|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure |
---|
lnouh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 18:54:34 |
Chrysalidocarpus |
|
lnouh | Esperons que non
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Barth95 | Up J'ai un projet d'entrepreneuriat à moyen terme (disons 3-4 ans max. après avoir diplomé), pour ça j'ai envie d'avoir des xp qui m'apportent des choses dans ce sens là. Je dois donner ma réponse mardi, et j'hésite encore !! Message cité 2 fois Message édité par Barth95 le 19-04-2014 à 15:03:09 |
locosr | Clairement le premier à l'air plus fun, et pour le revendre d'une façon ou d'une autre ça donne de la flexibilité car ça peut se pipoter. --------------- |
Fabe29 |
|
Da_Edge HFR BS | C'est pas tout à fait du violet On dirait le symbole "Psy" de Pokémon Message édité par Da_Edge le 18-04-2014 à 14:46:28 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mickay |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 14:53:36 |
Fabe29 | T'as postulé aussi ? |
famouss |
|
Da_Edge HFR BS |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
wegnan |
--------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
scrouffi |
petitfiloutubes |
|
locosr |
--------------- |
locosr |
--------------- |
Fabe29 |
|
Barth95 |
|
wegnan |
--------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Da_Edge HFR BS |
Barth95 |
|
locosr |
--------------- |
famouss |
|
locosr |
--------------- |
Fabe29 |
|
scrouffi |
Fabe29 | Mais du market dans des studios de développement c'est possible ? Parce qu'en recherchant stage & co, j'ai surtout vu des éditeurs quoi.. |
locosr |
--------------- |
scrouffi |
Fabe29 |
Après la gestion de projet ça peut être frustrant aussi, ça dépend du studio bien sûr, mais l'avantage de rester du côté éditeur, c'est surtout éviter de bosser 4 à 5 ans sur le même produit sans savoir si celui-ci va sortir ou non.
J'vais quand même checker ça, j'ai pas trop d'alternatives probables hormis EML/EDHEC/Bocco/Pipo et finir à Dauph' Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 18-04-2014 à 15:46:46 |
Da_Edge HFR BS |
locosr |
--------------- |
scrouffi |
locosr |
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 18-04-2014 à 15:58:52 --------------- |
scrouffi |
Fabe29 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vieux sujet concour | [Topic unique] EPITA |
[Rémunéré] Correction d'un sujet d'examen niveau Bac Maths-Physique-Bi | Sujet de mémoire, agences de notation |
[Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I | [Topic Unique] Concours Advance Post-Bac (ESME-Sudria/EPITA/IPSA) |
[Topic Unique] Ecole d'ostéopathie IDHEO Nantes | Sujet d'invention seconde |
[Topic Unique] V.A.E - Validation des Acquis de l'Expérience | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure |