|
Auteur | Sujet : NEW [Topic Unique] FONGECIF /!\ Mise à jour FP + sondage /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 16:19:58 ![]() ![]() |
mysticker | J'ai juste 4 années d'activité salariale. un niveau assez elevé au niveau d ela formation...et donc peu de chances aussi |
tasha2 | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8297_1.htm
juste une chose, en CIF CDD ils prennent bcp plus facilement qu'en CDI d'après ce que j'ai lu Message édité par tasha2 le 29-02-2008 à 15:00:22 |
Lena37 | |
tasha2 | combien coûte ta formation Lena? la mienne 18 000 à l'afpa + salaire + frais demandés car j'habite à 100 km...je stresse |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 21:53:52 ![]() ![]() |
Lena37 |
|
Aquarissimo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Aquarissimo le 04-03-2008 à 16:16:40 |
mysticker |
|
Aquarissimo | Salut Mysticker
Message édité par Aquarissimo le 07-03-2008 à 22:39:53 |
mysticker | [Aquarissimo
|
Aquarissimo | Merci beaucoup de ta réponse. C'est plus clair |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
tasha2 | je devrais avoir ma réponse demain ou samedi date officielle (mais ils m'avaient dit que les résultats étaient qq jours avant sur le net...) |
boobaka | Re,
mysticker | je comprends votre attente et elle doit etre terrible. Moi j attends le retour de mon dossier à faire remplir par l organisme de formation. Je trouve cela un peu longuet. le pire sera d attendre une année pour reiterer sa demande je ne crois pas avoir la force pour cela. |
Aquarissimo | Bonjour
|
mysticker | ..j ai mis un post la dessus. Et le fongecif affirmait ne rembourser le stage qu a hauteur de 15%. Moi ca m inquietait qd on le faisait ailleurs que son entreprise; la boite ne va pas te payer pour aller bosser ailleurs; toi tu retournes dans ta boite, il y a des chances que ca te soit remunéré par ta boite mais non remboursé par le fongecif... |
Aquarissimo | Merci Mysticker.
|
tasha2 |
|
Aquarissimo | Ah super Tasha2 !!!! Felicitation!
|
Lena37 |
|
tasha2 | mille mercis !!! je suis encore sur mon nuage !!! je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur mon passé et changer de carrière!!! c'est fabuleux!! Message édité par tasha2 le 15-03-2008 à 18:11:23 |
boobaka |
mysticker | Bonjour
|
etlana | Bonjour à tous et à toutes !
|
boobaka | Bonjour,
etlana |
|
etlana | petit up, boobaka, si tu passes par là |
boobaka | Salut,
Message édité par boobaka le 02-04-2008 à 19:07:23 --------------- www.google.fr |
etlana | Merci déjà pour ta réponse !
|
boobaka | Re,
etlana | Ba nan, je fais un recours parce que justement, mon dossier a été refusé !!! Enveloppe budgétaire épuisée !! |
billyboys | Bonjour,
Message édité par billyboys le 03-04-2008 à 14:32:38 |
boobaka | Salut,
billyboys |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fongecif | liste des formations fongecif. |
Plus de sujets relatifs à : NEW [Topic Unique] FONGECIF /!\ Mise à jour FP + sondage /!\ |