Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Alors ces écrits ?

0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !

16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va

12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves

0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu

0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi

16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !

4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte

28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000

12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !

12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°2704193
zadiggg
Posté le 09-05-2010 à 22:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par curiosité est-ce qu'il y a des gens qui sont en math spé (classe préparatoire aux grandes ecoles d'ingenieur) ici?  
Si, oui vous avez passé l'edhec? Perso c'est ce que je vise

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 22:13:13  profilanswer

n°2704298
freestyle2​591
Posté le 09-05-2010 à 22:49:26  profilanswer

mougna

n°2704339
freeworld6​9
Posté le 09-05-2010 à 23:04:11  profilanswer

kenjik a écrit :

La même que lololo7 pour moi. BTS CI à partir de demain. Faudrait peut-être que je commence à reviser. (M'enfin moi il me tarde l'epreuve d'import-export).

EDIT : Freeworld69 ---> tu l'as déjà passé le BTS CI ? Si oui tu es en ESC maintenant ?

Non je passe le BTS demain, comme toi d'ailleurs.  

Je le passe au lycée Ampère à Lyon, dans mon lycée en fait

n°2704587
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 10-05-2010 à 07:21:34  profilanswer

GL & HF pour les bts

n°2704607
ambroisine
Posté le 10-05-2010 à 09:01:19  profilanswer

Bonjour,
J'aurai besoin de vos conseils, on est plusieurs à se poser les mêmes questions. Nous sommes pas mal de sortant de l'IUT GEA a avoir bien raté (autour de 105/120) le Tage2 du 24. On a eu peu de temps pour preparer ce concours sur lequel on comptait beaucoup (Partiels 3 semaines avant le concours, 3 jours de repos et on a embrayé directement avec stage sans vacances, ça laisse vraiment peu de temps). On a peu d'espoir, du coup, pour le 21. Conseilleriez-vous l'Inseec (pas de cri sil vous plait, ce n'est pas non plus la pire au classement) ou un an à l'etranger voir en fac. Sachant qu'on aura plus de temps pour s'ameliorer et se familiariser avec Tremplin (ce que l'IUT GEA ne propose pas du tout) mais qu'on a aussi le risque de se retrouver le bec dans l'eau sans rien. Si vous connaissez des cas similaires?  
Merci.

n°2704620
Mougue
Posté le 10-05-2010 à 09:48:14  profilanswer

Je suis également en GEA et je suis d'accord avec toi, les 40heures de cours par semaines n'ont pas aidé à réviser Tremplin en plus des partiels et du stage malgré cela des gens de ma promo ont eu de bons scores (+de 185), je pense que le stress a beaucoup joué pour moi en tout cas qui avais de bonnes notes en annales (170environ) mais qui a eu 12/20 à la cession du 24. Sinon une question: Est ce que les barres d'admissibilité de T1 ont changé cette année par rapport à celles de l'année dernière? Merci

n°2704702
KFC7
BEM
Posté le 10-05-2010 à 11:16:45  profilanswer

Mougue a écrit :

Je suis également en GEA et je suis d'accord avec toi, les 40heures de cours par semaines n'ont pas aidé à réviser Tremplin en plus des partiels et du stage malgré cela des gens de ma promo ont eu de bons scores (+de 185), je pense que le stress a beaucoup joué pour moi en tout cas qui avais de bonnes notes en annales (170environ) mais qui a eu 12/20 à la cession du 24. Sinon une question: Est ce que les barres d'admissibilité de T1 ont changé cette année par rapport à celles de l'année dernière? Merci

Après tout est question d'organisation: je suis en DUT TC, mais je n'ai pas attendu un mois avant le concours pour réviser, parce que justement il y avait projets, partiels, stage (très intense en grande distri  :sweat: ).

Je pense que le mieux a faire est de passer en licence, voir licence pro, pour passer P2 T2: la sélectivité est moins forte, et ce sera beaucoup mieux que de finir à l'INSEEC...L'année à l'étranger est très intéressante aussi, mais il faudrait que tu ai un projet, ou quelque chose de précis en tête, et ce n'est pas donné à tout le monde! Tout dépend en fait de ton empressement à finir tes études! Le mieux étant un erasmus quelque part, mais là ca risque d'être limite niveau dates butoir (trouve toi un prof conciliant!)

Pour les barres d'admissibilité, bien sur qu'elles ont changées, mais cela restera dans cet ordre de grandeur (normalement).

n°2704704
forgetmeno​t2
Posté le 10-05-2010 à 11:17:48  profilanswer

si tu sens que tu as raté moi je te conseillerais de faire très vite des dossiers pour les IAE. ce sont de bonnes formations alternatives aux esc et tu peux recommencer les concours l'an prochain.
mais attend les résultats tu peux avoir de bonnes surprises.

Les "barres" risquent de changer oui, étant donné que c'est si RBS décide de prendre les  600 meilleurs (admettons) la moyenne du mec qui est classé 600 eme sera la barre. donc ca peut varier d'une année sur l'autre et on n epeut pas savoir a l'avance.

---------------
"Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks"  http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html
n°2704734
ambroisine
Posté le 10-05-2010 à 11:39:52  profilanswer

KFC7 a écrit :

Après tout est question d'organisation: je suis en DUT TC, mais je n'ai pas attendu un mois avant le concours pour réviser, parce que justement il y avait projets, partiels, stage (très intense en grande distri  :sweat: ).

Je pense que le mieux a faire est de passer en licence, voir licence pro, pour passer P2 T2: la sélectivité est moins forte, et ce sera beaucoup mieux que de finir à l'INSEEC...L'année à l'étranger est très intéressante aussi, mais il faudrait que tu ai un projet, ou quelque chose de précis en tête, et ce n'est pas donné à tout le monde! Tout dépend en fait de ton empressement à finir tes études! Le mieux étant un erasmus quelque part, mais là ca risque d'être limite niveau dates butoir (trouve toi un prof conciliant!)

Pour les barres d'admissibilité, bien sur qu'elles ont changées, mais cela restera dans cet ordre de grandeur (normalement).

En GEA c'est dur de souffler... Et de trouver du temps en deuxième année pour réviser. Enfin après cela dépend de la ville... Mais Bordeaux n'est pas de tout repos. Pour ce qui est de faire une licence, les equivalences sont rares et les dossiers pour les IAE, il faut aussi passer le concours message généralement. Il y a des sessions jusqu'en aout. Mieux vaut attendre les resultats pour s'inscrire?
L'inseec permet quand même de passer T2 aussi, mais il faut que la fac approuve le niveau bac+3 de la licence d'après Ecricome. Je me demande si c'est facilement faisable.  
C'est vraiment prise de tête. :cry:  
Merci pour vos réponses.

n°2704742
forgetmeno​t2
Posté le 10-05-2010 à 11:47:22  profilanswer

Pour les IAE n'attend pas les résultats pour faire tes dossiers car il y'a des dates butoires (relativement courtes). Envoie ton dossier des maintenant et tu renverras juste ton score IAE message après.
ce que je voulais dire c'est que les résultats tremplin tu peux tjr avoir de bonnes surprises  donc considère les IAE comme choix second jusqu'au résultats T1 tout en faisant des dossiers pour IAE.

ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il est préférable de faire un IAE que INSEEC. L'experience a l'étranger peut etre aussi une bonne alternative si tu sais la justifier par la suite.

edit: En TC aussi on a eu enormément de taff ces dernier temps + le stage (pas de vacances non plus) donc les révisions T1 P1 çà a été plutot en janvier février.
comme dit au dessus, c'est une question d'orga, faut vraiment s'y préparer à l'avance et connaitre la masse de travail qu'on a à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par forgetmenot2 le 10-05-2010 à 11:48:59

---------------
"Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks"  http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 11:47:22  profilanswer

n°2704820
forgetmeno​t2
Posté le 10-05-2010 à 13:35:17  profilanswer

moi j'ai une question sur la vie courante.
J'aimerais savoir si en première année ESC, on trouve facilement ou non une colloc'?  
beaucoup de gens sont enclins à partir en coloc' avec des gens inconnus?

Perso, la coloc' ça sera pas une possibilité pour moi mais plutôt une nécessité (financière), donc voilà, en général l'école nous propose des offres pour des coloc' entre étudiants de la même école?

---------------
n°2704853
anady0mene
RMS - Bientôt 4A
Posté le 10-05-2010 à 14:48:05  profilanswer

Beaucoup de gens font des colloc' mais l'école en elle meme ne propose rien... il y a parfois des sites annexes proposant des offres, ou à toi de trouver 1, 2 ou 3 camarades pour faire une colloc ;)

n°2704868
forgetmeno​t2
Posté le 10-05-2010 à 15:04:19  profilanswer

ok ok. j'osais espérer que les BDE des écoles rassemblaient les demandes de coloc' des étudiants admis pour faciliter celà.
Tampis, on se débrouillera.

ça s'annonce folklorique la recherche de coloc' a distance et pour visiter/choisir/s'organiser.  je suis pas préssé d'y être.

---------------
n°2705000
tinken
Posté le 10-05-2010 à 17:31:33  profilanswer

forgetmenot2 a écrit :

ok ok. j'osais espérer que les BDE des écoles rassemblaient les demandes de coloc' des étudiants admis pour faciliter celà.

ça s'annonce folklorique la recherche de coloc' a distance et pour visiter/choisir/s'organiser.  je suis pas préssé d'y être.

J'ai essayé l'année dernière, sans succès. A moins que tu rencontres quelqu'un pendant les oraux je te déconseille, et encore je connais des filles qui ont fait ça et ça c'est pas super bien passé. Tu peux difficilement faire confiance aux gens et ils ont souvent des exigences compliquées à satisfaire ou incompatibles entre eux (nombre de colocataires, place de parking, prix...).

n°2705038
Makinery
Posté le 10-05-2010 à 17:49:53  profilanswer

La question a surement été posée 100 fois, mais je trouve pas les chiffres concernant les derniers affectés à chaque école pour Tremplin (j'ai que ceux de passerelle). Quelqu'un les a ou ils ne sont pas communiqués par écricome?

n°2705040
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 10-05-2010 à 17:51:54  profilanswer

Ca risque de se retransformer en topic BTS pour une page sous peu :D

n°2705042
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 10-05-2010 à 17:53:31  profilanswer

super la culture générale, quel gros thème de merde, avec un corpus à chier!!!!

n°2705043
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 10-05-2010 à 17:53:57  profilanswer

lafripouilla a écrit :

super la culture générale, quel gros thème de merde, avec un corpus à chier!!!!

Les générations avec à la fin le dessin de plantu ?

n°2705051
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 10-05-2010 à 17:57:13  profilanswer

yes, Groupe 2

n°2705053
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 10-05-2010 à 17:57:47  profilanswer

tu as réussi?

n°2705095
tazart mus​ic
Posté le 10-05-2010 à 18:22:26  profilanswer

Hum c'est peut être stupide comme question mais comment avez vous fais pour récupérer vos scores TAGE 2 pour ceux de la session du 24 ..?

J'ai essayer sur le site du TAGE mais ... sans grande réussite.

Merci de vos réponses !

n°2705275
freestyle2​591
Posté le 10-05-2010 à 19:14:37  profilanswer

oui va sur le site du tage dans la partie résultats.
Tu mets ton adresse mail et le code donné

n°2705376
lololo7
Posté le 10-05-2010 à 19:37:09  profilanswer

J'ai personnellement très bien géré la culture gé  :jap:

n°2705389
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 10-05-2010 à 19:41:32  profilanswer

Oui j'ai fait dans la synthèse :  

Relation parents enfants

DOC1 : choc génnérationnel, cassure car ils ont des envies et des motivations différentes
DOC2 : Fossé entre les 2, les jeunes écoutent leurs amis et deviennent individualiste
DOC4 : Plantu plus modéré dans la forme mais il y a bien une cassure
DOC3 : en opposition totale, suivi des générations qui sont soudées par un héritage

Le rôle de la culture :  

DOC1 : La culture est le lien inter-générationnel, si pas de culture rupture du lien
DOC3 : C'est la culture qui permet aux générations de se suivre,c'est un leg précieux qu'il faut utiliser
DOC2 : Le refus de la culture entraine choc des générations et la création d'une contre culture
DOC4 : Plantu la culture ne jour pas son rôle (oubli de la grande guerre) ce qui explique les distances entre les générations

Ecriture personnelle :  

NON :  

-Pas le même contexte (CF doc2)
-Empêche des modifications dans la société (droit de vote des femmes, IVG).
-Certaines génération crée une contre-culture ce qui montre bien que la culture n'est pas si importante (Cf mai 68 qui n'a pas détruit la France)
-La société tend vers l'individualisme (doc2) ce qui n'est pas une mauvaise chose (main invisible de Smith)

OUI :  

-Crée un lien générationnel très fort (Cf le cid, rodrigue qui venge son père)
-Empêche de répéter les erreurs du passé (Cf grande guerre qui pourrait être oublié doc 4 plantu)
-Bien précieux qu'il faut utiliser (doc3) et j'ai ouvert en parlant du fait qu'on avait peur actuellement de la baisse du nombre d'abeilles, qui était une des grandes craintes de Einstein (plus d'abeilles Hommes 10 ans à vivre).

Conclusion ouverture sur la préservation de l'Homme et son habitat

n°2705429
anady0mene
RMS - Bientôt 4A
Posté le 10-05-2010 à 19:53:48  profilanswer

forgetmenot2 a écrit :

Mon copain a réussi à faire une coloc' l'année dernière (même si, à vrai dire, il ne vit pas dans cette coloc mais chez moi xD)... Et il est passé par HFR. Ils ont cherché une coloc avec 3 autres mecs de HFR, au final le 3ème mec à trouvé un autre truc et ils ont trouvé dans une grande coloc (avec des gens d'autres écoles)...  
Après il y en a qui organisent des coloc' après la rentrée (au mois de janvier) avec des gens qu'ils ont rencontré sur place ;)

n°2705486
lololo7
Posté le 10-05-2010 à 20:09:59  profilanswer

Soit dit en passant j'ai également très bien réussie l'anglais  :D

n°2705515
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 10-05-2010 à 20:20:01  profilanswer

Je crois qu'avec l'entrainement tremplin + passerelle tu deviens bouillant directement en anglais et en Français pour le BTS :D

n°2705585
lololo7
Posté le 10-05-2010 à 20:45:33  profilanswer

Linekiller1 a écrit :

Je crois qu'avec l'entrainement tremplin + passerelle tu deviens bouillant directement en anglais et en Français pour le BTS :D

Oh ouii  :D  

Soit dit en passant le niveau de certain bts est déplorable en anglais, on avait la question : What weapons do countries and companies have to stay competitive ?

Yen a qui ont trouvé le moyen de parler d'arsenal militaire [:absolutelykaveh]

[:acherpy]

Sinon j'ai parlé avec une fille qui n'est pas admissible à skema, j'ai insisté pour avoir son score mais elle m'a juste répondu : pas la moyenne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lololo7 le 10-05-2010 à 20:46:29
n°2705592
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 10-05-2010 à 20:47:15  profilanswer

Moi j'ai un peu mieux, j'ai eu sur 2 questions avec (at least 100 words) des mecs qui font moins de 100 mots (ben ouai c'était marqué 100 mots max poué poué poué).

n°2705621
forgetmeno​t2
Posté le 10-05-2010 à 20:55:29  profilanswer

anady0mene a écrit :

Mon copain a réussi à faire une coloc' l'année dernière (même si, à vrai dire, il ne vit pas dans cette coloc mais chez moi xD)... Et il est passé par HFR. Ils ont cherché une coloc avec 3 autres mecs de HFR, au final le 3ème mec à trouvé un autre truc et ils ont trouvé dans une grande coloc (avec des gens d'autres écoles)...  
Après il y en a qui organisent des coloc' après la rentrée (au mois de janvier) avec des gens qu'ils ont rencontré sur place ;)

oui y'a aussi la solution d'attendre et de partir en coloc' après... mais faut supporter financièrement.
bon on verra en temps voulu, je polluerai ce topic d'appel a la coloc sur la ville de xxxx. ^^

---------------
n°2705673
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 10-05-2010 à 21:13:18  profilanswer

lololo7 a écrit :

Oh ouii  :D  

Soit dit en passant le niveau de certain bts est déplorable en anglais, on avait la question : What weapons do countries and companies have to stay competitive ?

Yen a qui ont trouvé le moyen de parler d'arsenal militaire [:absolutelykaveh]

[:acherpy]

Sinon j'ai parlé avec une fille qui n'est pas admissible à skema, j'ai insisté pour avoir son score mais elle m'a juste répondu : pas la moyenne  :o

Besoin d'avis sur ma lettre en anglais, je la met comme je l'ai écris meme si je sais que j'ai fait des fautes bêtes ( ex : accuse a la place de acknowledge...)

CASUAL WEAR Ltd
1-6 Clay Street
Cape Town
SOUTH AFRICA

10 may 2010

ON THE RUN
W33rd Street
NY10001 New York
U.S.A

Dear Mister Glory,

Asking for informations

We accuse receipt of your new catalogue, your new tariffs, your propositions and the samples of T-shirts and joggings(??? :sol: )
Your products are very interesting and we think they should be sold very well during this soccer world cup period
These products will fit perfectly to your kind of customers and they arrive in the right time.
We provide this kind of products to big stores chain (???) in all the world for many years now.
A more important discount ( 7% instead of the 3% you propose) will permit us to place a bigger order relating to the importance of this big sporting event.

We look forward to doing business with you.

Yours sincerely,

Signature  
Nom du mec je sais plus quoi
Purchasing Manager

n°2705798
hathel
Posté le 10-05-2010 à 21:56:34  profilanswer

forgetmenot2 a écrit :

Pour les IAE n'attend pas les résultats pour faire tes dossiers car il y'a des dates butoires (relativement courtes). Envoie ton dossier des maintenant et tu renverras juste ton score IAE message après.
ce que je voulais dire c'est que les résultats tremplin tu peux tjr avoir de bonnes surprises  donc considère les IAE comme choix second jusqu'au résultats T1 tout en faisant des dossiers pour IAE.

effectivement la prochaine session pour le test Message est le 24 Aout, mais si tu envois ton dossier sans ton score message ton dossier est incomplet et ils le regardent même pas, non ?  
Parceque ils vont pas attendre ton score en septembre, ils auront déjà constituer leur promo...

n°2705847
clem59591
Posté le 10-05-2010 à 22:21:37  profilanswer

Ô y-a-t-il une réelle chance d'être admis pour les scores entre 120 et 130 ? :O

n°2705860
Majiid
Posté le 10-05-2010 à 22:26:25  profilanswer

hathel a écrit :

effectivement la prochaine session pour le test Message est le 24 Aout, mais si tu envois ton dossier sans ton score message ton dossier est incomplet et ils le regardent même pas, non ?  
Parceque ils vont pas attendre ton score en septembre, ils auront déjà constituer leur promo...

Non la session du 24 est trop tard, elle ne sert que pour l'année suivante. La dernière session de cette année, il me semble que c'est le 29 mai !

n°2705924
hathel
Posté le 10-05-2010 à 23:11:05  profilanswer

Majiid a écrit :

Non la session du 24 est trop tard, elle ne sert que pour l'année suivante. La dernière session de cette année, il me semble que c'est le 29 mai !

Ah oui, bon bah c'est râté pour les IAE alors puisque la dernière session de Mai est close

n°2705965
kenjik
Posté le 10-05-2010 à 23:45:25  profilanswer

lafripouilla a écrit :

Besoin d'avis sur ma lettre en anglais, je la met comme je l'ai écris meme si je sais que j'ai fait des fautes bêtes ( ex : accuse a la place de acknowledge...)

CASUAL WEAR Ltd
1-6 Clay Street
Cape Town
SOUTH AFRICA

10 may 2010

ON THE RUN
W33rd Street
NY10001 New York
U.S.A

Dear Mister Glory,

Asking for informations

We accuse receipt of your new catalogue, your new tariffs, your propositions and the samples of T-shirts and joggings(??? :sol: )
Your products are very interesting and we think they should be sold very well during this soccer world cup period
These products will fit perfectly to your kind of customers and they arrive in the right time.
We provide this kind of products to big stores chain (???) in all the world for many years now.
A more important discount ( 7% instead of the 3% you propose) will permit us to place a bigger order relating to the importance of this big sporting event.

We look forward to doing business with you.

Yours sincerely,

Signature  
Nom du mec je sais plus quoi
Purchasing Manager

C'est pas mal, même si c'est un peut trop du mot à mot parfois. C'est pas parfait mais t'aurais plus de la moyenne à la lettre (12 ou 13 je pense).
Pour Survetement on dit swet pants ou tracksuit.
A part je kiffe le "will fit perfectly".... J'avais pensé à la même mais finalement j'ai préférer un basique meet our customers requirement".

Sinon aprés perso j'ai formulé un différement la reste de la lettre, j'ai pas fait de mot à mot mais je pourrais pas vous le dire là car j'ai pas fait de brouillon.

PS : Les sujets de LV1 était uniquement pour les CI. Sinon c'est énorme l'histoire des types qui ont parlement d'armement dans l'expression.

PS 2 : Le compte rendu n'était pas si facile (pas dur non plus hein ^^, mas si facile).

EDIT : Pour coller plus au TOPIC, quelqu'un a des idées de ce qu'il va faire si il n'est pris au concours.
Je suis en train de voir pour des licences de finance mais c'est un peu galére. Je regarde les IUP aussi. Enfin je regarde tous les trucs qui pourraient correspondre à mon projet future (Banque/Finance/Logistique opération), mais c'est pas facile.

Message édité par kenjik le 10-05-2010 à 23:48:36
n°2705982
Mervinside
Posté le 10-05-2010 à 23:57:56  profilanswer

Makinery a écrit :

La question a surement été posée 100 fois, mais je trouve pas les chiffres concernant les derniers affectés à chaque école pour Tremplin (j'ai que ceux de passerelle). Quelqu'un les a ou ils ne sont pas communiqués par écricome?

ICN 2008 : 379 (moi) et 2009 320ème

anady0mene a écrit :

Y avait une coloc HFR à l'ESCT formée en 2008 avec cycy et unautreavecquionsenétaitcolléeunebonneàbordeaux :o

n°2706009
KFC7
BEM
Posté le 11-05-2010 à 01:24:49  profilanswer

Bonsoir, j'ai quelques petites questions:

-Si, pour le concours Passerelle, je choisi de passer mes épreuves de langues dans une école qui ne sollicite pas de seconde langue (genre ESC Pau); dois-je passer l'épreuve de langue LV2 dans l'école qui elle en demandera une (genre ESC Montpellier)? Ou Pau fait passer les deux mais n'en retient qu'une?
  -J'avais cru lire que les 50€ supplémentaire par école pour les oraux Passerelle (bonjour l'arnaque, heureusement que je vais être admissible à toutes les Tremplin, ca limite les frais  ;) ) étaient remboursés si l'on se désinscrivait après des oraux; mais je ne le retrouve plus, j'ai peur d'avoir révé! Quelqu'un pour confirmer/infirme?
  -Combien d'écoles retenez-vous pour les oraux? J'en ai retenu 8-9 moi, ca semble peut-être beaucoup, mais j'ai vraiment peur de me planter (l'anglais à l'oral n'étant vraiment pas mon truc...)

Oui, je galère pas mal à organiser mon tour de France et à organiser la gestion des risques!! Ils pourraient pas nous donner tout les résultats en même temps puis après nous laisser une petite semaine d'organisation?  :D  
Voila, merci d'avance!

KFC7, tellement hâte d'être le 21!!! (et de galérer devant le serveur saturé!)

n°2706013
kenjik
Posté le 11-05-2010 à 01:44:16  profilanswer

MOi j'ai que passerelle mais si je suis Admissible je tenterais 5 écoles au max. De toutes maniéres, il me semble impossible de faire plus de 5 école en 7 voir 9 Jours max.

n°2706029
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 11-05-2010 à 07:31:55  profilanswer

gl hf pour  mgmt & éco droit!

n°2706039
forgetmeno​t2
Posté le 11-05-2010 à 08:28:31  profilanswer

KFC7 a écrit :

Bonsoir, j'ai quelques petites questions:

-Si, pour le concours Passerelle, je choisi de passer mes épreuves de langues dans une école qui ne sollicite pas de seconde langue (genre ESC Pau); dois-je passer l'épreuve de langue LV2 dans l'école qui elle en demandera une (genre ESC Montpellier)? Ou Pau fait passer les deux mais n'en retient qu'une?
  -J'avais cru lire que les 50€ supplémentaire par école pour les oraux Passerelle (bonjour l'arnaque, heureusement que je vais être admissible à toutes les Tremplin, ca limite les frais  ;) ) étaient remboursés si l'on se désinscrivait après des oraux; mais je ne le retrouve plus, j'ai peur d'avoir révé! Quelqu'un pour confirmer/infirme?
  -Combien d'écoles retenez-vous pour les oraux? J'en ai retenu 8-9 moi, ca semble peut-être beaucoup, mais j'ai vraiment peur de me planter (l'anglais à l'oral n'étant vraiment pas mon truc...)

Oui, je galère pas mal à organiser mon tour de France et à organiser la gestion des risques!! Ils pourraient pas nous donner tout les résultats en même temps puis après nous laisser une petite semaine d'organisation?  :D  
Voila, merci d'avance!

KFC7, tellement hâte d'être le 21!!! (et de galérer devant le serveur saturé!)

Moi aussi j'en passe 8-9 (normalement). Je veux maximiser mes chances et la peur de rien avoir oblige de se bouger partout. C'est faisable faut juste bien étalé dans le temps si possible.

Les 50€ remboursés, perso j'ai jamais vu cette ligne du réglement.

Pour l'epreuve de langue je ne sais pas t'aider non plus désolé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)