Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

Alors ces écrits ?

0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !

16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va

12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves

0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu

0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi

16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !

4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte

28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000

12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !

12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°2548828
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 00:20:17  answer

Reprise du message précédent :

nikolas77100 a écrit :

tu crois qu'on se plait a Reims ou a Rouen? :o on fait avec, on rentre a Paris les weekends :D

Et si on fusionnait et qu'on défoncait GEM et Audencia?  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 00:20:17  profilanswer

n°2548829
tinken
Posté le 14-12-2009 à 00:20:23  profilanswer

tchoubidoubidou a écrit :

Et le mot est trouvable dans tous les bons dictionnaires en ligne
http://www.cnrtl.fr/definition/aigritude

Spoiler :

Ah ouai bah non en fait, bon bah tant pis  [:spamafoote]

"Forme introuvable"

n°2548830
tinken
Posté le 14-12-2009 à 00:20:46  profilanswer

nikolas77100 a écrit :

resté 2 fois en 2ans

A Reims sans doute.  [:cmshadow]

n°2548831
aZq
Posté le 14-12-2009 à 00:20:55  profilanswer

((

Message cité 3 fois
Message édité par aZq le 18-12-2009 à 10:31:48
n°2548832
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 00:21:34  answer

tinken a écrit :

Rentré deux fois en quatre mois  [:moonzoid]

Pareil à l'époque  [:adodonicoco]

n°2548833
tinken
Posté le 14-12-2009 à 00:21:57  profilanswer

Si on fusionne c'est pas pour défoncer que GEM et Audencia, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

n°2548835
tchoubidou​bidou
RMS - T2
Posté le 14-12-2009 à 00:23:25  profilanswer

aZq a écrit :

Peut-être mais au moins elle me ferme pas les portes comme HSBC qui s'arrête à Rouen/Reims pour le recrutement.  

Certains trouveront ce choix débile mais je suis tellement une daube en anglais (merci la fac et les 1 heure d'anglais par semaine), que j'ai besoin de trouver un job au UK. Bref, ... Mon père le sait, je viens de l'avoir au phone bon il est deg, ça je l'attendais mais voilà j'ai argumenté en lui disant qui perdrait pas un copek et que lui il a eu le bac scientifique de l'époque la deuxième fois et qu'il â loupé la première année véto et la première année pharma LOL ! (pas de critiques svp, il s'en est pas trop mal sorti dans la vie).

De plus je cherche à avoir Reims pour son programme CFA et je vais vraiment bosser dur pour avoir cette école. Je suis notamment déjà en train de potasser pas mal dessus.

En t'y prenant très tôt en anglais et avec les bonnes méthodes, tu progresseras :)
Partir en pays anglophone te serait donc particulièrement bénéfique, que ce soit pour l'entretien de motiv ou l'anglais :)

n°2548836
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 00:25:19  answer

tinken a écrit :

Si on fusionne c'est pas pour défoncer que GEM et Audencia, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

C'était sous entendu au moins eux déjà. :o
Et l'EDHEC perd rien pour attendre quoi.  [:spamafoote]

n°2548837
tchoubidou​bidou
RMS - T2
Posté le 14-12-2009 à 00:25:57  profilanswer

Si ça se trouve, entre temps, l'EDHEC va bouffer Audencia, qui sait :o

n°2548838
aZq
Posté le 14-12-2009 à 00:26:45  profilanswer

Oui d'ailleur j'ai été trop con, j'aurais du aller en erasmus avec un pote et tenter en L3 mais je pensais que la première année était ouf en ESC alors que franchement c'est bof.

Mais bon tant pis, au moins je vais prendre un grand bol d'air et me remettre en question sur pas mal de point.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 00:26:45  profilanswer

n°2548839
tinken
Posté le 14-12-2009 à 00:28:23  profilanswer

En attendant leur journal financier "Le Délit d'Initié" est magique.

http://www.transac-edhec.com/site/ [...] &Itemid=57

n°2548840
tinken
Posté le 14-12-2009 à 00:29:27  profilanswer

Si ça se trouve, entre temps, l'EDHEC va bouffer Audencia, qui sait :o

[:x-bar] ?

n°2548843
tchoubidou​bidou
RMS - T2
Posté le 14-12-2009 à 00:30:38  profilanswer

Concernant les fusions :o  

aZq a écrit :

Oui d'ailleur j'ai été trop con, j'aurais du aller en erasmus avec un pote et tenter en L3 mais je pensais que la première année était ouf en ESC alors que franchement c'est bof.

Mais bon tant pis, au moins je vais prendre un grand bol d'air et me remettre en question sur pas mal de point.

Dans le même genre, je regrette également de ne pas être parti en Angleterre avec ERASMUS en fin de DUT...

Je partirais au Semestre prochain en Pays de l'Est... J'étudierais en anglais, mais pas assez pour en tirer pleinement profit pour les écrits...
De même, ce n'est pas aussi bien que si j'étais parti en Angleterre... Enfin bref, c'est ainsi [:spamafoote]

Il vaut mieux se rendre compte de cela "maintenant" que trop tard :o  

n°2548844
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 00:30:53  answer

tinken a écrit :

En attendant leur journal financier "Le Délit d'Initié" est magique.

http://www.transac-edhec.com/site/ [...] &Itemid=57

Sinon, merci SKEMA d'avoir foutu la merde dans ce paysage ultra statique, je kiff  :lol:

n°2548845
tchoubidou​bidou
RMS - T2
Posté le 14-12-2009 à 00:31:22  profilanswer

Ch'uis fan de leur vidéo également :o

n°2548852
miaoO
Posté le 14-12-2009 à 00:45:14  profilanswer

aZq a écrit :

Peut-être mais au moins elle me ferme pas les portes comme HSBC qui s'arrête à Rouen/Reims pour le recrutement.  

Certains trouveront ce choix débile mais je suis tellement une daube en anglais (merci la fac et les 1 heure d'anglais par semaine), que j'ai besoin de trouver un job au UK. Bref, ... Mon père le sait, je viens de l'avoir au phone bon il est deg, ça je l'attendais mais voilà j'ai argumenté en lui disant qui perdrait pas un copek et que lui il a eu le bac scientifique de l'époque la deuxième fois et qu'il â loupé la première année véto et la première année pharma LOL ! (pas de critiques svp, il s'en est pas trop mal sorti dans la vie).

De plus je cherche à avoir Reims pour son programme CFA et je vais vraiment bosser dur pour avoir cette école. Je suis notamment déjà en train de potasser pas mal dessus.

Si ton souhait c'est le CFA, viens chez nous :)

n°2548862
Contact35
Posté le 14-12-2009 à 01:21:00  profilanswer

aZq a écrit :

Je me dis parfois la même chose à Euromed. La plupart des élèves est incroyablement superficielle et sans intérêt, les cours inintéressants, l'impression de ne pas apprendre grand chose, de ne pas forcément être à sa place etc...

Bref, heureusement qu'il y a l'activité associative qui permet réellement de mener des projets passionnants.

En tout cas, je te souhaite bon courage aZq ! Tu prends une décision qui n'est pas forcément évidente... Je me permet de te donner un conseil : ne regrette pas.

n°2548867
Shiine
ESC Toulouse
Posté le 14-12-2009 à 01:55:08  profilanswer

Contact35 a écrit :

Je me dis parfois la même chose à Euromed. La plupart des élèves est incroyablement superficielle et sans intérêt, les cours inintéressants, l'impression de ne pas apprendre grand chose, de ne pas forcément être à sa place etc...

Bref, heureusement qu'il y a l'activité associative qui permet réellement de mener des projets passionnants.

En tout cas, je te souhaite bon courage aZq ! Tu prends une décision qui n'est pas forcément évidente... Je me permet de te donner un conseil : ne regrette pas.

Je pense que Monsieur à tout dit :)

---------------
- Sic Parvis Magna -
n°2548878
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 03:46:16  answer

Concernant les fusions :o  

Dans le même genre, je regrette également de ne pas être parti en Angleterre avec ERASMUS en fin de DUT...

Je partirais au Semestre prochain en Pays de l'Est... J'étudierais en anglais, mais pas assez pour en tirer pleinement profit pour les écrits...
De même, ce n'est pas aussi bien que si j'étais parti en Angleterre... Enfin bref, c'est ainsi [:spamafoote]

Il vaut mieux se rendre compte de cela "maintenant" que trop tard :o

Contact35 a écrit :

+1 pour ce qui est en gras. Tu prends une décision délicate et il faut que tu aies vraiment aucun regret à faire ça.

Les "années de concours", c'est stressant parce que tu peux pas connaître le résultat final, mais c'est super excitant et motivant, je trouve. Ca me manque un peu : tout ce qu'on fait en école c'est passer notre temps à valider des UVs à la con sur des trucs pas super intéressants... (réviser  apprendre la veille...) : les gens se reposent sur leurs lauriers j'ai l'impression et sont motivés par tout sauf les études. :o Et après, on nous ressort que ça coute 8000 balles par an, donc ca devrait motiver à taffer quoi... mais non  [:spamafoote]  

Quoi qu'il en soit, va falloir que tu déboites tout au TM, anglais etc... (surtout l'anglais donc, d'après ce que t'as pu dire, t'es assez mauvais :o) Donc, ressors tes livres de grammaire, de vocabulaire, ton dico, voyage à l'étranger etc... faut tout niquer. :o

Bon courage, mec.

Alea jacta est et que Dieu soit avec toi.  :o  [:shimay:1]

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 03:57:29
n°2548883
nikolas771​00
Posté le 14-12-2009 à 06:35:43  profilanswer

Contact35 a écrit :

Welcome to the Clud Med :D

n°2549100
pastou6
ESC Toulouse
Posté le 14-12-2009 à 14:27:35  profilanswer

Welcome to the Euromed club plutôt :o 300 J de beau temps par an, camp de vacances situé a Luminy au milieu de la pinède, Plage a 30 mn a pied depuis le site dans les calanques, que demande le peuple !!! :D

n°2549101
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 14:28:48  answer

pastou6 a écrit :

Welcome to the Euromed club plutôt :o 300 J de beau temps par an, camp de vacances situé a Luminy au milieu de la pinède, Plage a 30 mn a pied depuis le site dans les calanques, que demande le peuple !!! :D

Une vraie école [:afrojojo]

n°2549143
PHILOU035
Posté le 14-12-2009 à 15:45:52  profilanswer

pastou6 a écrit :

:o  [:frag_facile]  

http://www.ohmypix.com/stock/fast/Image2_10e68e25.jpg

Message édité par PHILOU035 le 14-12-2009 à 16:25:01
n°2549285
timote8
Posté le 14-12-2009 à 18:02:50  profilanswer

aZq a écrit :

Pour quel type d'offre ?

n°2549315
aZq
Posté le 14-12-2009 à 18:28:18  profilanswer

((

Message cité 1 fois
Message édité par aZq le 18-12-2009 à 10:30:17
n°2549344
zeloutre
Posté le 14-12-2009 à 18:51:33  profilanswer

aZq a écrit :

Sales en front (même si en ce moment, je pense pas que rouen/reims arrive à placer des étudiants en front) / Mid office en risk.

Si tu veux absolument faire ça, et que tu as des raisons de penser que l'ESCEM ne pourra te faire passer le screening pour ce genre de postes d'ici-là, alors okay.  

Mais sinon, je pense que c'est un peu risqué de quitter ton école comme ça. Après, c'est vrai que l'argument de l'anglais est clairement à prendre en compte (limite plus que les débouchés potentiels à la sortie...), mais cela dit tu peux toujours l'apprendre/le perfectionner en césure/échange.

n°2549413
aZq
Posté le 14-12-2009 à 19:31:42  profilanswer

((

Message cité 1 fois
Message édité par aZq le 18-12-2009 à 10:30:35
n°2549611
jj21
Posté le 14-12-2009 à 21:11:09  profilanswer

Tu fais pas un mauvais choix je pense...
Mais tu risques (à mon très humble avis) d'en faire un si tu choisis de partir JUSTE pour essayer Reims / Rouen . Va à la fac en L3 après ton temps en angleterre et passe Edhec/EM Lyon. Tu ne perds pas tant que ça , quand je vois le nombre de potes que j'ai qui ont arreter ci pour commencer ça puis fait une pause puis...Si tu ne te sens pas bien là où tu est , changes.
Que Dieu t'aide , l'avenir n'est pas entre nos mains.

Qui pourrait faire une liste des candidats de cette année ?

Message cité 2 fois
Message édité par jj21 le 14-12-2009 à 21:12:56
n°2549615
tchoubidou​bidou
RMS - T2
Posté le 14-12-2009 à 21:15:55  profilanswer

jj21 a écrit :

Il est déjà suffisamment sollicité par tous ceux qui passent T2/P2/EML-EDHEC, alors aZq ira sur liste d'attente :o  

Spoiler :

Comme pour les admissions ESCs :o

n°2549617
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 21:16:36  answer

jj21 a écrit :

Tu fais pas un mauvais choix je pense...
Mais tu risques (à mon très humble avis) d'en faire un si tu choisis de partir JUSTE pour essayer Reims / Rouen . Va à la fac en L3 après ton temps en angleterre et passe Edhec/EM Lyon. Tu ne perds pas tant que ça , quand je vois le nombre de potes que j'ai qui ont arreter ci pour commencer ça puis fait une pause puis...Si tu ne te sens pas bien là où tu est , changes.  

Qui pourrait faire une liste des candidats de cette année ?  

Le leap de ESCEM vers RMS/RBS est, j'avoue limite... mais il va passer EDHEC et EML je pense. :o  

n°2549626
Eurooc
Top 5
Posté le 14-12-2009 à 21:19:40  profilanswer

aZq a écrit :

Je précise notamment que dans mon cas, c'est parce que je veux aller dans un domaine assez précis et où la concurrence est vive  [/#ff1c00]

Tu veux faire quoi?

n°2549725
blinis29
ESCEM forever ! :D
Posté le 14-12-2009 à 21:58:19  profilanswer

Bah si c'est ton choix bon courage, j'espère que tout ira bien pour toi !

En revanche, contrairement à ce que l'on te conseille, je ne pense pas que tu choperas un stage de 6 mois sans avoir une convention d'école, mais comme tu veux faire un petit boulot...  

Pour ce qui est de la justification au moment de ton entretien oral d'une école je pense que c'est chaud aussi... Bosse bien la dessus...  

Tu avais eu beaucoup d'autres opportunités à par l'ESCEM après les écrits ?  

---------------
HK here I come !
n°2549743
Mervinside
Posté le 14-12-2009 à 22:07:09  profilanswer

blinis29 a écrit :

Bah si c'est ton choix bon courage, j'espère que tout ira bien pour toi !

En revanche, contrairement à ce que l'on te conseille, je ne pense pas que tu choperas un stage de 6 mois sans avoir une convention d'école, mais comme tu veux faire un petit boulot...  

Pour ce qui est de la justification au moment de ton entretien oral d'une école je pense que c'est chaud aussi... Bosse bien la dessus...  

Tu avais eu beaucoup d'autres opportunités à par l'ESCEM après les écrits ?  

Il était également admis à l'ICN.

n°2549750
blinis29
Posté le 14-12-2009 à 22:09:06  profilanswer

Et c'est vraiment l'anglais qu'il avait foiré ou c'était pas brillant en général ?

---------------
HK here I come !
n°2549755
Mervinside
Posté le 14-12-2009 à 22:11:53  profilanswer

blinis29 a écrit :

Et c'est vraiment l'anglais qu'il avait foiré ou c'était pas brillant en général ?

Sais plus, recherches ses messages, flemme de le faire :o

n°2549835
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 14-12-2009 à 22:46:27  profilanswer

Salut je profite de ce topic pour venir poser quelques questions, je suis actuellement en BTS mais ces études sont profondément inintéressantes, je souhaite donc réintégrer une école de commerce, je suis allé à studyrama ce week end et j'ai vraiment été intéressé par euromed à Marseille, j'ai pas mal discuté et donc on m'a dit qu'il fallait que je passe le tremplin 1.

Je suis allé sur le site d'ecricome pour voir ce que cela donnait, j'ai fait le premier test d'anglais annalles 2008 à l'écrit, j'ai obtenu 75 bonnes réponses sur 120, bon j'ai été un peu surpris par certaines questions en sachant que je me chronométrais et que j'ai donc mal géré mon temps (1h15). De plus je ne me suis aperçu qu'après le test effectué que le système de notation se faisait en 3 0 -1
Enfin bref cela n'est qu'une indication et je souhaiterai savoir quelques trucs.
J'ai un ancien collègue qui faisait une prépa et qui a justement passé ces concours (bon euromed pour lui il s'en foutait un peu on va dire il espérait plus haut). J'ai donc pensé qu'on était directement en concurrence avec les élèves de prépa puisque eux passent le tremplin pour pouvoir intégrer directement les années supérieures, suis-je dans le vrai ?
Mon niveau d'Anglais est plutôt bon aussi bien à l'écrit qu'à l'oral (j'ai toujours été dans les meilleurs si ce n'est le meilleur de ma classe en Anglais) tout comme mon niveau en français, pour le TAGE2 pour l'instant impossible de me prononcer puisque je ne connais que les modalités théoriques de l'examen.

J'ai cependant peur que ma quête soit un peu vaine si je suis confronté à énormément de postulants qui sont très bien entrainés, est ce que j'ai vraiment des chances de réussir ou pas ? (en gros est ce que vous connaissez des personnes ici de BTS qui ont réussi à être réintégré dans des études plus "valorisantes" )

merci d'avance

n°2549925
blinis29
Posté le 14-12-2009 à 23:16:58  profilanswer

Tes études n'ont rien à voir la dedans, c'est ta motivation qui compte !!! Personne n'est mieux préparé pour Tremplin en sortant de bts, DUT, IUT ou autre... A part peut être les facs LEA...

Ce qu'il faut c'est bosser (ou pas...) !

Si tu n'as laissé aucun blanc pour l'anglais, ton score actuel est de 180/360, soit environ 10/20... Les tests d'anglais sont assez loin de ce que tu vois en cours de toutes façon...

---------------
HK here I come !
n°2549931
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 23:20:39  answer

Linekiller1 a écrit :

Salut je profite de ce topic pour venir poser quelques questions, je suis actuellement en BTS mais ces études sont profondément inintéressantes, je souhaite donc réintégrer une école de commerce, je suis allé à studyrama ce week end et j'ai vraiment été intéressé par euromed à Marseille, j'ai pas mal discuté et donc on m'a dit qu'il fallait que je passe le tremplin 1.

Je suis allé sur le site d'ecricome pour voir ce que cela donnait, j'ai fait le premier test d'anglais annalles 2008 à l'écrit, j'ai obtenu 75 bonnes réponses sur 120, bon j'ai été un peu surpris par certaines questions en sachant que je me chronométrais et que j'ai donc mal géré mon temps (1h15). De plus je ne me suis aperçu qu'après le test effectué que le système de notation se faisait en 3 0 -1
Enfin bref cela n'est qu'une indication et je souhaiterai savoir quelques trucs.
J'ai un ancien collègue qui faisait une prépa et qui a justement passé ces concours (bon euromed pour lui il s'en foutait un peu on va dire il espérait plus haut). J'ai donc pensé qu'on était directement en concurrence avec les élèves de prépa puisque eux passent le tremplin pour pouvoir intégrer directement les années supérieures, suis-je dans le vrai ?
Mon niveau d'Anglais est plutôt bon aussi bien à l'écrit qu'à l'oral (j'ai toujours été dans les meilleurs si ce n'est le meilleur de ma classe en Anglais) tout comme mon niveau en français, pour le TAGE2 pour l'instant impossible de me prononcer puisque je ne connais que les modalités théoriques de l'examen.

J'ai cependant peur que ma quête soit un peu vaine si je suis confronté à énormément de postulants qui sont très bien entrainés, est ce que j'ai vraiment des chances de réussir ou pas ? (en gros est ce que vous connaissez des personnes ici de BTS qui ont réussi à être réintégré dans des études plus "valorisantes" )

merci d'avance

Alors non tu n'es pas en concurrence avec les prépa, les prépa passent le concours Ecricome qui a un nombre de place réservé et les titulaires d'un bac + 2 le concours tremplin, qui a également un nombre de place réservées.

Si tu travailles régulièrement et prends les conseils (sauf ceux de PHILOU :o ) que l'on te donnera ici, il ,'y a aps de raison que tu n'arrives pas à accrocher au moins une école du concours  Tremplin.

Pour te préparer :
- Télécharge tous les annales d'anglais, tu les fais et tu regardes là où tu t'es trompé puis recherche et apprends la règle de grammaire, idem pour le voca
- Télécharge tous les annales de synthèse, t'essaie de t'inspirer des correction pour faire un truc qui ressemble.
- Concernant le TAGE 2, c'est vraiment l'épreuve où tu peux faire un max de point, plus tu travailles plus tu réussira. Je conseil d'acheter le livre de préparation à cette épreuve écrit par Attelan, d'acheter les annales du tage 2 http://www.tage2.fr/annales . Et de bosser à fond cette épreuve peu de temps avant les épreuves.

Ensuite si tu as les moyens tu as des stages de préparation intensif qui sont assez chers (~ 1000€) IPESUG, AURLOM, PGE PGO....

Enfin pour les écoles, ne passe pas que Euromed, passe toutes les tremplin ainsi que SKEMA. Si tu te sens l'âme d'un compétiteur tu peux passer passerelle pour GEM (la meilleure école accessible avec un BAC + 2 BTS) .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 23:23:21
n°2549936
PHILOU035
Posté le 14-12-2009 à 23:23:18  profilanswer

Citation :

Si tu travailles régulièrement et prends les conseils (sauf ceux) SURTOUT de PHILOU  (sauf ceux d'un euromed! :o) il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à accrocher mieux qu'euromed au concours Tremplin.

je donne tjs de bons conseils, mais ils se méritent!  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par PHILOU035 le 14-12-2009 à 23:36:16
n°2549982
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 23:52:02  answer

PHILOU035 a écrit :

Citation :

Si tu travailles régulièrement et prends les conseils (sauf ceux) SURTOUT de PHILOU  (sauf ceux d'un euromed! :o) il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à accrocher mieux qu'euromed au concours Tremplin.

je donne tjs de bons conseils, mais ils se méritent!  [:julm3]

Le genre de conseils pour finir avec un Bac + 5 au bout de 9 ans d'études ?  [:moonzoid:5]  

Spoiler :

ET c'est reparti  [:kintaro-senpai]

n°2549985
PHILOU035
Posté le 14-12-2009 à 23:54:02  profilanswer

Message édité par PHILOU035 le 14-12-2009 à 23:59:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)