|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens |
---|
loufo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 14:15:20 |
PsykopAt- Infected |
t'as besoin que ce soit vrai pour en faire un argument ?
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
limpkin C'est subjectif. | bien sur que non, mais si une ame dévouée peut l'écrire sur le forum, comme ca je montre ca a ma mere, elle aura surement pitié |
loufo | t'es en quelle année toi?? et c'est simpa esiee niveau ambiance?? et niveau boulot y'en a pas trop?? |
PsykopAt- Infected |
moi j'y suis pas et j'y vais pas --------------- "Peace, Sex and Tea " |
loufo | okok mai comment es tu o courant de tou ça.?? |
limpkin C'est subjectif. | lol, il en sait rien, il me rend service, merciiiiiii |
B4Ck | l'esiee la rentrée c'est le 6 et le week end d'intég c'est le 11 ... mais y a t'il des cours entre les 2 ? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 17:19:42 |
limpkin C'est subjectif. | lol, surtout avec des costumes de pingouin |
latin | pour un topic unique c pas terrible on ne sait meme pas qui est admis ou |
limpkin C'est subjectif. | ok , en effet c'est une bonne idée, je te fais ca dans 10min (je vais essayer de comprendre tout les posts ) |
limpkin C'est subjectif. | Si les admis pouvaient reposter leur admission et tout , ca serait plus simple , et si vous etes sur votre lancée, votre adresse msn |
chewney telefragged | 1ere année à l'ESIEE Amiens
|
limpkin C'est subjectif. | Noté! |
limpkin C'est subjectif. | nannnnnn, j'halucine ma mère a envoyé les papiers, va falloir que je fasse appel eu chef du BDE . Nan mais comment je me fais abusé |
B4Ck | 1ere année à l'ESIEE Amiens |
limpkin C'est subjectif. | Noté! Je pars demain matin a 6h, @+ tout le monde! de retour le 18 |
kazcrew | 1er année esiee amien |
klown-666 | j voulai savoir vu k on rentre un lundi et ke l entrainement de judo se fai le lundi vou croyez k il y aura en trainemen dès le lundi 6 !?? |
B4Ck | lol c'est kler, a croire vous avez rencontré toutes vos copines dans votre lycée |
klown-666 | perso pour le pingouin j sui aller sur google pour savoir a koi ca ressemblai ... la honte ... ^^
|
klown-666 | puis G cherché " costume pingouin " en image ... C afligean ^^
|
skypower | oulaaa je rectifie: jsui un gars de 19piges et de 9 !! mdrrrrr
|
B4Ck | lol le costume j'aurai jamais le temps de le chercher, j'aviserai sur place Message édité par B4Ck le 11-08-2004 à 21:48:39 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
farib |
farib |
Message édité par farib le 13-08-2004 à 08:34:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrait de dossier (Science Po Paris) | (Paris & RP) [cherche] instalateur de PABX |
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | Du monde pour l'Esiee Paris? |
[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! | Cherche contrat d'apprentissage SUR PARIS |
[Topic unique ] CNED | Dut info paris 5 Descartes |
[stage] recherche stage teii sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens |