| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 16:30:07 ![]() ![]() |
Nylz | J'aurais quelques questions à vous poser...
Message cité 1 fois Message édité par Nylz le 24-12-2011 à 14:09:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 14:36:49 ![]()
Salut Je vais te répondre sur ce que je sais. Il me semble que la règle d'un seul redoublement pour L1-L2 ne s'applique que si tu restes dans la même fac, qu'on me reprenne si je me trompe ! Ceci dit, arranges-toi pour ne pas foirer, c'est quand même mieux Je ne sais pas si la sélection est forte, tout se passe sur dossier. Mais je sais qu'ils recrutent tous type de profils, je pense que la motivation et dans une certaine mesure le sérieux de la personne sont les principaux paramètres pris en compte. Parce qu'il s'agit notamment de permettre aux salariés de se former et de donner une double compétence à des élèves qui font des études parfois pas scientifiques du tout... Pas d'entretien, dossier + LM et bien sûr des justificatifs à fournir. Je t'encourages à lire la FP et à aller sur ce site pour en savoir plus MIME c'est Maths Info Méca Electronique, il n'y a pas de thermodynamique-optique au programme, la physique c'est plutôt de la dynamique 'tout ça, ça m'a l'air bien poussé ceci dit Tu trouveras tous les polys sur le site de la fac ou sur le forum mercip6 dont le lien est en FP. Les polys que le CNED nous envoie sont identiques à quelques légères modifications près pour certains cours. En espérant t'avoir éclairé
En seconde j'ai pris les enseignements de détermination : Initiation aux Sciences de l'Ingénieur (ISI) et Initiation aux systèmes de production (ISP) pour faire sauter la SVT. Au final, quand je vois à quel point ça m'avantage peu, et la différence de difficulté entre l'épreuve de BAC de SI et celle de SVT, je me dis que si c'était à refaire j'aurais peut être fait SVT Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2011 à 14:54:40 |
belettete qui ne tête plus :'( | Algèbre bilinéaire > algèbre linéaire
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 16:51:21 ![]() Joyeuses fêtes
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 16:51:50 |
belettete qui ne tête plus :'( |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 17:23:39 ![]() ![]() |
Ninus | C'est bon si on envoie les devoirs 2 3 jours après où ils sont regardants? j'ai pas tout à fait fini l'algèbre... |
Ninus | ou pardon |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 13:12:04 ![]()
Je pense ça parce que le CNED dit carrément que les envois de copies en paquets sont possible jusqu'au 14 Mai maximum de mémoire. Alors je pense que rendre tes devoirs avant que le corrigé ne soit mis en ligne sera toléré. A prendre avec des pincettes cependant, je ne suis pas sûr de moi à 100% mais à 80 ^^ Edit: J'avais oublié que je t'avais déjà recensé Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 14:40:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 17:12:18 ![]() Avant-hier j'ai imprimé le D2 de LM260. En lisant en diagonale il m'a paru bien plus costaud que le premier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 17:16:24 |
mouacmoua12 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 12:43:22 ![]()
|
mouacmoua12 |
|
jinmu |
|
jinmu | Désolé du double post. Je n'avais pas vu le message de Shegue243.
|
belettete qui ne tête plus :'( | Pour la topo, la bible c'est le bouquin de St-Raymond (edispo en BU) et son poly c'est tiré du bouquin. Par cotnre c'est mastoc --------------- 今日事,明日毕 |
mouacmoua12 |
|
jinmu | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 13:10:08 ![]() Le CNED envoie un accusé de reception après avoir reçu nos devoirs ?
|
jinmu | Salut Shegue,
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 16:38:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 16:39:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 16:54:31 ![]()
|
jinmu | @Tocade J'avais eu mes notes de contrôle continu au moment de la publication des notes finales des modules. Par contre, vu qu'au Cned, la note de contrôle continu est très souvent faite en faisant la moyenne des devoirs (un devoir non rendu est noté 0) et en ramenant à une note sur 25, on peut trouver assez vite sa note de contrôle continu en faisant la moyenne des notes des devoirs. |
jinmu | Oups c'est moi. Je ne les ai eu qu'à retour des devoirs par le Cned. |
jinmu | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:33:48 ![]() Merdi beaucoup pour ces liens !
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 21:55:30 ![]() Bonsoir Grâce au concours exceptionnel des taupes, j'ai trouvé des cours vidéos qui correspondent à l'ordre des chapitres de nos polycopiés. Seul petit bémol, ces vidéos sont issues du site du MIT et par conséquent sont en anglais Attentions, toute ne correspondent pas à nos chapitres, mon conseil est donc : repérez un chapitre et cherchez la vidéo correspondante. Ce serait cool si on pouvait se faire une sorte d'index par UE de L1 à L3, qu'il s'agisse de vidéos de ce site ou d'autre. Bon courage pour vos révisions Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 22:12:53 |
belettete qui ne tête plus :'( | Ou sinon un bouquin c'est pas plus mal --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche organisme de formation en informatique | Recrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/f |
| Passer en L2 sans réussir la L1 ? | L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine |
| Faut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ? | ECE/ESIEA Paris ? |
| Quel formation faire ? | [Recherche] Bonne formation Java/net pour demandeur d'emploi |
| ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUE | Formation complémentaire pendant ses études en ESC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) | |