|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Triche a l'iut avec des anti-sèches .. Sanction possible ? |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 22:11:04 |
DraziC49 | Sauf que l'iut c'est contrôle continu, et non un examen comme le BAC, donc tu pense que la sanction sera la même ? |
s@ms sto bbq alg | t'es dans l'enseignement supérieure là, plus au lycée. Message édité par s@ms le 25-01-2010 à 22:26:12 |
DraziC49 | Merci, sa me rassure un peu ce que tu dit Abitg. Car je pense pas être le seul à avoir tricher dans mon IUT et m'être fait prendre, et j'ai jamais entendu parlé d'un étudiant exclu pour sa .. |
mark68 | @ s@ms: tu voulais créer une pulsion de suicide chez Drazic49 en écrivant ton post? |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 23:08:19 |
mark68 | @Pamlyz: Ils disent tous ça... et pourtant j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de cette sanction. |
Shay Lynch | Tout dépend... |
mark68 | Tu peux dormir tranquillement Drazic49 au pire t'auras un zéro... en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite parce que au delà je trouverai ça vraiment exagéré. |
Shay Lynch | +1 =) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cyberad | T'as l'air d'être un bon élève, un 0 + un bon savon de la part du directeur de département et c'est tout. |
amaowned amaowned is amazing | ça sent pas bon .... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
tinken | "j'aurai 0 c'est sur et c'est amplement mérité, mais cela m'importe peu, car j'ai des notes corrects ce qui fait que mon S1 sera validé sans aucun problème"
|
LaGuiche | Je me permet de remonter le topic pour savoir ce que t'a eu finalement drazic ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
jpcheck Pioupiou | avec 2 n ca fait mois pervers --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
arkange08 | Si Drazic ne répond pas c'est mauvais signe... ^^ |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Shouhai |
|
djidee | Tant que tu n'as pas recopié une phrase bêtement... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |