|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ENSEEIHT Toulouse • n7 • |
---|
d'ho | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2006 à 15:37:09 ![]() ![]() |
gorguda | Ou sur l'ile du ramier ? (genre la rue?)
|
mastodon | Dans mappy il le trouve si ca peut t'aider |
Knibale |
|
madridi | merci knibale mais elle a l'air un peu bidon cette enquête, on a les mêmes stats à chaq fois (presque) pour tous les départements |
gorguda | Dans mappy il trouve aussi l'itinéraire jusqu'a l'n7... 56 min |
gorguda |
Message édité par gorguda le 03-09-2006 à 15:50:00 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2006 à 15:49:36 ![]() ![]() |
mastodon | oue c'est bien ce que je comtpais faire , et merci du tyaux pour l'endroit ou jpourrais en choper un c'est ou et quand en gros le marche? |
gorguda |
|
mastodon | Merci bien! |
gorguda | Stage ouvrier minimum 4 semaines en 1A (job d'été possible donc, mais entreprise aussi si tu veux)
Message cité 1 fois Message édité par gorguda le 03-09-2006 à 16:00:02 |
Knibale |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 03-09-2006 à 16:27:49 |
gorguda |
Message édité par gorguda le 03-09-2006 à 16:31:05 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 03-09-2006 à 16:32:21 |
mastodon | oue 10 mois ca passe vite quand meme... et faut s'y prendre a temps pour choper ce genre de poste. Enfin c'est sur que d'abord y'a 10 mois a l'ecole a s'amuser j'espere bien ! |
Knibale | Apres pour les 10 semaines à l'étranger si t'es en galére, tu bouges sur Londres et tu fais serveur ou manutentionnaire... |
big_rapha100e | Et encore une petite question : la "possibilité de restauration" le midi à la cafet' de l'école, ça vaut quoi? parce que vu que c'est au tarif du crous ça peut être intéressant... |
gorguda | bah elle est bien la cafet' pour son prix, mais pas tres grande |
mastodon | merci de nous repondre c'est cool lol ! |
big_rapha100e | Ok merci, ça laisse quand même pas mal de choix |
gorguda | Tiens ca bouge dans le quartier en ce moment, les n7iens sont de retour |
nini_fr_st | Pour l'histoire du surbooking : j'étais 1823e aux CCP (très loin !). Je vais à l'ENSEIRB info. |
selena202 |
|
mastodon | encore heureux ! lol mais question fille ca ce passe comment ? vous trouvez votre bonheur ? |
selena202 | ah merde t'a dit "question fille" je croyais "question pour les filles" donc je t'ai répondu de mon point de vue féminin ! |
befa59760 | moi je dis qu'en prépa tu acquiers pas mal de bases...
Message cité 1 fois Message édité par befa59760 le 03-09-2006 à 23:09:44 |
mastodon | oue je penses pareil , peut etre que ceux qui sorte de fac s'en rende vraiment pas compte ! |
selena202 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |