Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [TOPIC UNIQUE] Stages DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Stages DUT

n°836984
piconabiso
Posté le 27-08-2006 à 01:27:59  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je passe en 2eme année en DUT GEII option electronique de puissance (electrotechnique)a l'iut de Cachan et je vais chosir cette année une option reseaux et telecoms pour m'orienter dans ce que j'aime :).L'année prochaine j'aimerais bien rentrer dans une ecole d'ingenieur en reseaux et telecoms pour poursuivre mes etudes :lol:.
 
Pendant le 4eme semestres on fait un stage en entreprise pendant 2mois pour nous "montrer" la vie en entreprise  :lol: (travaillé en equipe etc..).
 
J'aurais aimer savoir dans quelle entreprise (orienté vers les reseaux et telecoms) vous avait été pour faire votre stage (n'hesiter pas a me dire comment c'est deroulé votre stage, si cela c'est bien passer...), pour me donner un petit coup de main
 
Merci a tous :)


Message édité par piconabiso le 27-08-2006 à 01:29:52
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 01:27:59  profilanswer
 

n°837064
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 27-08-2006 à 08:43:02  profilanswer
 

tu devrais préciser dans le topic "Dut GEII", mais bon ya déja un topic dessus nan ?

n°837066
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-08-2006 à 08:45:33  profilanswer
 

exact, qu'il fasse une recherche au lieu de créer des topics qui existent déjà  :sarcastic:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [TOPIC UNIQUE] Stages DUT

 

Sujets relatifs
Stages proposés par Diálogo : Vous connaissez?[Topic unique] Ecole d'Ingenieur en Reseaux et Telecoms
stages en 2ème année d'IUT info vers Orsay - St Quentin en YvelinesTopic Unique - ParisTech
[Topic unique] Cursus en apprentissageDUT GLT (Gestion Logistique et Transport)
Quel bon DUT TC après Sceaux et paris?meilleurs DUT TC après Sceaux et Paris +ceux avec prépar.concours E.co
[Topic Unique] ESIGELECpoursuite d'études apres DUT geii
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Stages DUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR