| |||||
| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] ENSAE ParisTech |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 04:11:58 ![]() ![]() |
soupixx | L'ensemble des MS de l'ENSAE peuvent être suivis en alternance à présent ! |
bullishit |
|
drachnos | Merci pour ta réponse, Message cité 2 fois Message édité par drachnos le 15-07-2015 à 20:56:33 |
bullishit |
|
bullishit | edit : double post Message édité par bullishit le 15-07-2015 à 22:04:00 |
drachnos | Merci bullishit pour ta réponse et ton avis. J'ai supprimé le post en trop, désolé, je ne savais pas que c'était interdit. Message cité 1 fois Message édité par drachnos le 01-08-2015 à 16:17:54 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 22:01:48 ![]() ![]() |
bullishit |
|
Mede33 Can't touch this |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
Mede33 Can't touch this | Parfait, ça confirme ce que je pensais. J'étais admissible à HEC, ESCP et EM mais j'ai foiré mes oraux. J'espère avoir HEC via un DD |
drachnos |
|
bullishit |
|
susano5 Suze | Pour la pertinence d'aller en 1A j'en sais trop rien mais tu valideras ne t'inquiètes pas! Il y a quelques changements l'an prochain pour les 1A voie Eco justement pour que ce soit un peu plus en douceur pour eux! Ne t'inquiète pas pour ça! Pour celui qui a l'EDHEC et probablement ENSAE, ENSAE sans débat! Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 18-07-2015 à 17:13:19 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Herazor |
|
unknownhuman | Pensez vous que repartir en 1A après un M1 de Dauphine vaut-il le coup pour faire du trading ? |
Mephy5 |
|
unknownhuman | C'est vrai que l'ENSAE offre de belles opportunités.
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
unknownhuman |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
unknownhuman | Ouais, j'ai déjà réussi à avoir 2 stages en FO comme ca, mais c'est vraiment galère.
|
bullishit | Tu peux pas negocier à commencer en 2A de l'ENSAE? |
unknownhuman | Deja essayé |
milkyway22 | Petite question pour la deuxième langue chinois, c'est surtout des native speakers ou ca peut se tenter sans en être? |
Archimedien | Pour l'AST en 2A ça se passe comment?
|
lipton36 |
|
Archimedien | Ah d'accord. merci pour tes réponses Lipton |
Herazor |
|
susano5 Suze |
lipton36 | C'est possible de faire le cours de Python de 2A sans faire celui de 1A oui |
milkyway22 | Petite question sur les 3A a l'étranger:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur l'ecole EMC à Malakoff | Logement provisoire a Malakoff --> Ou s'informer ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] ENSAE ParisTech | |