| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 18:32:32 ![]() ![]() |
miaoO |
|
tinken |
|
shivo | Pq c est pire? |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Non strasbourg est une ville magnifique
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Dans le sud ? Faut pas exagéré |
shneiderm6 |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 20:37:15 ![]() ![]() |
kenjik |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 20:47:39 ![]() |
kaderx | Je me dis que j'aurai du postuler là bas aussi ! Mais leur site m'en a découragé, qui, faut l'avouer ne fait pas vendeur du tout ! Avec leurs onglets à la verticale, aarrrghh, enfin bref ! Et là je vois que dans les classements elle pas est si mal placée que je le pensais ! Sinon je voulais vous demander, pour les tremplin 1, si vous êtes admissibles, personne n'envisage de faire les trajets en voiture ? Parce-que je vois tout le monde parler que du train uniquement ! Moi c'est décidé : j'ai divorcé avec la SNCF le 24 Avril 2010 ! Message cité 2 fois Message édité par kaderx le 08-05-2010 à 21:07:51 --------------- Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire, trouve une excuse |
-naska- |
Message cité 2 fois Message édité par -naska- le 08-05-2010 à 21:11:02 |
shneiderm6 |
Tu ne veux pas dire le contraire ?
Message édité par shneiderm6 le 08-05-2010 à 21:10:10 |
miaoO |
|
miaoO |
KFC7 BEM |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
|
franckc Ca schtroumpf ? |
|
KFC7 BEM |
|
franckc Ca schtroumpf ? |
|
kenjik |
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
|
miaoO |
Message cité 1 fois Message édité par miaoO le 08-05-2010 à 22:01:49 |
Augu19 | Mais pour le logement chez l'étudiant, j'avais entendu que parfois c'était pas terrible genre matelas crevé (à Toulouse il me semble) mais je sais pas si c'est une généralité. |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Jdors sur du carrelage perso donc un matelas crevé |
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
Message cité 1 fois Message édité par anady0mene le 08-05-2010 à 22:09:11 |
Mervinside |
|
miaoO |
|
-naska- |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
|
tinken |
|
tinken | Par contre si Reims loge ses admissibles (ou une partie) dans le même centre que l'année dernière, prend l'hôtel. |
shivo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |