|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens |
---|
nicolas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:55:54 |
miliki95 | Bon courage et le stress ne mène à rien loul, je fais la philosophe. |
mma182 | T'as une idée toi de ce qu'est l'entretien scientifique ? |
nicolas77 | Oui Madame Lamrani m'en a parlé.
|
mma182 | Ok, ça promet....
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 17:44:43 |
nicolas77 | Bah seul ...
|
mma182 | Non je sais pas, moi je passe ce jeudi, je te tiendrais au jus de ce que j'ai eu |
nicolas77 | Cool ! Merci =)
|
mma182 | 1004 il me semble tu fais quoi toi là ? Moi je suis en DUT Réseaux et Télécoms à Toulouse |
nicolas77 | Je pense qu'il y aura plus d'informatique que de maths, mais je ne passe que dans une semaine, je ne saurais te dire |
nicolas77 | Hey bah .. Tu est de quelle filière initiale ? |
escalate | je vais te mp mon msn si ta des question |
escalate | sinon mma182 sa c'est bien passé pour toi? |
rua | Le classement de l'ESIEE a chuté de la 4ème place en 2009 à la 14ème place !!!
|
Zenshu | il y a des hauts et des bas. C'est toujours plus classe d'être dans les 5 premiers mais tant qu'on reste reconnu par les entreprises c'est pas trop gênant d'être mal classé. |
mma182 | Résultats ---> dans une semaine et un jour !!! la presionnnn... |
limpkin C'est subjectif. | ouch ca pique ^^ |
mma182 | Je serais super intéressé de connaître le nombre d'étudiant ayant passé les oraux pour la spécialité Réseaux (apprentissage)
|
rua |
|
nicolas77 | Moi je trouve dommage que l'ESIEE ne soit jamais comparé à de grandes écoles publiques histoires de pouvoir se faire une idée ... Genre par rapport à l'ENSIAME, Télécom Paris .... |
Zenshu | Le classement par groupe peut te donner une idée. Mais il vaut mieux choisir une école sur sa formation plutôt que sur son classement...donc son intérêt reste assez limité. |
rua |
|
jpcheck Pioupiou | C'est un eternel debat.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
rua |
|
jpcheck Pioupiou | les magasines n'ont qu'a demander la moyenne des salaires pour les postes en France --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrait de dossier (Science Po Paris) | (Paris & RP) [cherche] instalateur de PABX |
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | Du monde pour l'Esiee Paris? |
[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! | Cherche contrat d'apprentissage SUR PARIS |
[Topic unique ] CNED | Dut info paris 5 Descartes |
[stage] recherche stage teii sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens |