Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TSGERI afpa ou TAI+BTS IG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TSGERI afpa ou TAI+BTS IG ?

n°3388924
throrius
Posté le 24-06-2011 à 13:07:47  profilanswer
 

bonjour, j'ai un choix pas évident a faire, je pourrais intégrer une formation de Technicien Supérieur Gestionnaire Exploitant des Ressources Informatiques a l'afpa (formation de niveau III d'une durée modulable de de 9 mois environ (1400 h.)
 
soit faire un parcours TAI (technicien d'assistance en informatique) pour justifier d'un niveau dans le domaine (n'ayant jamais taffé ou stagé la dedans) suivit d'un bts ig au greta, mais en alternance donc si pas d'entreprise avant ou au milieu du cursus c'est mort (ps: j'ai 25 ans donc mes chances sont moins bonnes qu'un bts ig tout jeune je pense) (la j'en aurais pour 3 ans et pas du tout a coté de chez moi)
 
la question que je me pose aussi c'est qu'avec tsgeri serais-je intéressant vis a vis des employeurs comparé a un cursus normal ?
des personnes ici ont-elle fait cette formation ?
 
des conseils ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 13:07:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TSGERI afpa ou TAI+BTS IG ?

 

Sujets relatifs
Formation rémunérée BTS Informatique de Gestion via le CIF[BTS en Alternance] Redoubler ou passer en candidat libre ?
Après le BTS Electrotechnique, une école d'ingé?Que faire pour entrer à Sciences Po après un BTS???
Que faire après un BTS Commerce international ?BTS/DUT
formation afpa tssiPeut-on intégrer une Bonne ESC après un BTS MUC?
BTS hotellerie/restauration A ou B? pour devenir maitre d'hôtel[Recherche] Entreprise pour Alternance BTS IG ARLE sur Toulouse.
Plus de sujets relatifs à : TSGERI afpa ou TAI+BTS IG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR