Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  NHH Norwegian School of Economics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHH Norwegian School of Economics

n°4027368
samuel_lj
Posté le 19-09-2012 à 18:09:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'suis dans ma deuxième année de bachelor à HEC Lausanne et j'envisage un échange l'année prochaine. Pour faire court, est-ce que quelqu'un a des infos quelconques concernants NHH ? D'après leur site, ils font partie du CEMS, ont pas mal d'accords et l'organisation de l'accueil des étudiants internationaux a l'air sérieuse.
 
Un avis?
 
Merci à vous.
 
Sam

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 18:09:23  profilanswer
 

n°4028707
Princee
Posté le 20-09-2012 à 17:59:57  profilanswer
 

Salut je suis en première année Lausanne ,  
Ca dépend quelles notes tu as eu en première , quelles autres universités tu peux avoir en echange , mais en tout cas NHH est excellente en économie , si tu peux l'avoir vas y sans hésiter , sinon t'as Ludwig et Manheim aussi en Allemagne , Lund , , en angleterre Cardiff et Strathclyde  
, sinon t'as la mobilité nationale avec St-gallen et Zurich qui sont bien aussi , ca dépend de ce que tu peux avoir , si tu vises management business administration , va voir copenhague, Solvay etc ..
 

n°4028980
samuel_lj
Posté le 20-09-2012 à 21:35:10  profilanswer
 

J'te remercie pour ta réponse, je sais bien que ça dépend de ma moyenne de première, qui est correcte sans être extraordinaire.
 
J'étais parti sur l'idée d'aller à St-Gall d'abord (j'envisage d'y faire mon master de toute façon). Après j'ai lu quelques trucs sur NHH et ça m'a donné envie.
 
Bonne chance pour ta première en tout cas.

n°4029026
Princee
Posté le 20-09-2012 à 22:14:44  profilanswer
 

Franchement St-gallen c'est tres bien , en plus ça peut être une bonne stratégie si tu comptes par la suite y faire ton master , si t'y vas , tu pourras en plus bénéficier de l'environnement Allemand , et ( si tu ne connais pas ) le perfectionner sans trop de problèmes et par la suite trouver un bon emploi dans la région germanophone , francophone aussi ( a ne pas exclure ) , mais aussi en Allemagne et en Autriche ! A toi de voir .. moi personnellement si j'ai pas de bons choix a l'étranger j'espère avoir Zurich ETHZ ou HSG , donc voila , le seul truc c'est que c'est dommage de se priver d'une bonne année d'expérience a l'étranger ( ce qui n'empêche pas par la suite d'intégrer HSG ! )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  NHH Norwegian School of Economics

 

Sujets relatifs
LONDON BUSINESS SCHOOLetudier à harvard medical school
Avis formation SKEMA Business SchoolLUISS - Business School à Rome
Business school à l'étrangerLuxembourg school of finance.
Toulouse School of Economics 
Plus de sujets relatifs à : NHH Norwegian School of Economics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR