| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 10:50:41 ![]() ![]() |
juju_ski | Que pensez-vous du Master CCA + le diplôme DSCG ? Par rapport à une ESC ?
|
latoucheF7duclavier |
|
juju_ski | Oui oui j'ai vu. Mais CCA + DSCG ... Message édité par juju_ski le 09-02-2012 à 23:00:11 |
Moonrain | Je pense qu'il voulait dire CCA+DSCG vs ESC+DSCG |
juju_ski | Oui pardon si je me suis mal fait comprendre.
|
Moonrain | Je ne parle pas de toi juju mais de grandissime qui se fait troller par latoucheF7. |
juju_ski | Ah pardon ^^ |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 07:03:00 ![]() ![]() |
Moonrain | "un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique"
|
Moonrain | Tu as participé à un débat pour nourrir une polémique. Si tu t'en rends pas compte c'est grave |
Moonrain | Peu importe, je "retire" ce que j'ai dit, puisqu'on en est amené à ce point de pourrir le topic. |
nathalene | d’après un expert comptable + cac d'un grand cabinet , la voie royale pour la finance et l'audit est le double diplôme : master de droit + dec .
|
joffrey05 |
|
captain redface |
|
Moonrain |
|
captain redface |
|
Moonrain | Quand bien même, ce serait le valider. Et puis s'il faut 10 ans on est plus sur du parcours royal ^^. |
captain redface | Bah tu n'as absolument aucun besoin d'être EC avant si ton but est de finir associé. |
nathalene |
|
Moonrain | VAE = Diplôme, donc il est bien obligé de passer par le DSCG quel que soit le moyen. Le parcours "Royal" pour l'audit, si tant est qu'il en existe un, c'est de sortir d'une des toutes meilleures écoles en ayant fait des stages dans les meilleurs cabinets. Bien que je ne sois pas adepte des écoles, il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient et les gens de HEC ou de l'EM Lyon ont à ce niveau une formation d'une qualité que tu ne retrouves pas en master de Droit. M'enfin ce délire de "Royal"... Message cité 1 fois Message édité par Moonrain le 11-02-2012 à 12:36:52 |
captain redface |
|
Moonrain |
|
errrikkk | Il est comme ça Captain ! Il a presque 2000 messages à son compteur, et presque tous du même niveau.
|
nathalene |
|
captain redface |
|
nathalene |
|
latoucheF7duclavier |
|
errrikkk |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 19:44:51 ![]() équivalences DSCG acquises dans l'ESC puis stage de 3 ans, impossible ? Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 19:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 19:53:03 ![]() Il me semblait qu'on pouvait débuter le stage à partir de x UE validées et valider les restantes pendant le stage. |
joffrey05 |
|
captain redface |
On peut commencer le stage d'EC avant d'avoir les 7 UV. Je ne sais pas si c'était pareil du temps du DESCF par contre. Si on parle d'EC de toute façon je suis totalement d'accord, c'est l'expérience qui rend maître. Message édité par captain redface le 12-02-2012 à 20:50:37 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie | |