Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation afpa tssi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation afpa tssi

n°3356981
throrius
Posté le 12-06-2011 à 15:01:24  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai besoin de savoir si ici des gens ont fait la formation tssi (technicien supérieur de support en informatique) a l'afpa, je souhaiterais savoir leurs ressentis et si ils ont décrochés en emploi suite a ca, si je pose cette question c'est que j’entends des avis positifs et négatifs a la fois et la recherche google est vite faire alors je cherche d'autres avis peut être plus précis pour faire mon choix, surtout que je cherche a faire une formation pour bosser alors autant ne pas se tromper
 
ps: je ne suis pas a proximité d'une université dispensant des bts, de même pour le greta, ceci dit je veux bien savoir lequel est le mieux entre l'afpa et le greta


Message édité par throrius le 12-06-2011 à 17:42:03
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 15:01:24  profilanswer
 

n°3357206
throrius
Posté le 12-06-2011 à 17:25:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation afpa tssi

 

Sujets relatifs
DIF : recherche de formation[Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation
Recherche de formation dans le millieu informatique..
Formation TSSI AFPAPré-requis formation TSSI à l'Afpa
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)[AFPA] Formation TSSI (technicien superieur en support informatique)
formation afpa TAI ou TSSI ?[AFPA] Formation TSSI (Technicien sup en support informatique)
Plus de sujets relatifs à : formation afpa tssi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR