Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi informatique etudiant sur Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi informatique etudiant sur Toulouse

n°825166
jules311
Posté le 17-08-2006 à 12:23:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
je suis étudiant en BTS Informatique et Réseaux et l'an prochain je compte intégrer une ecole d'ingénieur.
J'aimerais dès maintenant a coté de mes cours pouvoir travailler pour améliorer mon CV cependant je ne sais pas ou trouver une entreprise capable d'embauché un etudiant qui de + ne peux pas dépassé les 16h de travail par semaine.
 
Pensez vous que sa peut etre possible, et vers qu'elle type d'entreprise cherché ?
Pour ce genre de profil est il préférable de postuler pour de l'administration réseaux ou du developpement ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:23:30  profilanswer
 

n°825253
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 17-08-2006 à 13:49:36  profilanswer
 

MacDo... je vois que ça.. ou alors un mi-temps mais bonne chance pour trouver.. :/

n°825444
jules311
Posté le 17-08-2006 à 15:48:43  profilanswer
 

non mais je voulai rester dans le domaine de l'informatique !

n°825486
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 16:15:35  answer
 

bosser regulierement 16h/semaine, franchement je pense que ca va etre dur.
Par contre, si il y a une junior entreprise dans ton école qui marche bien, et que tu leur montre que t'es super motivé, y a moyen de faire un ou deux projets par année, c'est rémunéré. Renseigne toi à la rentrée!


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 16:16:08
n°847804
selena202
Posté le 03-09-2006 à 22:29:20  profilanswer
 

tu vas dans quelle école ? Si tu fais une école d'ingénieur, sérieusement, et que tu es AST je te déconseille de travailler le week end. Contrairement à ce qu'on dit, les écoles d'ingé c'est pas du tout cool !  
Eux, les élèves, le disent et c'est normal car ils ont connus la prépa, pendant laquelle généralement ils n'ont pas eu de vie pendant 2 ans.  
Toi tu viens de BTS et ça n'a rien a voir. Ce n'est pas la même définition du mot "cool" si tu veux. Tu peux toujours essayer mais à mon avis si tu veux pas galérer dans ton école d'ingénieur tu devrais laisser tomber l'idée. Autrement entre les cours, le taf, le travail perso et les transport, t'auras à peine le temps de dormir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi informatique etudiant sur Toulouse

 

Sujets relatifs
DESS stat éco toulouse vs DEA MIDO Dauphinelouer chambre d'étudiant en angleterre l'été, qelles démarches?
Boulot de dépanneur en informatiqueOffre emploi Technicien Support
BAC +2 emploi en SII sur la région parisiennebons sites pour des offres d'emploi télétravail ?
Job étudiant août/septembre - Rédaction fiches produitsla répartition hommes/femmes sur le amrché de l'emploi !!
offre d'emploi pour tech support (CDI)[Recherche] Bac +5 Informatique En alternance !
Plus de sujets relatifs à : Emploi informatique etudiant sur Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR