Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Alors ces écrits ?

0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !

16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va

12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves

0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu

0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi

16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !

4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte

28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000

12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !

12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°2327997
nico_de_ma​rs
Dans ma BEM, BEM, BEM...
Posté le 01-07-2009 à 20:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ELO 83 a écrit :

D'ailleurs est ce que cette réforme est bien structurée? Est ce que le nouveau système des cours à la carte marche correctement ou est ce encore trop récent?

Le parcours à la carte c'est en deuxième et troisième année. Pour ce qui est de la réforme elle est bien en place et commence à se rôder.
On a la chance d'avoir un directeur franchement à l'écoute des étudiants (évaluation systématique des cours, prise en compte d enos remarques, consultation régulière sur pas mal de sujets) donc ils adaptent petit à petit le fonctionnement en fonction des retours qu'on leur fait.
Mais ça fonctionne bien depuis cette année après un début chaotique. Il y aura encore quelques ajustements l'an prochain pour les 1A et 2A mais très mineurs. La seule chose qui va changer plus profondément c'est la manière d'intégrer les AP2 (concours Tremplin 2) avec un vrai séminaire d'intégration (comme les 1A) et un système de mise à niveau "à la carte" selon la provenance...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 20:35:30  profilanswer

n°2327998
bilman
Posté le 01-07-2009 à 20:36:00  profilanswer

Vous savez laquelle de RBS et RMS a le plus de partenariats vers la Grande Bretagne, l'Amérique du Nord et la Chine ?

J'étais en train de jeter un coup d'oeil aux partenariats internationaux sur les plaquettes et j'ai remarqué que Rouen en propose davantage. Est-ce que indirectement ça pourrait signifier que les étudiants de RBS ont plus de possibilités d'aller en échange vers ces lieux ?

n°2328004
nico_de_ma​rs
Dans ma BEM, BEM, BEM...
Posté le 01-07-2009 à 20:38:19  profilanswer

bilman a écrit :

Vous savez laquelle de RBS et RMS a le plus de partenariats vers la Grande Bretagne, l'Amérique du Nord et la Chine ?

J'étais en train de jeter un coup d'oeil aux partenariats internationaux sur les plaquettes et j'ai remarqué que Rouen en propose davantage. Est-ce que indirectement ça pourrait signifier que les étudiants de RBS ont plus de possibilités d'aller en échange vers ces lieux ?

Loin de moi l'idée de défendre Reims (très loin de moi), mais des partenariats étrangers ça se résume pas à un nombre de partenaires. Il faut regarder la qualité de ceux-ci, le nombre de places offertes, les éventuels doubles-diplomes...etc...

n°2328008
Machiavell​i87
Posté le 01-07-2009 à 20:39:46  profilanswer

nico_de_mars a écrit :

Loin de moi l'idée de défendre Reims (très loin de moi), mais des partenariats étrangers ça se résume pas à un nombre de partenaires. Il faut regarder la qualité de ceux-ci, le nombre de places offertes, les éventuels doubles-diplomes...etc...

+1

n°2328011
Max4294
Esc reims
Posté le 01-07-2009 à 20:40:38  profilanswer

erasmus_in_kiel a écrit :

Salut,
Je suis à Euromed Management en deuxième année année. Je suis le Forum bien avant d'avoir passé Tremplin 1, et là je vois pas mal de désinformation et de choses inexactes sur l'école.
Concernant les matières, il faut choisir des électifs en deuxième année, parmi celles-ci énormément de disponible en système d'information et finance (j'ai suivi ces matières cette année) avec de très bons professeurs. Les cours peuvent également être choisi en français et anglais. A côte d'Euromed il y a une école d'ingénieur, l'ESIL, une bonne partie de cours à sensibilité ingénieur y sont enseignée. Et à partir de septembre 2010 il sera possible de faire un commun un double diplôme d'ingénieur dans le domaine du bio-médical et de septembre 2011 un double diplôme en système d'information.
Concernant la ville (venant de Paris), c'est ma ville préférée, le cadre est géniale: il a la mer, un beau de temps, de nombreuses cultures, de l'histoire, du culturel, les montagne pas loin, des aéroport low-cost pas loin (Marignane, Montpellier, Nice), on est pas très loin de l'Espagne et l'Italie, bref tout.
Vos critiques sur Marseille, c'est quand même assez souvent du stéréotypé, vous devriez vous y rendre et bien visiter, si vous n'êtes pas assez ouvert pour cette ville, c'est dommage.
C'est également la plus grande ville de France en superficie: 2 fois la taille de Paris, mais la ville reste assez concentrée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.

Marseille, je viens d'arriver en stage aujourd'hui. En 1 jours et demi, j'ai vu :
- un bus qui a failli écraser une passante (véridicte, elle a couru pour éviter de se faire écraser, le bus a klaxonné mais pas ralenti, et vu qu'elle était en talon elle s'est ramassé sur le bord du trottoir)
- Une altercation entre un passant et une voiture. Le passant s'est mis sur le capot de la voiture, et la voiture avançais trés doucement, et le passant guellais "il veut m'écraser il veut m'écraser" lol  :lol:

En plus, il y a des grafitis partout. Et les echos que j'ai eu sur marseille... Alors j'avais des préjugés, et pour l'instant ce sont avérés exacts. Par contre c'est vrai que le soleil ça fait plaisir et que les plages doivent être sympa.

Message édité par Max4294 le 01-07-2009 à 20:42:04
n°2328015
allstar87
ESCEM 2A
Posté le 01-07-2009 à 20:42:08  profilanswer

erasmus_in_kiel a écrit :

Salut,
Je suis à Euromed Management en deuxième année année. Je suis le Forum bien avant d'avoir passé Tremplin 1, et là je vois pas mal de désinformation et de choses inexactes sur l'école.
Concernant les matières, il faut choisir des électifs en deuxième année, parmi celles-ci énormément de disponible en système d'information et finance (j'ai suivi ces matières cette année) avec de très bons professeurs. Les cours peuvent également être choisi en français et anglais. A côte d'Euromed il y a une école d'ingénieur, l'ESIL, une bonne partie de cours à sensibilité ingénieur y sont enseignée. Et à partir de septembre 2010 il sera possible de faire un commun un double diplôme d'ingénieur dans le domaine du bio-médical et de septembre 2011 un double diplôme en système d'information.  
Concernant la ville (venant de Paris), c'est ma ville préférée, le cadre est géniale: il a la mer, un beau de temps, de nombreuses cultures, de l'histoire, du culturel, les montagne pas loin, des aéroport low-cost pas loin (Marignane, Montpellier, Nice), on est pas très loin de l'Espagne et l'Italie, bref tout.  
Vos critiques sur Marseille, c'est quand même assez souvent du stéréotypé, vous devriez vous y rendre et bien visiter, si vous n'êtes pas assez ouvert pour cette ville, c'est dommage.
C'est également la plus grande ville de France en superficie: 2 fois la taille de Paris, mais la ville reste assez concentrée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.

Ce qui me dérange c'est l'aspect enseignement dirigé vers la méditerranée, moi je souhaite partir en Allemagne et pourquoi pas y travailler. Et Marseille n'est pas une ville très bien fréquentée parait-il, je ne connais ue l'école mais pas la ville.

---------------

n°2328035
bilman
Posté le 01-07-2009 à 20:46:23  profilanswer

nico_de_mars a écrit :

Oui je vous l'accorde que le nombre seul n'est pas représentatif mais la différence me semblait élevée. Après si vous avez des informations à apporter sur le nombre de places, je veux bien savoir par exemple combien d'étudiants sur une promo peuvent aller en Grande Bretagne ? En Amérique du Nord ? et en Chine ? (une approximation)
Quelle est la qualités des partenariats de RMS dans ces régions du monde ?

Message édité par bilman le 01-07-2009 à 20:46:36
n°2328046
nico_de_ma​rs
Dans ma BEM, BEM, BEM...
Posté le 01-07-2009 à 20:47:35  profilanswer

Pfff tout ces clichés !!
C'est sur que si vous venez de ville aussi calme que Reims ou Bordeaux dès qu'il y a un peu d'animation ça vous fait peur...
Mais perso j'ai vécu 19 ans à Marseille et j'en suis pas mort. Et autant vous dire que je n'habitais pas forcément dans les beaux quartiers...

Maintenant je suis à BEM et je peux vous dire que j'ai une amie Bordelaise qui est en stage sur Marseille et ça se passe très bien...

n°2328088
Machiavell​i87
Posté le 01-07-2009 à 20:53:52  profilanswer

Des partenariats de bonne qualité au USA sans être les meilleurs non plus (faut pas rêver): une dizaine d'universités si mes souvenirs sont bons.

Par contre, au Canada, ils sont extrêmement bons: Ivey Business School et Telfer School Of Management. Sans doute parmi les meilleurs universités canadiennes (partie anglophone au passage)

En Chine: Tsinghua University, qui forme "l'élite chinoise" et University of Nottingham Ningbo Campus, le campus chinois de l'université de Nottingham qui au passage est une excellente université anglais (qui encore au passage fait partie des échanges à RMS)

Pour la Grande- Bretagne:  
• University of Aberdeen
• University of Kent  
• University of Nottingham
• University of Surrey

De bonnes universités anglaises.

3-4 places par échange pour éviter de se retrouver qu'entre français.

Chose importante: ECHANGE NIVEAU MASTER OU MBA!

n°2328089
erasmus_in​_kiel
Posté le 01-07-2009 à 20:53:53  profilanswer

Concernant l'Allemagne. Je m'y dirige aussi. J'y pars samedi pour une césure.
Après à chacun de se débrouiller pour trouver ses stages lors de sa césure, donc là ne change pas grand chose car même en Allemagne ce qui compte le plus n'est pas toujours le diplôme, leur critère de recrutement sont la qualification et les notes.
Après si tu veux rester en Allemagne, il est possible de faire un Double-Master avec EBS Oestrich-Winkel en dernière année. Cette université est considérée parmi les meilleurs universités en Allemagne (Top 3). Il y a 2 places de disponibles mais elles sont rarement prises (1 personne est partie cette année, et personne l'année prochaine) alors que dans toutes les autres écoles où cette accord est disponible, les candidats s'y bousculent (cf. GEM).
Jusqu'à maintenant 6mois de séjours à l'étranger sont obligatoires, et selon les oui dire, à partir de la nouvelle promo qui arrive en sept. 2009 1 an de séjours à l'étranger obligatoire.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 20:53:53  profilanswer

n°2328133
bilman
Posté le 01-07-2009 à 21:03:04  profilanswer

Machiavelli87 a écrit :

Des partenariats de bonne qualité au USA sans être les meilleurs non plus (faut pas rêver): une dizaine d'universités si mes souvenirs sont bons.

Par contre, au Canada, ils sont extrêmement bons: Ivey Business School et Telfer School Of Management. Sans doute parmi les meilleurs universités canadiennes (partie anglophone au passage)

En Chine: Tsinghua University, qui forme "l'élite chinoise" et University of Nottingham Ningbo Campus, le campus chinois de l'université de Nottingham qui au passage est une excellente université anglais (qui encore au passage fait partie des échanges à RMS)

Pour la Grande- Bretagne:  
• University of Aberdeen
• University of Kent  
• University of Nottingham
• University of Surrey

De bonnes universités anglaises.

3-4 places par échange pour éviter de se retrouver qu'entre français.

Chose importante: ECHANGE NIVEAU MASTER OU MBA!

Merci d'avoir détaillé, j'y vois plus clair maintenant. Si l'on souhaite aller dans un pays anglophone le niveau demandé en anglais doit être excellent ou bien un niveau moyen haut suffit ? (bien sûr si notre classement académique le permet). Ce sont mes dernières questions pour m'aider à faire mon choix pour l'année prochaine.

n°2328165
Machiavell​i87
Posté le 01-07-2009 à 21:15:38  profilanswer

Lol j'aime bien ta dernière phrase...

Si tu veux aller au Canada par exemple, il te faudra 100 au TOEFL. Ce qui est normal, l'école ne va pas envoyer des burnes chez de très bons partenaires.

Pour les USA, un TOEFL en 80 et 100 selon les universités est demandé.

En gros, tout dépend des universités.

Par exemple, à RMS il y a un échange à Hawaii (wouahhhh) et il demande...100 au TOEFL.

n°2328176
Max4294
Esc reims
Posté le 01-07-2009 à 21:17:49  profilanswer

bilman a écrit :

Merci d'avoir détaillé, j'y vois plus clair maintenant. Si l'on souhaite aller dans un pays anglophone le niveau demandé en anglais doit être excellent ou bien un niveau moyen haut suffit ? (bien sûr si notre classement académique le permet). Ce sont mes dernières questions pour m'aider à faire mon choix pour l'année prochaine.

Ca dépend. TOEFL a 80 en général. Mais des fois 90 ou 100. Je pense notamment au canada où il me semble que c'est 100, tout comme à Surrey je crois (ou une autre anglaise, mais j'ai pas la liste des infos sur les partenaires sous les yeux). Mais le plus important c'est d'être bien classé, pas le TOEFL. (en bossant, on l'a)

n°2328188
dorian_38
Reims Management School
Posté le 01-07-2009 à 21:20:14  profilanswer

Machiavelli87 a écrit :

Lol j'aime bien ta dernière phrase...

Si tu veux aller au Canada par exemple, il te faudra 100 au TOEFL. Ce qui est normal, l'école ne va pas envoyer des burnes chez de très bons partenaires.

Pour les USA, un TOEFL en 80 et 100 selon les universités est demandé.

En gros, tout dépend des universités.

Par exemple, à RMS il y a un échange à Hawaii (wouahhhh) et il demande...100 au TOEFL.

Je languis la rentrée à RMS... :D

---------------
Reims Management School 12'
n°2328209
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 21:25:59  answer

Il ne faut pas forcément privilégier la qualité à tout prix. Je pense qu'il faut trouver l'équilibre entre les deux, une école présentant une superbe école avec 3 places et à coté de ça que des partenaires pourris est forcément moins attrayante qu'une école présentant plusieurs partenariats un peu moins prestigieux mais permettant à plus d'étudiants de partir à l'étranger.

Entre RMS et RBS il ne peut pas y avoir débat, chaque école a ses universités prestigieuses propres, autant en qualité qu'en quantité. On ne peut pas confronter les deux.

Par contre, niveau partenaires, GEM ne fait pas le poids par rapport à ces deux là, ceci étant du uniquement à l'ancienneté de RMS et RBS. Maintenant dans 5 ans on sait jamais

n°2328232
squall2204
Posté le 01-07-2009 à 21:35:22  profilanswer

Petite question pour vous, si je ne souhaite intégrer aucune école de Tremplin, suis je quand même obligé de renvoyer le courrier ?? Et pour que mes 800 euros ne soient pas débités, dois je faire quelque chose de particulier ??

n°2328257
FRANCKM69
Posté le 01-07-2009 à 21:42:58  profilanswer

Georgia est quand meme pas la plus degueu.. meme si ca concerne uniquement 5étudiants/an

n°2328260
Drifted
RouenBS
Posté le 01-07-2009 à 21:43:39  profilanswer

Citation :

Ce chèque sera encaissé le 17 juillet 2009 uniquement si le candidat a été déclaré inscrit dans une des Écoles où il a
été déclaré admis. Dans le cas contraire, ce chèque sera détruit.

Si tu renvoies pas le courrier, tu seras déclaré admis nulle part donc je pense que ça sera bon. Mais pour être sur, appelle les (ou envoies un mail).

n°2328261
benny chac​on
Posté le 01-07-2009 à 21:44:01  profilanswer

J'ai du mal à imaginer (tu m'étonnes je l'ai jamais passé) mais un score de 100 au TOEFL ça fait quoi comme niveau ? Parce que je crois que c'est un tiers du total donc ça fait un niveau correct , qui se débrouille sans plus ou c'est un bon niveau ? (car épreuve difficile?)

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°2328269
Max4294
Esc reims
Posté le 01-07-2009 à 21:45:26  profilanswer

benny chacon a écrit :

J'ai du mal à imaginer (tu m'étonnes je l'ai jamais passé) mais un score de 100 au TOEFL ça fait quoi comme niveau ? Parce que je crois que c'est un tiers du total donc ça fait un niveau correct , qui se débrouille sans plus ou c'est un bon niveau ? (car épreuve difficile?)

Le toefl IBT, c'est sur 120  :D  

4 parties sur 30, et pour certaines tu doit avoir une note minimale. Un régal  :ange:

n°2328270
benjy86
Posté le 01-07-2009 à 21:45:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2328277
benny chac​on
Posté le 01-07-2009 à 21:46:51  profilanswer

Ah ok :D J'sais pas pourquoi je pensais que c'était sur 300 pour ensuite être sur 670 ...

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°2328345
Johp
Posté le 01-07-2009 à 22:10:51  profilanswer

bilman a écrit :

Ptain, le lobbying pour Reims en réponse à ce message [:the_gumpy]

n°2328350
Machiavell​i87
Posté le 01-07-2009 à 22:12:29  profilanswer

Johp a écrit :

Ptain, le lobbying pour Reims en réponse à ce message [:the_gumpy]

Je ne fais que répondre aux questions des gens sur MON école. Libre à toi de faire la même chose pour la tienne...

n°2328360
bilman
Posté le 01-07-2009 à 22:16:47  profilanswer

Moi j'écoute les réponses constructives des étudiants qui veulent bien m'en donner :)
Johp si tu as des élements à donner sur les partenariats qui m'intéressent je veux bien aussi de tes arguments.

n°2328361
dorian_38
Reims Management School
Posté le 01-07-2009 à 22:16:53  profilanswer

Ça parle trop ESC ici, et l'atmosphère est tendue...

Laissez faire le futur Rémois, et regardez ce qu'il a retenu de l'ambiance disco lors de son passage à RMS :)

-----------------------     ------------------------     -----------------------

Ce soir, Boris est chez lui!

Il a éteint toutes les lumières. Il a son p’tit pantalon à pattes d’ef, rouge, pompes blanches. Ce soir, attention, Boris danse!

Ce soir, chez Boris : événement! C’est Soirée Disco!

Boris, on peut l’appeler ce soir, il s’en fout. Il a débranché le téléphone. Ce soir, chez Boris? C’est Soirée Disco. Go, go, go! Chaud, Boris! !

Chez Boris, ce soir c’est soirée disco.
Chez Boris, ce soir : entrée 15 balles, gratuit pour les filles
Chez Boris, ce soir : boules à facettes, pantalons pattes d’ef.

Spotlights, c’est Soirée Disco!

Allez Boris, danse, Boris, danse!

Ambiance top délire à son paroxysme. C’est beau, c’est chaud, c’est disco

Top délire méga groove, ambiance top délire à son paroxysme. C’est beau, c’est chaud, c’est disco.

L’ambiance du samedi soir, elle est chez toi! Allez danse

Un pied devant l’autre, Boris. Ce soir, t’es le roi de la piste, Boris. Ce soir c’est normal, c’est Soirée Disco!

---------------
n°2328367
teez31
Euromed Management '12
Posté le 01-07-2009 à 22:18:02  profilanswer

Petite question en passant :
y a une Ecricome avec un niveau reconnu en M&A ?
(je précise Ecricome sinon on va me dire Ceram/Lille ^^)

n°2328369
Johp
Posté le 01-07-2009 à 22:18:24  profilanswer

Machiavelli87 a écrit :

Je ne fais que répondre aux questions des gens sur MON école. Libre à toi de faire la même chose pour la tienne...

Moi, perso, je suis très content à Rouen, mais je suis d'avis que les gens se fassent un peu leur opinion. Là, depuis les résultats, ça en devient assez risibles de tous les côtés. Des étudiants de toutes les écoles débarquent et recrachent la plaquette (n'hésitant pas à descendre rapidement les autres écoles au passage). Bref, je me sens pas de défendre mon école face aux attaques des autres... Puisque de toute manière, pour ce garçon, Rouen ou Reims, ce sera exactement la même à la sortie : il sortira d'une bonne école jouissant d'une bonne réputation et d'un réseau efficace. Dans ce contexte, autant qu'il aille là où il s'est senti le mieux.

n°2328370
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 22:19:18  answer

bilman a écrit :

Moi j'écoute les réponses constructives des étudiants qui veulent bien m'en donner :)
Johp si tu as des élements à donner sur les partenariats qui m'intéressent je veux bien aussi de tes arguments.

A tous les loulous sur ce topic, je peux vous donner un PPT sur les "échanges à l'étranger" de RBS.
Ca peut vous donner pas mal d'informations sur le déroulement de la procédure etc...

Je vous file mon msn en MP.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 22:33:38
n°2328375
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 22:20:50  answer

teez31 a écrit :

Petite question en passant :
y a une Ecricome avec un niveau reconnu en M&A ?
(je précise Ecricome sinon on va me dire Ceram/Lille ^^)

ESC Brest.  :o

n°2328384
aZq
Posté le 01-07-2009 à 22:23:33  profilanswer

Sauf qu'en M&A en sortant d'une ecricome, tu rêves    : )

Après il y a des exceptions mais bon.. Déjà un mec sortant d'audencia c'est compromis..

n°2328389
Machiavell​i87
Posté le 01-07-2009 à 22:25:43  profilanswer

Johp a écrit :

Moi, perso, je suis très content à Rouen, mais je suis d'avis que les gens se fassent un peu leur opinion. Là, depuis les résultats, ça en devient assez risibles de tous les côtés. Des étudiants de toutes les écoles débarquent et recrachent la plaquette (n'hésitant pas à descendre rapidement les autres écoles au passage). Bref, je me sens pas de défendre mon école face aux attaques des autres... Puisque de toute manière, pour ce garçon, Rouen ou Reims, ce sera exactement la même à la sortie : il sortira d'une bonne école jouissant d'une bonne réputation et d'un réseau efficace. Dans ce contexte, autant qu'il aille là où il s'est senti le mieux.

Je donne des infos qui ne se trouvent pas dans la plaquette et qui permettent d'éclaircir certains points ( infos sur le CFA, nombre de places par échanges, niveau des échanges, score au TOEFL...)

Moi perso, je n'attaque aucune école. Libre aux gens de choisir leur école.  

Reims et Rouen se ressemble énormément en effet, mais il y a quand même des petites différences au niveau du cursus.

Et surtout, je m'efforce de contredire les conneries qui sont dîtes sur le programme à RMS (impossibilité de faire de l'apprentissage et de partir à l'étranger...) par des exemples, des cas concrets..comme le mien.

n°2328401
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 22:28:29  answer

Ce forum va me manquer une fois que je serais en école...:(

n°2328404
Drifted
RouenBS
Posté le 01-07-2009 à 22:29:25  profilanswer

Ça sera à toi de rendre la pareille et d'informer les prochains candidats. ^^

n°2328415
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 22:34:02  answer

Tu feras comme moi sur ce fofo.  :lol:
Et tu me donneras un coup de main pcq tu seras à RBS!!!  :D

Je réitère la proposition pour le PowerPoint sur l'International à RBS
MP =>>>> Je vous file MSN et transfert fichier.  :jap:  
Rouennaisement votre.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 22:41:50
n°2328446
dorian_38
Reims Management School
Posté le 01-07-2009 à 22:43:20  profilanswer

Comme tu parles mal :o ^^

---------------
n°2328447
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 22:43:50  answer

J'veux bien que tu me le balances par msn mec!

n°2328466
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 22:49:09  answer

dorian_38 a écrit :

Comme tu parles mal :o ^^

Je suis vulgos je sais.  :o  

n°2328537
Dimou
ESC Rennes P19
Posté le 01-07-2009 à 23:09:31  profilanswer

Tu le zappera tellement vite...
Après le WEI je n'y suis pas retourné pendant 2 mois...

n°2328552
miaoO
Posté le 01-07-2009 à 23:13:36  profilanswer

Tu cherches des amis pour l'été ?  

:D

n°2328578
ESCpowa
Posté le 01-07-2009 à 23:20:19  profilanswer

Il avait été sur le campus de Reims le temps d'un WeekEnd, mais personne n'y était pour faire coopaincoopain :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)