annee pour chaque concours, nos suiveurs reproduiront le shema....^^...et pourront rajjouter ou modifier des categories...^^

n°788068
Douhba
P2 sous marin
Posté le 21-07-2006 à 01:34:16  profilanswer
 

Citation :

evergleam a écrit :
 
 
moi je dis jedi sur ce coup :) et tachi aussi  
les plus marrant> bigpro?  :whistle:  
 
le plus bizarre>> douhba :D  
 
allez on va se marrer on va finir par avoir un vrai yearbook des forumers :D
 
 ouais jsuis marrant moi  :D


 
 T'as bien de la chance..moi je suis bizarre...  :pfff:  
 
 on évite de mettre "le" ça me choque...  :D
 
 Sinon pour l'élection on va éviter de mettre celui/celle qui a le mieux réussi, sinon on va encore se taper dessus et se snober les uns les autres pour démontrer la domination outrageuse de notre école.. ce serait balot..
 

Citation :


 Ouuuuf tu me rassures là! Déjà que je suis petit... Si en plus il vous fallait au moins 20 cm pour pouvoir être rassasiées, j'étais mal barré moi  :sweat: J'avais peur de ne plus jamais pouvoir bouffer à ma faim!  :lol:


 
 Ué..paie tes allusions...  :whistle:
 
 

Citation :

je propose q'on ne s'arrete pas juste a mr et mme, mais qu'on étende le truc..et chaque annee pour chaque concours, nos suiveurs reproduiront le shema....^^...et pourront rajjouter ou modifier des categories...^^


 
 c'est beau cette envie que tu as de laisser derrière toi quelque chose de si...je trouve plus mes mots... :whistle:
 
 Sinon pour votre Subtrucmuche, vous pouvez pas faire comme tout bon français qui se respecte..allez au Mcdo...  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Douhba le 21-07-2006 à 01:36:22
n°788123
Pluchon
Posté le 21-07-2006 à 08:46:16  profilanswer
 

Douhba a écrit :

Sinon pour votre Subtrucmuche, vous pouvez pas faire comme tout bon français qui se respecte..allez au Mcdo...  :D


 
y'a le kébab aussi  :D

n°788130
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 09:05:13  answer
 

J'ai une question:
 
Est-ce qu'à Reims tous ceux qui le veulent peuvent partir à l'étranger?

n°788140
massa974
Posté le 21-07-2006 à 09:23:18  profilanswer
 


 
malheureux! on ne pose pas de questions sur les esc ici!  :o  
 
D'ailleurs, c'est la seule réponse que je peux te donner, parceque j'en sais rien, désolé  :D . Dans tous les cas, le classement a l'issue du cycle de préparation pesera lourd je pense.

n°788152
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 09:39:54  answer
 

Classement, toujours classement, pfff... marre de ces conneries!

n°788160
baaaaaaaam
Tours next year !!!
Posté le 21-07-2006 à 09:47:11  profilanswer
 

yen a un a nantes un subway  
enfin voila perso jadhère pas ...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 09:47:11  profilanswer
 

n°788170
kermit68
Rouen
Posté le 21-07-2006 à 09:54:01  profilanswer
 


 
Je pense que c'est comme pour toutes les ecoles : si tu veux partir en université, ton classement jouera. Si tu n'as pas ce que tu veux, tu pourras toujours partir en stage (d'ailleurs je privilegie cette solution...)
 
La semaine derniere on se tapait dessus pour savoir quelle etait la meilleure ecole. La semaine prochaine ca sera pour savoir qui est  le plus beau, le plus grand, etc.  :lol:  
on est obnubilés par les classements...

Message cité 1 fois
Message édité par kermit68 le 21-07-2006 à 09:54:55

---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°788196
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 10:08:39  answer
 

A Bordeaux, je sais que tout le monde peut partir en université. Le classement joue seulement pour la destination. C'est pour ca que je demandais. Mais tu as raison, un stage à l'étranger on apprend plein de choses! ;)

n°788210
massa974
Posté le 21-07-2006 à 10:14:03  profilanswer
 

kermit68 a écrit :

Je pense que c'est comme pour toutes les ecoles : si tu veux partir en université, ton classement jouera. Si tu n'as pas ce que tu veux, tu pourras toujours partir en stage (d'ailleurs je privilegie cette solution...)
 
La semaine derniere on se tapait dessus pour savoir quelle etait la meilleure ecole. La semaine prochaine ca sera pour savoir qui est  le plus beau, le plus grand, etc.  :lol:  
on est obnubilés par les classements...


 
c'est sur que sa comporte des atouts indéniables.
 
Mais la fac c'est aussi tres enrichissant a mon sens: s'intégrer avec des étudiants d'origine tres diverses, se confronter a une autre facon de donner des cours, d'apprendre, sans oublier que c'est surement plus cool qu'un stage.

n°788240
Evergleam
Rouen For Ever
Posté le 21-07-2006 à 10:28:14  profilanswer
 

kermit68 a écrit :

y a une categorie pessimiste ?  :sarcastic:


 
lol tu gagnes là, sans hésiter :D
 

tachibanaa a écrit :

kermit--> ya un subway a stras, juste apresla place gutenberg, il est fermé depuis sept mais avant il etait ouvert...
ever--> moi aussi je kiff le subway..et c australien (il me semble^^)
 
et pour votre election de miss et misterhfr tremplin passerelle --> on sent les vac!...les futurs esciens s'emm****^^...mais ca peu etre marrant sur quelles criteres voulez vous vous baser?
je propose q'on ne s'arrete pas juste a mr et mme, mais qu'on étende le truc..et chaque annee pour chaque concours, nos suiveurs reproduiront le shema....^^...et pourront rajjouter ou modifier des categories...^^


 
en fait le subway est américain, ça vient du connecticut :) (jsuis une connecticutienne at heart alors jle dis quoi :D ) et c'est miam miam bon :love:  
 

Douhba a écrit :


 
 Sinon pour l'élection on va éviter de mettre celui/celle qui a le mieux réussi, sinon on va encore se taper dessus et se snober les uns les autres pour démontrer la domination outrageuse de notre école.. ce serait balot..
 


 
non quand je disais le mieux réussi je pensais au nombre d'écoles réussies (et le meilleur classement aussi)
mais bon effectivement on est pas obligés de choisir cette catégorie
moi je postule pour la plus blonde :D :D :D
 
 
 
quand j'étais en oraux là bas une fille m'a expliqué que le nombre de places est limité, mais que les AP2 ont plus de chances de partir (je crois qu'il y a un nombre de places plus élevé ou un truc du genre) et que c'est d'ailleurs pour ça que certains prépas l'ont mauvaise par rapport aux AP2
maintenant il est clair que si tu demandes les states ou le candada, la concurrence va être rude, comme partout!

n°788249
massa974
Posté le 21-07-2006 à 10:31:51  profilanswer
 

Evergleam a écrit :


quand j'étais en oraux là bas une fille m'a expliqué que le nombre de places est limité, mais que les AP2 ont plus de chances de partir (je crois qu'il y a un nombre de places plus élevé ou un truc du genre) et que c'est d'ailleurs pour ça que certains prépas l'ont mauvaise par rapport aux AP2
maintenant il est clair que si tu demandes les states ou le candada, la concurrence va être rude, comme partout!


 
D'autant que ya un seul partenariat au Canada (Reims), a Ottawa.
 
Sa me fait penser que j'avais discuté avec une fille de l'école, qui m'avait dit que les premiers du classement avaient tous choisis l'Australie.


Message édité par massa974 le 21-07-2006 à 10:37:59
n°788283
faboulay
Posté le 21-07-2006 à 10:41:52  profilanswer
 

Pau pareil, ils ont tous voulu partir en australie... perso moi j'aimerais bien l'Inde

n°788298
massa974
Posté le 21-07-2006 à 10:46:01  profilanswer
 

faboulay a écrit :

Pau pareil, ils ont tous voulu partir en australie... perso moi j'aimerais bien l'Inde


 
Quand t'as envie d'aller dans un coin pas tres demandé, c'est top, t'as plus de chances. Jdis sa, mais jsais pa si l'Inde est tres demandée.
 
Si j'etais a Rouen, j'aurais demandé la Malaisie.

n°788299
kermit68
Rouen
Posté le 21-07-2006 à 10:46:02  profilanswer
 

Vous voulez partir ou tous ?  
 
moi l'année derniere les usa ou le canada m'auraient bien tenté mais plus trop maintenant. J'aimerai bien la grande-bretagne,un pays nordique ou la suisse.  
 


---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°788302
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 10:46:34  answer
 

Evergleam a écrit :

quand j'étais en oraux là bas une fille m'a expliqué que le nombre de places est limité, mais que les AP2 ont plus de chances de partir (je crois qu'il y a un nombre de places plus élevé ou un truc du genre) et que c'est d'ailleurs pour ça que certains prépas l'ont mauvaise par rapport aux AP2
maintenant il est clair que si tu demandes les states ou le candada, la concurrence va être rude, comme partout!


 
Ouuuuf tu me fais tellement de bien là...  :pt1cable:  Vive les AP2!  :D  Merci de la précision!

n°788316
massa974
Posté le 21-07-2006 à 10:51:03  profilanswer
 

kermit68 a écrit :

Vous voulez partir ou tous ?  
 
moi l'année derniere les usa ou le canada m'auraient bien tenté mais plus trop maintenant. J'aimerai bien la grande-bretagne,un pays nordique ou la suisse.


 
Il me semble que Rouen a un partenariat avec la Helsinki School of Economics qui est réputée. Pourquoi pas le Canada ou les states?
 
Pour ma part, jkifferais bien l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Malaisie. Ensuite ya le Canada et l'Amérique du sud. (mais jparle pas espagnol :o )


Message édité par massa974 le 21-07-2006 à 10:51:20
n°788324
Evergleam
Rouen For Ever
Posté le 21-07-2006 à 10:55:31  profilanswer
 

kermit68 a écrit :

Vous voulez partir ou tous ?  


 
hmmm canada, new zealand, australie c'est mes 3 pays préférés (non ok j'adore les states mais je veux voir quelque chose de nouveau) mais je pense pas les demander en école, je les garde pour plus tard... les pays du nord ça me tente bien aussi mais jsais pas on verra de toute façon si je pars ça sera en stage pas en école... donc ç moi de me démerder en gros
 
 
 :ange:

n°788362
aleorsa
Yeepee! J'vais à Rouen
Posté le 21-07-2006 à 11:21:17  profilanswer
 

Pour Ever...: Oui, j'ai trouvé un appart, à Mont Saint Aignan...30m², 300euros CC, parking compris!
 
Sinon, à Rouen, apparemment, tout le monde peut partir à l'étranger...Mais selon le clasement, tu peux te retrouver en Belgique...

n°788378
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 11:31:22  answer
 

Perso je suis bien tenté par Australie et Suède en faisait 6 mois université et 6 mois de stage. A voir ensuite...

n°788379
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 11:32:25  answer
 


 
Fait pas la timide...  :love:  T'as de la chance Kermit, elle est vraiment douée Ever...  :o  
Fin de matinée, fin de semaine...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  Normal...

n°788466
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 12:05:04  answer
 

Avez-vous reçu des papiers pour vos inscriptions aux écoles ? Je veux dire des papiers autres que ceux de confirmation comme quoi vous venez bien ?

n°788467
tachibanaa
Posté le 21-07-2006 à 12:05:44  profilanswer
 

Douhba a écrit :


 Sinon pour l'élection on va éviter de mettre celui/celle qui a le mieux réussi, sinon on va encore se taper dessus et se snober les uns les autres pour démontrer la domination outrageuse de notre école.. ce serait balot..
 [quote]
yen a marre de ce pseudo politiquement correct!
on a passé un concours, yen a qui ont été meilleur que d'autres, je vois pas pourquoi on se taperais dessus,  
perso jai foir& passerelle, bah jai foiré passerelle c toout  
[quotemsg=788068,14024,412383]
 c'est beau cette envie que tu as de laisser derrière toi quelque chose de si...je trouve plus mes mots... :whistle:
 [quote]
???
la phrase qui sert a rien et qui veut rien dire
merci doubha de ta participation  :D  
[quotemsg=788068,14024,412383]
 Sinon pour votre Subtrucmuche, vous pouvez pas faire comme tout bon français qui se respecte..allez au Mcdo...  :D


vive l'ouverture d'esprit en esc  :D  :D  :D  
 
ouais ya plus de proposition que d'étudiants,...seulement les proposition sont limités par destination, et comme partout ce sont tes resultats qui compte pour les choix...
et pour ceux qui critiquent ce systeme, perso, je trouve ca bien, au mmoins on peut partir ca nous motiv pour taffer   :D  
...nan serieux surtout comment voulez vous quils fassent sinon??? premier arrivé premier servi? sur lettre de motivation et entretien?...

baaaaaaaam a écrit :

yen a un a nantes un subway  
enfin voila perso jadhère pas ...


O_O
je comprends pas
ya des gens qui aiment pas les sandwiches??? :D  

kermit68 a écrit :

Vous voulez partir ou tous ?  
 
moi l'année derniere les usa ou le canada m'auraient bien tenté mais plus trop maintenant. J'aimerai bien la grande-bretagne,un pays nordique ou la suisse.


n'importe ou tant que je peux partir^^
sauf les pays asiatiques en developpement -chine, inde, vietnam ...ouais oauais oausi jsuis dorigine vietnamienne...mais jai des raisons ^^) en fait les seuls pays asiatiques ou je serais okay c coree du sud et japon ... mais comme je suis dorigine asiatique je sais pas si je my integrerais bien (en tant qu'etrangere asiatiques..^^)
 --> donc aucun pays asiatiques pour le moment
apres si ca change la ba je changerais aussi d'avis ^^

n°788517
Douhba
P2 sous marin
Posté le 21-07-2006 à 12:29:27  profilanswer
 


Citation :

y'a le kébab aussi


 
pluche un Pluchon... :lol:  
 
Ever:

Citation :

d'ailleurs douhba>>> j'ai jamais dit que j'y allais tout le temps hein, mais j'aime bien quand je sors avec mes zamis


 
 et en plus elle a des zamis...cette fille est parfaite... :pt1cable:  
 
 
 
 
 
l'excité:

Citation :

yen a marre de ce pseudo politiquement correct!  
on a passé un concours, yen a qui ont été meilleur que d'autres, je vois pas pourquoi on se taperais dessus,  
perso jai foir& passerelle, bah jai foiré passerelle c toout  


 
 Je suis pas politiquement correct sinon je ne serai pas là... :D  
 
 J'ai pas envie d'entendre un classement bête et méchant des individus qui sont ici..ça me fait penser à la démonstration masculine de kikalaplugrosse..grosso aucun intérêt?? a moins de flatter des egos déjà O combien mis à l'épreuve..  :whistle:  
 

Citation :

???  
la phrase qui sert a rien et qui veut rien dire  
merci doubha de ta participation  :D  


 
 je t'en prie c'est toujours un plaisir... :D  
 
 Sinon je voulais pas être méchant alors je suggère.. :p  
 

Citation :

vive l'ouverture d'esprit en esc  :D  :D  :D

 
 
 l'ouverture d'esprit...concept beaucoup trop ésotérique pour moi...  :lol:


Message édité par Douhba le 21-07-2006 à 12:33:34
n°788524
marionette​21
Posté le 21-07-2006 à 12:31:44  profilanswer
 

Guiyom77 a écrit :

Comment ça se fait ?


J'ai fait mes deux années de classe prépa écoles de commerce, et l'année dernière, je n'ai pas eu les écoles qui m'intéressaient aux concours. Mais j'ai eu la chance d'être prise directement en deuxième année de BTS, plutôt que de me retaper un an de prépa , donc j'ai pu passer le concours AP.

n°788535
massa974
Posté le 21-07-2006 à 12:37:19  profilanswer
 

marionette21 a écrit :

J'ai fait mes deux années de classe prépa écoles de commerce, et l'année dernière, je n'ai pas eu les écoles qui m'intéressaient aux concours. Mais j'ai eu la chance d'être prise directement en deuxième année de BTS, plutôt que de me retaper un an de prépa , donc j'ai pu passer le concours AP.


 
c'est cool sa, je savais pas que c'était possible. C'était quel bts?
 

Citation :

J'ai pas envie d'entendre un classement bête et méchant des individus qui sont ici..ça me fait penser à la démonstration masculine de kikalaplugrosse..grosso aucun intérêt?? a moins de flatter des egos déjà O combien mis à l'épreuve..  :whistle:


 
Je crois que c'était pas vraiment un classement qui était suggéré, et puis si quelqun est classé au meme niveau que esc brest(n'en déplaise a ceux qui vont la bas hein ;) ), il pourra toujours dire que les classements c'est discutable, et que apres les 3 premieres places, le reste c'est kif kif  :p

n°788542
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 21-07-2006 à 12:42:15  profilanswer
 

lol il a jamais été question de faire de classement mdr :) on a juste parler vite fait d'élire un Mr & Ms concours qui represente le mieux l'ésprit du forum et de ce topîc ;)
 
et puis ça peterais un spitch des deux réunnis en bas de la liste des forumeurs en ESC :)  
 
d'ailleurs le liste au lieu de classer par ordre alphabetique, on pourait les mettre dans l'ordre des classement des écoles :D  =>> je sors...

n°788554
jedi182del​onge
Posté le 21-07-2006 à 12:53:29  profilanswer
 

les pays qui me tentent beaucoup: Etats-unis, Japon et Australie.
par contre pour le Japon Audencia a deux accords mais je ne sais pas si ce sont des universités ou les enseignements sont en anglais ou en jap. si c'est en jap dommage pour moi.
watashi wa julie dess


---------------
---> Audencia!
n°788560
Zeph51
Posté le 21-07-2006 à 12:57:46  profilanswer
 

kermit68 a écrit :

Vous voulez partir ou tous ?


 
Moi je veux pas partir lol!

n°788587
marionette​21
Posté le 21-07-2006 à 13:14:05  profilanswer
 

[quotemsg=788535,14048,328877]c'est cool sa, je savais pas que c'était possible. C'était quel bts?
 

Citation :

J'ai pas envie d'entendre un classement bête et méchant des individus qui sont ici..ça me fait penser à la démonstration masculine de kikalaplugrosse..grosso aucun intérêt?? a moins de flatter des egos déjà O combien mis à l'épreuve..  :whistle:


 
Je crois que c'était pas vraiment un classement qui était suggéré, et puis si quelqun est classé au meme niveau que esc brest(n'en déplaise a ceux qui vont la bas hein ;) ), il pourra toujours dire que les classements c'est discutable, et que apres les 3 premieres places, le reste c'est kif kif  :p[/quotemsg
C'était un BTS Commerce International, mais j'ai eu de la chance, parce que très peu d'établissements le proposent en un an...sur marseille, un seul en fait.

n°788614
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 13:34:57  answer
 

Moi j'en connais aussi qui ont préféré aller en fac après une prépa pour tenter les concours en AP plutôt que de cuber.


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2006 à 13:35:38
n°788633
jedi182del​onge
Posté le 21-07-2006 à 13:46:41  profilanswer
 

ils sont coriaces a Rouen je leur ai dit au tel que je voulais pas y aller, ils m'envoient quand même le dossier d'inscription


---------------
---> Audencia!
n°788676
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 13:56:37  answer
 

jedi182delonge a écrit :

ils sont coriaces a Rouen je leur ai dit au tel que je voulais pas y aller, ils m'envoient quand même le dossier d'inscription


 
Ouai Rouen c'est une école de merde, ils cherchent à tout prix à attirer les élèves, mais personne veut y aller. T'as bien fait de pas y aller!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
Ok je sors --------> .......

n°788698
djpaul921
Posté le 21-07-2006 à 14:01:46  profilanswer
 


petit con insollent^^ Rouen c'est une pure école !


---------------
======> Rouen !
n°788736
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 14:13:39  answer
 

djpaul921 a écrit :

petit con insollent^^ Rouen c'est une pure école !


 
Rouen??? C'est ou ça?  :heink:

n°788738
massa974
Posté le 21-07-2006 à 14:13:55  profilanswer
 

marionette21 a écrit :

massa974 a écrit :

c'est cool sa, je savais pas que c'était possible. C'était quel bts?
 

Citation :

J'ai pas envie d'entendre un classement bête et méchant des individus qui sont ici..ça me fait penser à la démonstration masculine de kikalaplugrosse..grosso aucun intérêt?? a moins de flatter des egos déjà O combien mis à l'épreuve..  :whistle:

 
Je crois que c'était pas vraiment un classement qui était suggéré, et puis si quelqun est classé au meme niveau que esc brest(n'en déplaise a ceux qui vont la bas hein ;) ), il pourra toujours dire que les classements c'est discutable, et que apres les 3 premieres places, le reste c'est kif kif  :p


C'était un BTS Commerce International, mais j'ai eu de la chance, parce que très peu d'établissements le proposent en un an...sur marseille, un seul en fait.


 
ok. Mais c'était pas trop galere? J'ai aussi eu un BTS CI, et c'est pas que ce soit difficile, mais quand tu débarques, ya des choses a ratrapper. Et pour le stage, tu l'as fais quand?

n°788754
kermit68
Rouen
Posté le 21-07-2006 à 14:18:56  profilanswer
 

c'est tout simplement que Rouen essaye de faire de toi qqn de brillant. ils essayent de te sortir de la mediocrité dans laquelle tu risques de t'enfoncer... alors que bon reims... c'est un peu une cause perdue...  
 
 [:anauff]


---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°788792
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 14:30:27  answer
 

kermit68 a écrit :

c'est tout simplement que Rouen essaye de faire de toi qqn de brillant. ils essayent de te sortir de la mediocrité dans laquelle tu risques de t'enfoncer... alors que bon reims... c'est un peu une cause perdue...  
 
 [:anauff]


 
Tu crois que je peux m'enfoncer encore plus dans la médiocrité? Ca va être dur pourtant!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR