| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure |
|---|---|
Vitelis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vitelis le 28-02-2014 à 19:10:01 --------------- Mdr t ki |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 19:09:34 ![]() ![]() |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Mephy5 |
Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 01-03-2014 à 19:58:11 |
camilla120 Crazy baby |
Mon frère avait obtenu un stage de cette manière. Il était en master province et il a postule à une offre diffusée dans une école de co. Il a obtenu son stage sans probleme. Message édité par camilla120 le 01-03-2014 à 19:58:44 |
lnouh | Globalement, après ce genre de "coup" tu es blacklisté de l'entreprise. Malheureusement, cela arrive régulièrement et c'est d'une certaine manière normal si tu as une autre opportunité meilleure pour ton avenir pro par la suite. Message cité 2 fois Message édité par lnouh le 01-03-2014 à 20:55:08 |
camilla120 Crazy baby |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
izekiel06 XVA what else? |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 14:33:19 ![]() ![]() |
mickay |
cedricks | Actuellement en césure :
Message cité 1 fois Message édité par cedricks le 12-03-2014 à 14:00:06 |
lnouh |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fabe29 |
|
lnouh |
|
andressen | drap |
Barth95 | Et encore un refus au screening Message cité 1 fois Message édité par Barth95 le 20-03-2014 à 10:18:36 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Barth95 |
J'essaye d'utiliser un peu le réseau des alumni mais c'est un peu dur de savoir en quoi ça va m'aider Message cité 1 fois Message édité par Barth95 le 20-03-2014 à 10:29:47 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Barth95 | Je viens de checker et malgré 34 alumnis dans la boite, aucun n'aurait pu m'aider |
scrouffi |
Barth95 |
|
scrouffi |
Da_Edge HFR BS | A leur époque y avait pas besoin de réseauter pour ces postes --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
scrouffi |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
locosr |
--------------- |
Fabe29 | Je crois que je viens de subir mon premier échec en entretien |
Da_Edge HFR BS |
|
Fabe29 |
locosr | J'veux un MP aussi --------------- |
Djoubyy | |
lnouh | Oui raconte...
|
|
lnouh | Grosse agence de comm m'envoie un mail... et moi je réponds à Monsieur au lieu de Madame
|
Chrysalidocarpus |
|
lnouh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vieux sujet concour | [Topic unique] EPITA |
| [Rémunéré] Correction d'un sujet d'examen niveau Bac Maths-Physique-Bi | Sujet de mémoire, agences de notation |
| [Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I | [Topic Unique] Concours Advance Post-Bac (ESME-Sudria/EPITA/IPSA) |
| [Topic Unique] Ecole d'ostéopathie IDHEO Nantes | Sujet d'invention seconde |
| [Topic Unique] V.A.E - Validation des Acquis de l'Expérience | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure | |