|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 12:36:00 |
zopiclone |
|
Bird Jesus |
|
par-hasard |
Je crois que c'est une photo de la spécialité suisse, ils foutent tout en latin. --------------- Achievement HFR unlocked |
zopiclone | Rémunéré ? |
zopiclone | Je croyais que t'étais bio toi ?
|
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 23-02-2024 à 14:58:32 |
stereolab . | Jouer aux gold ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 19:08:36 |
Bird Jesus | Au golf mais le lapsus est révélateur. |
zopiclone |
Hansaplast Hello. |
|
zopiclone | Pourquoi quitter indus ? |
Bird Jesus |
|
wombat1515 |
|
par-hasard | Vu que l'ordre valide les inscriptions en section H de mecs ne répondant pas au décret faut tenter --------------- Achievement HFR unlocked |
LardonCru Mâle Lambda |
|
zopiclone | CSS ? |
LardonCru Mâle Lambda | Concentration en steady state ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | avec un peu de chance tu la fais revenir le lendemain et c'est ta collegue qui s'en occupera |
Bird Jesus |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
snatt1 | merci |
par-hasard | Vas y, pas de risque. Tu peux aussi reconstituer le sachet complet et ne donner qu'un tiers, à la louche. J'ai eu une question similaire pour de l'inexium chez des nouveaux nés et nourrissons, pour faire une poso au mg près --------------- Achievement HFR unlocked |
snatt1 | merci pour la réponse
|
zopiclone | N'hésite pas à prendre des probiotiques pour la flore intestinale |
freddy021 Les Français qui dégomment | et pour la semaine au club med de ton pharmacien --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
|
zopiclone |
|
Publicité | Posté le |