| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
Vil être feignant, puisses tu te faire un lumbago en te retournant sur le canapé pour attraper la télécommande --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:09:17 ![]() ![]() |
fat7iz | Idem sauf que j'ai rien à faire (à part glander). |
Apatik |
--------------- |
Jibidi Bonhomme de neige |
Y'a un problème avec les résultats, vu qu'on a pas reçu les mails de validation des résultats, alors que tout est sur Demeter.
Message édité par Jibidi le 02-02-2008 à 01:21:04 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
fat7iz | Donc M****m nouveau directeur du département ne sait pas faire les étapes correctement!!! Message édité par fat7iz le 02-02-2008 à 12:31:20 |
Jibidi Bonhomme de neige | On vient de dire que Demeter avait des problèmes --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
captainben SuperHeros A La Retraite | Donc les notes qui sont divinement apparues dans le jury de suivi en début de semaine ne sont PAS temporaires ?? |
Apatik | Perso j'pense pas que les profs se fassent chier à entrer deux fois une note dans le système, mais bon. --------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 21:46:13 ![]() ![]() |
smires |
|
fat7iz | quelles sont les uvs qu'un GI02 doit absolument faire? |
Apatik | LO11 et NF17 (ou pas), sinon IA02, SR02, ... --------------- |
sofun1429 |
|
fat7iz | et LO19, on peut zappé? Est ce qu'on peut zappé SR02 parce qu'en lisant les commentaires sur uvweb |
Apatik | LO19 c'est pas indispensable non, SR02 c'est quand même important IMO, m'enfin si ça te fait chier personne t'obligera à la prendre je suppose. --------------- |
lukeg |
|
superbat | Une petite question pour me rassurer. En rentrant en février on a quand même nos vacances d'été comme tout le monde? |
Apatik | Bah ouais, t'as cru ils allaient faire cours l'été juste pour toi ? =) --------------- |
smires |
|
sofun1429 |
|
R4lph |
zartoss |
ppn7 | salut, il y a possibilité de recuperer la liste des stages effectué par les élèves de l'utbm svp, particulierement pour la branche IMAP?
|
R4lph | je suis en prépa et je vais déposer un dossier |
R4lph | je suis 5/2 en MP à strasbourg à kléber je suis milieux de classe voire un peu mieux en math/physique |
ppn7 | tiens! je suis aussi a kleber |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lukeg |
|
zartoss |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
R4lph |
|
Stef32 | TC06 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
ngkreator | Ca va faire ma 3ème rentrée de printemps et je me rappelle même pas: on est sensé avoir déjà reçu un courrier pour s'inscrire aux UVs du prochaine semestre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS