Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi informatique etudiant sur Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi informatique etudiant sur Toulouse

n°825166
jules311
Posté le 17-08-2006 à 12:23:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
je suis étudiant en BTS Informatique et Réseaux et l'an prochain je compte intégrer une ecole d'ingénieur.
J'aimerais dès maintenant a coté de mes cours pouvoir travailler pour améliorer mon CV cependant je ne sais pas ou trouver une entreprise capable d'embauché un etudiant qui de + ne peux pas dépassé les 16h de travail par semaine.
 
Pensez vous que sa peut etre possible, et vers qu'elle type d'entreprise cherché ?
Pour ce genre de profil est il préférable de postuler pour de l'administration réseaux ou du developpement ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:23:30  profilanswer
 

n°825253
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 17-08-2006 à 13:49:36  profilanswer
 

MacDo... je vois que ça.. ou alors un mi-temps mais bonne chance pour trouver.. :/

n°825444
jules311
Posté le 17-08-2006 à 15:48:43  profilanswer
 

non mais je voulai rester dans le domaine de l'informatique !

n°825486
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 16:15:35  answer
 

bosser regulierement 16h/semaine, franchement je pense que ca va etre dur.
Par contre, si il y a une junior entreprise dans ton école qui marche bien, et que tu leur montre que t'es super motivé, y a moyen de faire un ou deux projets par année, c'est rémunéré. Renseigne toi à la rentrée!


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 16:16:08
n°847804
selena202
Posté le 03-09-2006 à 22:29:20  profilanswer