| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
tinken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 20:48:09 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'ai toujours pas compris en quoi j'étais une boite de chocolat T__T --------------- Plop |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 21:57:27 ![]()
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Yep ça fait bien plaisir de rentrer dans le midi avec une vraie météo |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | BREAKING NEWS :
|
Mervinside | Je croyais qu'on ne parlait pas de post-bac ici |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | C'est l'ISEG c'est spécial quand même, c'est la seule sur laquelle on peut absolument tous taper |
Mervinside |
|
miaoO |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 11:37:37 ![]() ![]() |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
KFC7 BEM | Oh mais non mais non quel classement! Message cité 1 fois Message édité par KFC7 le 14-11-2010 à 15:51:54 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
On est aigri chez BEM ? Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 14-11-2010 à 15:59:03 --------------- Plop |
Guiyom77 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Makinery | @guiyom
Message édité par Makinery le 14-11-2010 à 16:47:27 |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | ahahaha |
bodekick33 | Pour KFC7, je crois que c'est 199 à RMS, 215/220 à RBS, environ 250 à BEM et +570 à euromed (!).
Message cité 2 fois Message édité par bodekick33 le 14-11-2010 à 20:18:26 |
Mervinside | Demain conf' à l'ICN de M. faismesdevoirs.com et distribution de billets au Trocadéro |
tinken |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai manqué de l'animation ce weekend Sinon :
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2010 à 10:23:48 |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
--------------- Plop |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
KFC7 BEM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 13:00:34 ![]() . |
Mervinside |
|
miaoO |
|
tinken |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
|
zeloutre |
360style | Vous êtes excellent |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Il va être content bressan quand il verra qu'entre 2009 et 2010, son école est passée, d'après Grenoble, du groupe 2 au groupe 3 --------------- Plop |
zeloutre |
zeloutre |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |