| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure |
|---|---|
Ladydanica OKLM | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 20:49:59 ![]() ![]() |
Chrysalidocarpus |
|
Ladydanica OKLM | Ahahaha, c'est cool. On devrait se faire une kimouss spécial GEM --------------- |
lnouh | J'ai postulé à deux offres, et j'ai déjà eu un entretien. Je trouve ça positif Message édité par lnouh le 15-02-2014 à 00:12:01 |
chenbo | Viens me voir soeurette |
lnouh | Chenbo: c'est à dire? |
mickay | Pour ma part j'ai un entretien téléphonique d'une heure la semaine prochaine. |
Sleurgh ? | Pour ma part CV et LM envoyés à Ubifrance et la Coface de Tokyo, j'attends .... Message édité par Sleurgh le 20-02-2014 à 22:53:14 --------------- 六十の手習い |
lnouh | Je vais le faire aussi, en espérant que ça paie. j'attends les offres... |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 16:46:01 ![]() ![]() |
Barth95 | "De préférence/idéalement avec une première expérience dans le domaine de..." ça veut dire obligatoire j'imagine? |
Chrysalidocarpus |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lnouh |
camilla120 Crazy baby |
lnouh | On m'a appelée pour un entretien chez Da.none |
lnouh | internships.com il parait c'est efficace! |
Fabe29 | J'avais trouvé deux sites et à chaque fois j'tombais sur un truc payant, j'vais checker sur ton site ! Merci |
lnouh | Je t'en prie, je connais quelques personnes ayant trouvé par là |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Fabe29 |
J'ai demandé à une amie les offres pour l'EDHEC, elle m'a donné ce qu'il y avait début janvier mais j'compte pas lui demander tous les mois, je sais pas si elle serait apte à me donner ses codes. Mais c'est vrai que ça serait le plus simple effectivement Message cité 2 fois Message édité par Fabe29 le 27-02-2014 à 23:16:50 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
famouss | Question un peu bête : lorsqu'on voit une offre de stage qui nous intéresse mais qui démarre début avril par exemple alors qu'on est disponible qu'à partir de début juin, vaut-il mieux postuler pour ne pas que cette offre nous passe sous le nez ou c'est une perte de temps ?
Well done! Bon courage pour ton entretien Message cité 1 fois Message édité par famouss le 28-02-2014 à 01:52:33 |
lnouh |
Message édité par lnouh le 28-02-2014 à 02:18:22 |
mickay | En effet les dates sont souvent adaptables. Ça dépend mais perso je ne me censure pas Entretien avec l'union des bretons indépendants pour moi hier. Plutôt bien passé on verra bien ! |
Fabe29 |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 28-02-2014 à 15:25:52 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
mickay |
Fabe29 |
Ils passent déjà les entretiens pour ce poste là ? Celui qui commence en juin là ? Je vais finir fanny Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 28-02-2014 à 15:30:47 |
mickay |
|
Fabe29 |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
oui mais si je trouve maintenant je sais pas si je pourrai annuler dans 3 mois Message cité 2 fois Message édité par HeisenberG75 le 28-02-2014 à 18:56:42 |
Fabe29 |
|
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | mais quand tu trouves une césure c'est quand que tu signes ? je devrais bien signer rapidement non ?
|
Vitelis |
Message cité 1 fois Message édité par Vitelis le 28-02-2014 à 19:10:01 --------------- Mdr t ki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vieux sujet concour | [Topic unique] EPITA |
| [Rémunéré] Correction d'un sujet d'examen niveau Bac Maths-Physique-Bi | Sujet de mémoire, agences de notation |
| [Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I | [Topic Unique] Concours Advance Post-Bac (ESME-Sudria/EPITA/IPSA) |
| [Topic Unique] Ecole d'ostéopathie IDHEO Nantes | Sujet d'invention seconde |
| [Topic Unique] V.A.E - Validation des Acquis de l'Expérience | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure | |