Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Entreprise pour Alternance BTS IG ARLE sur Toulouse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Entreprise pour Alternance BTS IG ARLE sur Toulouse.

n°3341869
mathieuuuu​1
Posté le 06-06-2011 à 09:22:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une entreprise pour la rentrée 2011 sur Toulouse afin de préparer un BTS informatique de gestion ( option ARLE ).
A ce jour, mes recherches ont été infructueuses, c'est donc pour cette raison que je viens tenter ma chance par ici.
Si jamais certaines personnes ont des propositions ou des contacts, je suis preneur en MP.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 09:22:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Entreprise pour Alternance BTS IG ARLE sur Toulouse.

 

Sujets relatifs
Aide à le recherche de formation post Bac + 2Recherche conseils pour choisir une solution de vente aux enchères
[Alternance] Réseaux & DéveloppementDouble compétence : Master PISE Projets Info. et Stratég. d'Entreprise
LEA ou BTS tourime (VPT)[Rech] Entreprise pour cursus 3ans ingénieur Res/syst
[OFFRE][ALTERNANCE] Graphiste print/web[STAGE] Recherche développeur web PHP Nantes
Recherche personne compétente pour Animation 3D Rémunérer[Rech] Entreprise pour 2ème année de BTS Informatique de Gestion
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Entreprise pour Alternance BTS IG ARLE sur Toulouse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR