|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] ENSAE ParisTech |
---|
pibedeloro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 14:03:32 |
amel_the_white | mais ya aussi un concours externe ouvert au niveau licence d'eco...
|
lefant | Tu vas rentrer dans quelle école? |
amel_the_white | c'est une ecole d'ingé? |
campito | Heu cétait pas la question |
lefant | ça t'empêche pas de donner la réponse |
campito | ===> MP.
|
balexb | C est quelle ecole Campito?
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 18:23:33 alors ???? |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 18:23:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 18:23:56 ET pi si y d'autres avis sur l'ENSAE ou meme si vous voulez y aller etc...
|
andrea13new |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 23:09:56 Et alors, il en pense quoi? |
andrea13new |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 23:26:52 Merci de ta réponse |
andrea13new | Bah justement en ce moment le must en finance (maths financières) c'est ingénieur ou mathématicien + DEA math financières, le must des must étant le DEA El Karoui (cf mon topic )
Message édité par andrea13new le 22-07-2005 à 23:36:46 |
inclassable | moi je pense que c'est mieux d'aller en école d'ingé sauf si tu est certain de vouloir travailler dans le milieu de la finance, des assurances etc...dans ce cas la je vois pas pourquoi tu te prends la tête, autant aller direct a l'ensae. |
hoko | y'a une plaquette alpha à l'ensae maintenant... je ne sais pas trop si je preferai le club "Debating" ou le club Echec... c'est vrai que ça fait assez sérieux comme école. |
andrea13new |
|
imation | je connais qqn qui est entré l'année derniere en admission sur titres.
|
inclassable | ce que je trouve vraiment pas très logique c'est qu'ils coefficient aussi les notes de physique/chimie/SI sur mines ponts en MP alors que ceux qui entreront dans cette école en feront certainement plus jamais... |
hoko | 500e à l'ENSAE := 1257 aux mines pont. |
hoko | si l'ensae c'est pour se faire plein de sous, ils restent fidèls à eux memes en faisant l'economie d'un autre classement que celui des mines |
andrea13new |
|
imation | je crois que l'Ensae n'a pas le statut d'ecole d'ing mais je n'en suis pas sur.
|
inclassable |
|
andrea13new |
|
hoko |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 23:54:37
|
imation |
|
andrea13new |
|
andrea13new | demande à imation .. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 00:05:38 Ok merci beaucoup |
kooler |
|
amel_the_white | y a pas que quant comme métier dans la finance et heureusement... il y a pleins d'autres débouchés moins matheux! |
andrea13 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 13:52:54 Bonjour, je viens de voir que l'ENSAE recrute en AST des diplômés issus de plusieurs écoles d'ingé (parmi lesquelles les Mines, Centrales et Supélec). En quoi cette foramtion complémentaire est-elle utile? Est-ce "rentable" ? |
amel_the_white | le prob c'est qu'il faut s'engager sur 2 ans alors autant faire un 3eme cycle a mon avis! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 14:23:03 Ok merci. Ca n'a donc pas un intérêt majeur, donc (dans la merure où il ya mieux à faire)? |
andrea13new |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur l'ecole EMC à Malakoff | Logement provisoire a Malakoff --> Ou s'informer ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] ENSAE ParisTech |