|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] ENSAE ParisTech |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 16:24:56 |
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 09-08-2014 à 16:34:25 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
camer09 | C'est une bonne idée, mais c'est un choix difficile, parce que, est-ce qu'il faut avoir de très bonnes notes en magistère ou avoir des bonnes notes mais des UE de maths validés. Jsais pas ce qui est le mieux. Mais quels UE jdois faire? intégration, algèbre,... ? |
camer09 | Non jpense pas que les maths qu'on fait soient difficile, jdis juste qu'on fait le tour, mais sans trop approfondir, c ca quand je dis bcp de maths, jdis pas que c'est complexe,... |
camer09 | ouai jpense aussi... |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 17:45:31 |
camer09 | Cool toi t'as fais le m2 poncet si jme rappelle bien, et tu t'en sors, c'est cool un bon point |
susano5 Suze |
T'avais deja fait du calcul sto quand meme là le problème n'est pas de valider mais plutot d'etre accepté Message édité par susano5 le 09-08-2014 à 18:38:03 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
lipton36 |
J'avoue ils sont pénibles ceux là Message cité 1 fois Message édité par lipton36 le 09-08-2014 à 18:56:04 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
goldenboy_45 | Masef ... |
milkyway22 | Pour un faqueux qui aurait le choix entre rentrer au masef après son M1 (et donc avoir un DD qui inclue l'ENSAE) ou rentrer en 2A à l'ENSAE, vous pensez que c'est quoi le meilleur choix? |
susano5 Suze |
milkyway22 | Ok. Et pour rentrer au LE ou au Masef en 3A la sélection est vraiment tendue ou c'est jouable pour quelqu'un ne venant pas de prépa au départ? |
lipton36 | Bon alors, ils sont où les nouveaux postulants ? |
soupixx | Je postule à l'AST (mais pas encore envoyé le dossier ) et le MS Actuariat (j'ai déjà reçu un mail pour accuser réception de mon dossier).
|
lipton36 | ETE / APE, ça dépend surtout si t'es plus axé micro ou macro. Je te conseille l'ENSAE dans tous les cas, mais il te reste 1h30 pour envoyer ton CV et LM
Message cité 2 fois Message édité par lipton36 le 30-04-2015 à 15:28:09 |
lipton36 | Doublon Message édité par lipton36 le 30-04-2015 à 15:27:41 |
lzizl |
|
lzizl |
|
lipton36 | ENSAE sans hésiter |
Herazor |
|
lipton36 | Mouais enfin si en rentrant à l'ENSAE tu vises l'APE, je vois difficilement comment tu peux ne pas l'avoir |
milkyway22 | Quelqu'un sait à quelle date se fait la rentrée à l'ENSAE en 2A en général? |
lipton36 | Début septembre pour les admis directs (remise à niveau) sinon mi-septembre |
milkyway22 | Merci! |
soupixx | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur l'ecole EMC à Malakoff | Logement provisoire a Malakoff --> Ou s'informer ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] ENSAE ParisTech |