|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] ENSAE ParisTech |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 14:25:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 14:27:21 Dans mon cas ce serait pas Centrale mais Supélec (Gif) |
andrea13new |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 14:31:41 Oui si j'y arrive... |
andrea13new |
|
amel_the_white | tu peux faire un MAE à l'IGR de Rennes en meme temps que ta troisieme année a supelec!
|
amel_the_white | peut etre, c'est à vérifier...
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 16:20:53 Ok merci quand même |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:21:07 |
hoko | C'est difficile d'y rentrer comme ça? ça m'intéresse ça... |
LeSherminator | Salut je suis 19eme sur liste d'attente j'ai mes chances? et si j'intègre comment on fait pour se loger si on le sait que fin aout début septembre? |
kooler | La plupartdes troisièmes années libèrent leur logement vers mi septembre! |
Amnesiac |
|
fab270 | BIzarre, que l'école ne sit pas très connue: pourtant il y a du niveau: salaire de sortie: 40KE, ca fait réver |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 19:23:32 Moi ma prof d'éco a enseigné a l'ensae... et a chaque cours, elle les descend totalement et c'est assez hilarant... |
imation | elle enseigne ou actuellement ta prof d'éco?
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 22:55:59 Ta quelque chose contre l'ensea ? on y fait pas d'économétrie a ce que je sache.. |
winnt |
|
fab270 | C'est d'ailleurs pour ca qu'il finissent quasiment tous profs.....trop décalés de la réalité du monde du travail |
kad2000 |
|
kad2000 | C'est bien dommage qu'elle soit si peu connue auprès du grand public, mais je pense que les gdes entreprises savent très bien ce que vaut cette école. |
eben85 | Enfin j'aimerais savoir ce que ca change de sortir ingenieur ou statisticien economiste ? |
fab270 | Bin, je disais ca, car j'ai eu beaucoup eu de prof ENSAE.
|
fab270 | Ou alors effectivement, pour être actuaire, c'est un bon plan, mais faut être sur de son coup |
fab270 | Pour bosser à l'insee, c'est un bon plan, parait il |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur l'ecole EMC à Malakoff | Logement provisoire a Malakoff --> Ou s'informer ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] ENSAE ParisTech |