| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 00:02:16 ![]() ![]() |
Apatik | Y'a pas de "fin alternative" à proprement parler, par contre, il se pourrait que l'épisode du 3 décembre clôture la saison en effet (et ça serait bien dommage). --------------- |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Apatik | ouais, et c'est dommage (aussi) d'ailleurs, pke les derniers épisodes avaient redonné un peu d'intérêt à cette saison 3. --------------- |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 21-11-2007 à 01:47:42 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Kosaris |
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 22-11-2007 à 00:15:11 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige | Je vais buter ma binome de NF16.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
alextoch | ou rendre plus tard les tp |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 16:21:18 ![]() ![]() |
Kosaris |
Message édité par Kosaris le 22-11-2007 à 19:03:42 |
Lariska Oups ! | Hey vous auriez pas l'impression d'être un tout petit peu lourds par hasard ? |
zartoss |
|
enjoycarabin gnagnagna | vous êtes dégueulasses --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Lariska Oups ! |
|
zartoss |
enjoycarabin gnagnagna | bah oui --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Kosaris | Kosaris@[Roi Heenok] :
Message édité par Kosaris le 23-11-2007 à 10:48:32 |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon allez continuer ça en MP avant qu'on s'enerve tous --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 |
zartoss |
|
Stef32 |
Kosaris |
|
enjoycarabin gnagnagna | aaah la réconciliation --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
ppn7 | C'est quand les portes ouvertes de l'utbm svp? |
kahn21 Régularité | les Journée Portes Ouvertes (JPO) auront lieu sur le Site de Sevenans les
|
Stef32 |
kahn21 Régularité | ouais tranquille. bon par contre je comprends toujours pas grand chose au dialecte... allez pour te rendre jaloux d'ailleurs si quelqu'un cherche un stage en allemagne/suisse c'est vraiment une bonne boite, MP si ça intéresse quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par kahn21 le 23-11-2007 à 23:10:06 |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 23-11-2007 à 23:21:03 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
papy_danone | quel bonheur le gala de l'utbm samedi dernier. premiere fois que je finis bourre au champagne. Message édité par papy_danone le 24-11-2007 à 02:26:09 |
kahn21 Régularité |
|
Stef32 |
kahn21 Régularité | ouais effectivement c'est en train Message édité par kahn21 le 24-11-2007 à 10:57:46 |
caleconman |
Message cité 2 fois Message édité par caleconman le 24-11-2007 à 11:30:34 |
klm18 |
|
caleconman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS